Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Calage de dstrib sur Honda® nice et autres tuiles....HELP 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Calage de dstrib sur Honda® nice et autres tuiles....HELP 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Calage de dstrib sur Honda® nice et autres tuiles....HELP

Aller en bas 
AuteurMessage
Elios
Langue pendue
Elios


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

Calage de dstrib sur Honda® nice et autres tuiles....HELP Empty
MessageSujet: Calage de dstrib sur Honda® nice et autres tuiles....HELP   Calage de dstrib sur Honda® nice et autres tuiles....HELP EmptyMer 25 Mai - 20:06

Bonjour à tous,

Je viens d'ouvrir mon haut moteur sur mon nice 110cc pour refaire la segmentation!

1ére tuile:
Le cylindre à une re-descente d'huile à une forme "oblond" et le kit joint haut moteur acheté doit être montés avec des joints ronds à in-serrer dans les joints papier et métallique!...Donc pas compatible!!!
Calage de dstrib sur Honda® nice et autres tuiles....HELP Dsc00110Calage de dstrib sur Honda® nice et autres tuiles....HELP Dsc00111

2éme tuile:
En voulant remplacer le joint d'embase j'ai dût enlever le pignon d'ACC que j'avais lié à la chaine grâce à un collier. J'ai donc fait une marque sur le maillon pour retirer le pignon et ainsi libérer le cylindre....Au remontage je ne trouve plus ma marque à faire correspondre avec celle du pignon!!!.....HELP.....Car il n'y à pas de repères sur le carter bas moteur pour l'aligner avec le repère F du volant magnétique!
Avec vous un tuyaux pour moi!?...........PLEASE
Calage de dstrib sur Honda® nice et autres tuiles....HELP Dsc00112

Nota: Peut être l’ergot (à gauche de la vis du plateau), est un repère mais il semble difficile à l’œil de l'aligner avec le repère F du volant magnétique

Merci d'avance
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Calage de dstrib sur Honda® nice et autres tuiles....HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour calage de distribution dax honda
» moteur honda dax 12 volts ou honda nice
» NICE 110
» honda nice
» honda nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: