dowdow Bavard
| Sujet: probleme carbu double prise??? Mer 1 Juin - 17:43 | |
| slt à tous,
j'ai acheté mon dax Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® 125 d'occas et l'ancien proprio a mit un carbu que je ne retrouve nulle part ailleur. Mon câble accélérateur se dédouble au niveau du cadre et tire a deux endroits différents sur le carbu.
J'ai eu mon cable sectionner et trop galère pour retrouver le même, jai du démonter et changer le cable à l'intérieur de la gaine !!.
Savez-vous où je peux trouver un cable qui se dédouble ?? | |
|
monalisa Bavard
| Sujet: Re: probleme carbu double prise??? Mer 1 Juin - 18:36 | |
| - dowdow a écrit:
- slt à tous,
j'ai acheté mon dax Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® 125 d'occas et l'ancien proprio a mit un carbu que je ne retrouve nulle part ailleur. Mon câble accélérateur se dédouble au niveau du cadre et tire a deux endroits différents sur le carbu.
J'ai eu mon cable sectionner et trop galère pour retrouver le même, jai du démonter et changer le cable à l'intérieur de la gaine !!.
Savez-vous où je peux trouver un cable qui se dédouble ?? Salut, Ton ancien proprio a dû mettre un carbu de spigaou de 2008 environ de marque SHENG WEY car après ils ont arrêté ce genre de carbu à deux cables. J'avais le même sur mon Spigaou de 2008. Sinon pour le cable, oui çà va être galère à trouver mais il y a pas mal de site... Moi j'ai changé de carbu pour un PE24, performance bien autre. Bonne continuation à toi, Cordialement, Monalisa | |
|
monalisa Bavard
| Sujet: Re: probleme carbu double prise??? Mer 1 Juin - 18:44 | |
| Est ce que c'est ce cable là? Si c'est le cas çà vos 7,50 euros chez shop kaélis. Où est ce que c'est l'autre un peu plus petit? | |
|
dowdow Bavard
| Sujet: Re: probleme carbu double prise??? Ven 3 Juin - 21:31 | |
| Merci monalisa , Je pense que je vais investir dans un nouveau carbu !! le PE 24 rend bien ??
mais c'est pas le cable que tu me montres , justement celui-la je l'ai neuf et je peux pas l'installer !! enfin bref c'est la caca parcque mon cable s'éfile et va falloir que je le change ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme carbu double prise??? | |
| |
|