Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme carbu double prise??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme carbu double prise??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 probleme carbu double prise???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dowdow
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2011

probleme carbu double prise??? Empty
MessageSujet: probleme carbu double prise???   probleme carbu double prise??? EmptyMer 1 Juin - 17:43

slt à tous,

j'ai acheté mon dax Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® 125 d'occas et l'ancien proprio a mit un carbu que je ne retrouve nulle part ailleur.
Mon câble accélérateur se dédouble au niveau du cadre et tire a deux endroits différents sur le carbu.

J'ai eu mon cable sectionner et trop galère pour retrouver le même, jai du démonter et changer le cable à l'intérieur de la gaine !!.

Savez-vous où je peux trouver un cable qui se dédouble ??
Revenir en haut Aller en bas
monalisa
Bavard



Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2008

probleme carbu double prise??? Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu double prise???   probleme carbu double prise??? EmptyMer 1 Juin - 18:36

dowdow a écrit:
slt à tous,

j'ai acheté mon dax Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® 125 d'occas et l'ancien proprio a mit un carbu que je ne retrouve nulle part ailleur.
Mon câble accélérateur se dédouble au niveau du cadre et tire a deux endroits différents sur le carbu.

J'ai eu mon cable sectionner et trop galère pour retrouver le même, jai du démonter et changer le cable à l'intérieur de la gaine !!.

Savez-vous où je peux trouver un cable qui se dédouble ??

Salut,

Ton ancien proprio a dû mettre un carbu de spigaou de 2008 environ de marque SHENG WEY car après ils ont arrêté ce genre de carbu à deux cables. J'avais le même sur mon Spigaou de 2008. Sinon pour le cable, oui çà va être galère à trouver mais il y a pas mal de site... Moi j'ai changé de carbu pour un PE24, performance bien autre.

Bonne continuation à toi,
Cordialement,
Monalisa
Revenir en haut Aller en bas
monalisa
Bavard



Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2008

probleme carbu double prise??? Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu double prise???   probleme carbu double prise??? EmptyMer 1 Juin - 18:44

Est ce que c'est ce cable là? Si c'est le cas çà vos 7,50 euros chez shop kaélis.

probleme carbu double prise??? Cable%20de%20gaz%20noir%20skyteam%201

Où est ce que c'est l'autre un peu plus petit?
Revenir en haut Aller en bas
dowdow
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2011

probleme carbu double prise??? Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu double prise???   probleme carbu double prise??? EmptyVen 3 Juin - 21:31

Merci monalisa ,
Je pense que je vais investir dans un nouveau carbu !! le PE 24 rend bien ??

mais c'est pas le cable que tu me montres , justement celui-la je l'ai neuf et je peux pas l'installer !!
enfin bref c'est la caca parcque mon cable s'éfile et va falloir que je le change ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme carbu double prise??? Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu double prise???   probleme carbu double prise??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme carbu double prise???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot double, carbu 19mm et problème de choix
» problème de prise d'air
» probleme de prise d'air
» Problème de prise de tours..
» double carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: