bonjour a tous ,amis du mini 4T !
deja je tiens a m'excuser pour mon absence mais vous savez ce que c'est ,le boulot...oh et puis j'avoue aussi les vacances !!
j'suis parti sans mon dax. bref !
a mon retour content d'enfourcher de nouveau ma becanne celle-ci aprés quelque jours s'est mise discretement et par moment a perdre un peu de regime...
pas comme si le moteur coulé ,donc pas de bruit suspect.
en revanche je sentais par moment comme si j'etait retenue...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
et hier soir en rentrant du boulot , la becanne s'est mise a refaire son cirque sauf que maintenant le moteur coule...d'ailleurs j'ai bien cru finir ma route a pieds (mon skyteam a un humour que j'ai du mal a comprendre desfois ^^ )
pour en revenir a l'affaire , le moteur se mets a "toussoter" et a perdre donc du regime . alors pendant que je roulais j'ai mis pour voir le starter , ça marchait un peu mieux j'etait a 60km/h sans vraiment acceleré. mais quand je tourné un peu plus la poignée, là le moteur refaisait sont cinema...
mais grace au starter j'ai reussi a finir ma route et rentré chez moi.
ayant eu un probleme de bouchon dans le reservoir ,j'ai pris les devant de le demonter a l'instant pour verifier que je n'avais pas de bouchon et evidement je n'en ai pas !
je ne pense pas non plus que ce soit la bougie qui deconne , en effet mon dax n'as que 365 KM. ce serait un peu tot non pour que la bougie rende l'ame...
donc voilà si quelqu'un ,comme par le passé pouvait m' aider ce serait vraiment sympa !
a bientot tous !