Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Divers petits tracas  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Divers petits tracas  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Divers petits tracas

Aller en bas 
AuteurMessage
pedro01
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2011

Divers petits tracas  Empty
MessageSujet: Divers petits tracas    Divers petits tracas  EmptyJeu 19 Mai - 21:49

Salut à tous !

Sur mon Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® 2007 (dont je suis très content au passage), j'ai un petit soucis lorsque j'embraye et que je suis en première ou en seconde. J'entend un bruit et je ressens une vibration dans les calles pieds, d'une fréquence plutot faible...

C'est un truc récurrent ? Vous savez d'où ça peut venir ?

Merci pour votre aide !
Pierre


Dernière édition par pedro01 le Jeu 26 Mai - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers petits tracas  Empty
MessageSujet: Re: Divers petits tracas    Divers petits tracas  EmptyJeu 19 Mai - 22:22

salut, vérifie si ton bras oscillant est bien serré, reserre les fixations moteur.

sinon ça peut etre ta chaine qui est détendue ou ta chaine qui est morte ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
pedro01
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2011

Divers petits tracas  Empty
MessageSujet: Re: Divers petits tracas    Divers petits tracas  EmptyLun 23 Mai - 6:45

Im me semblait que j'avais déja vérifier mais j'ai pu en oublier. Je vais aller vérifier ça de suite ^^

Merci Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers petits tracas  Empty
MessageSujet: Re: Divers petits tracas    Divers petits tracas  EmptyLun 23 Mai - 20:04

peut etre aussi ta barre de cale pied desserée ou ta béquille centrale dévissée ou déssoudée.
Revenir en haut Aller en bas
pedro01
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2011

Divers petits tracas  Empty
MessageSujet: Re: Divers petits tracas    Divers petits tracas  EmptyJeu 26 Mai - 13:32

Alors après avoir vérifié le serrage moteur, il semble qu'en fait ce soit les ressorts des amortisseurs arrière qui vibrent contre le garde boue... Je vais essayer d'isoler ça, pour voir !

Sinon 2 autres petits soucis :

  • au niveau du frein avant, j'ai beau le purger, il reste normal environ une journée. Par la suite, le levier devient moue en début de course et dur sur la fin, les plaquettes sont bruyantes, et le dax freine tout seul... je pense que de l'air rentre dans mon circuit mais ou ? Comment c'est possible ?

  • Parfois, à l'arret, le moteur calle. il redémarre très facilement avec un petit coup de démarreur mais si il pouvait éviter, ce serait aussi bien ^^


Merci pour votre aide !!

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divers petits tracas  Empty
MessageSujet: Re: Divers petits tracas    Divers petits tracas  EmptyJeu 26 Mai - 22:57

pour le frein avant, change ta durite de frein, celle d'origine devient poreuse avec le temps. et tu dis qu'il freine tout seul, c'est peut etre que le piston de l'étrier ne revient pas bien à cause des bulles d'air dans le circuit, je sais pas trop en fait car....

... je suis en plein dedans en ce moment, mon étrier de frein me joue des tours, je m'en sors pas, ça m'agace!

et démontes ton carbu et tes gicleurs, ils doivent etre bouchés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers petits tracas  Empty
MessageSujet: Re: Divers petits tracas    Divers petits tracas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers petits tracas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite d'huile sous béquille & divers petits tracas
» divers divers manuels honda
» divers
» DIVERS PARTS
» divers monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: