Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
est-ce normal ou pas ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
est-ce normal ou pas ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 est-ce normal ou pas ???

Aller en bas 
AuteurMessage
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

est-ce normal ou pas ??? Empty
MessageSujet: est-ce normal ou pas ???   est-ce normal ou pas ??? EmptyLun 6 Juin - 23:34

J'ai des soucis de chaine de roue ar avec mon dax 125 Sky. qui a 15 jours et 274 km: axe de roue pas parfaitement droit, donc moyeu qui ne tourne pas rond, etchaine qui est soit tendue ou 2x plus tendue selon la position de la roue...De plus, je viens de réaliser, en y regardant de plus près, que la jante est voilée latéralement ( 1.5 mm env )et que du coup ça se voit nettement sur le pneu, mais 4 fois plus. je soupçonne ce dernier de ne pas être très rond non plus.Je vais essayer de le gonfler à 2 kg après dégonflage complet, il est peut-être mal centré. Même le moyeu de roue ne tourne pas rond, au niveau du tambour de freins, on dirait qu'il est ovale !
Alors de deux choses l'une, soit je suis tombé sur un mauvais cheval, et c'est pas de chance, soit c'est la règle, et même en garantie, le résultat risque d'être le même...Qui peut m'aiguiller là-dessus ?

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce normal ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» starter qui ne marche pas
» Une estimation Svp !
» Je rame...est-ce normal ?
» Est-ce normal ?
» est-ce normal???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: