Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Kor , Skyteam® importé par Queen Garden® ou non ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Kor , Skyteam® importé par Queen Garden® ou non ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Dax Kor , Skyteam® importé par Queen Garden® ou non ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heenok12
Langue pendue
heenok12


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Dax Kor , Skyteam® importé par Queen Garden® ou non ? Empty
MessageSujet: Dax Kor , Skyteam® importé par Queen Garden® ou non ?   Dax Kor , Skyteam® importé par Queen Garden® ou non ? EmptyMer 18 Mai - 19:23

Salut mes gens ,


J'avais trouvé il y a peu un une occasion jincheng qui me plaisait bien , mais la bête m'est passée sous le nez ...
Je me retourne donc vers du neuf !
Mais je voulais savoir si les dax Kor Moto sont des Skyteam® importé par Queen Garden® , car BM auto vend ces modeles avec marqué Kor sur le moteur mais ils le vendent comme un sky ! Donc je ne sais pas ...
Mais après avoir lu des mauvais commentaires sur BM auto , je le comanderai surement sur Cdiscount qui le vend a 860 FDPIN !
J'attends vos réponses ...

Ciao, Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Daftendirekt30
Langue pendue
Daftendirekt30


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/08/2010

Dax Kor , Skyteam® importé par Queen Garden® ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Dax Kor , Skyteam® importé par Queen Garden® ou non ?   Dax Kor , Skyteam® importé par Queen Garden® ou non ? EmptyMer 18 Mai - 21:33

Salut,

Je connait pas cette réplique, mais je pense que c'est comme TNT Motors, Dax Riders, Newteam, Scorpio etc .. c'est des Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ vendu sous un autre nom

Après si tu veut en savoir plus, consulte ce topic : https://daxteam.motards.net/t21759-toute-la-verite-sur-les-repliques-chinoises

Wink
Revenir en haut Aller en bas
heenok12
Langue pendue
heenok12


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Dax Kor , Skyteam® importé par Queen Garden® ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Dax Kor , Skyteam® importé par Queen Garden® ou non ?   Dax Kor , Skyteam® importé par Queen Garden® ou non ? EmptyMer 18 Mai - 21:41

C'est ce que je pensais aussi .. merci de ta réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Boulococo
Langue pendue
Boulococo


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

Dax Kor , Skyteam® importé par Queen Garden® ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Dax Kor , Skyteam® importé par Queen Garden® ou non ?   Dax Kor , Skyteam® importé par Queen Garden® ou non ? EmptyJeu 23 Juin - 15:46

salut juste pour dire au cas où que kor moto quand on va sur le site francais on se rend compte que le siege est:

Kor distribution

Service pro

1 route des Falaises

27100 Val de reuil

Moi ca me rappelle qd meme bien BMAUTO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax Kor , Skyteam® importé par Queen Garden® ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Dax Kor , Skyteam® importé par Queen Garden® ou non ?   Dax Kor , Skyteam® importé par Queen Garden® ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax Kor , Skyteam® importé par Queen Garden® ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?
» Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?
» dax Skyteam® importé par Queen Garden® 125
» DAX Skyteam® importé par Queen Garden® 125
» dax Skyteam® importé par Queen Garden®

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: