Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
changement pignon 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
changement pignon 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 changement pignon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jwdd19
Nouveau
jwdd19


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2011

changement pignon Empty
MessageSujet: changement pignon   changement pignon EmptyMar 31 Mai - 18:48

Bonsoir a tous j aimerai savoir si s est difficile de changer soit meme de pignon ? et un combien me conseiller vous merci
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Langue pendue
Pampa


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2011

changement pignon Empty
MessageSujet: Re: changement pignon   changement pignon EmptyMar 31 Mai - 19:02

Salut ! Non c'est rien du tout moi même qui ne suis aps caler dans la matière j'ai réussi ! Il te suffit de dévisser les deux visses de la protection de la chaine, enssuite tu arrive au pignon ! Et la sur le pignon deux boulons. Tu te muni d'une clé de 6 ou 7 bref je sais plus de la taille des boulons et tu donne d'un coup sec un coup pour dévissé. perso j'ai aps réussi en forçant comme un con alors on ma dis qu'il fallais faire d'un coup sec et sa sors tranquille ! Ensuite il te suffis de mettre on nouveau pignon mais pour sa détant ta chaine de distrib car ton pignons sera forcément plus grand que l'ancien ( du moin je crois). Ensuite tu re place le pignon avec la chaine tu revisse bien fort cette fois, tu remet le cache et puis voilà ! A oui oublis pas de resserrer ta chaine x) ! a + demande si tu à un problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
manta37
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2010

changement pignon Empty
MessageSujet: Re: changement pignon   changement pignon EmptyMar 31 Mai - 19:03

salut,
recherche sur le forum, il y a déjà de nombreux topics dessus!!
C'est très facile de changer un pignon, t'as juste je carter de pignon à enlever (2 vis) puis tu te retrouve face à ton pignon. il est lui mem fixé par deux vis à une sorte de rondelle qui le bloque, tu enleve tout ça, et tu tire le pignon, et hop tu le change en mettant l'autre.
par contre vaut mieux dévisser ta roue arrière avant, parce que tu auras ta tension de chaine à refaire de toute façon. C'est quoi ton dax, ta cylindrée et ton pignon actuel? si t'as un 125 apparement l'idéal serait une transmission de 16X32...

EDIT: grillé.
Revenir en haut Aller en bas
jwdd19
Nouveau
jwdd19


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2011

changement pignon Empty
MessageSujet: Re: changement pignon   changement pignon EmptyMar 31 Mai - 20:49

okok grand merci j ai un Skyteam® importé par Queen Garden® pro 125 il est d origine pour l isntant j ai jsute changer le pot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement pignon Empty
MessageSujet: Re: changement pignon   changement pignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement pignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pignon de 17
» pignon de 16
» probleme après changement pignon
» pignon
» pignon JC 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: