Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot double, carbu 19mm et problème de choix  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot double, carbu 19mm et problème de choix  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pot double, carbu 19mm et problème de choix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jbdax31000
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2017

Pot double, carbu 19mm et problème de choix  Empty
MessageSujet: Pot double, carbu 19mm et problème de choix    Pot double, carbu 19mm et problème de choix  EmptyMar 10 Jan - 18:43

Bonsoir,
Je viens d'acheter un TNT City 1 équipé d'un kit light 88 kitaco mais l'ancien propriétaire n'as rien fait d'autre. Il n'as pas changé le carbu, le filtre à air ou encore la pompe à huile. J'ai fait une commande sur shop kaelis ( le premier site que j'ai trouvé avec des prix abordables ) qui comprend :
Un kit carburateur 19mm et pipe d'admission
Un filtre UNI double mousse
Un pot double sortie sous moteur
De l'huile de filtre
Un pack de gicleurs
J'aurais donc voulu savoir si il était absolument nécessaire de mettre une pompe à huile gros débit, si il est difficile de monter le carbu ( je l'ai déjà fait mais que sur un ciao...) et enfin si quelqu'un a déjà testé le pot double sous moteur ( j'ai un peu peur des bleus car il a l'air de faire beaucoup de bruit)
Merci de vos réponses qui sont toujours claires et nombreuses !
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Pot double, carbu 19mm et problème de choix  Empty
MessageSujet: Re: Pot double, carbu 19mm et problème de choix    Pot double, carbu 19mm et problème de choix  EmptyVen 13 Jan - 19:51

La pompe à huile, tu l'as acheté, autant la monter.
Après je ne suis pas sur qu'elle soit indispensable pour un petit moteur, mais peut-être je me trompe.
Je pense que son veritable interet est de permettre un meilleur refroidissement du piston, mais Est-ce nécessaire sur un 88? Je ne sais pas.
Je pense que le mieux pour répondre à cette question est d'aller directement voir sur le site de kitaco voir elle fait partie du kit complet (cylindre, piston... ET pompe à huile). Si c'est le cas il est très probable qu'elle soit indispensable.
Le carbu c'est pareil que pour un ciao.
Le pot double je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
jbdax31000
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 10/01/2017

Pot double, carbu 19mm et problème de choix  Empty
MessageSujet: Re: Pot double, carbu 19mm et problème de choix    Pot double, carbu 19mm et problème de choix  EmptyVen 13 Jan - 23:02

D'accord merci beaucoup ! J'ai essayé le pot et je vais le renvoyer car il est trop bas, au moindre trottoir sa racle. Je vais donc garder le pot double sortie que j'ai. Le seul soucis que j'ai maintenant c'est qu'il faut que je trouve un moyen de mettre des cales pieds passager avec ce pot... Merci encore pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot double, carbu 19mm et problème de choix  Empty
MessageSujet: Re: Pot double, carbu 19mm et problème de choix    Pot double, carbu 19mm et problème de choix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot double, carbu 19mm et problème de choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème choix de carbu..
» probleme carbu double prise???
» choix carbu
» DOUBLE CARBU!!!!
» .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: