| Presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bitumraptor Bavard
| Sujet: Presentation Mar 2 Aoû - 11:32 | |
| Bonjour à tous, Je suis de Belgique. J'ai une réplique Dax depuis septembre dernier. Je compte bien le modifier un peux. J'espère que vous pourrez me donner quelque conseils. Merci à vous. | |
|
| |
Tom Carton Bavard
| Sujet: Re: Presentation Mar 2 Aoû - 15:05 | |
| hello Moi aussi je suis de Belgique, je voulais juste savoir si tu es content de ton dax ? Car je vais m en acheter un fin du moi ! Bien a toi merci | |
|
| |
abourleau Nouveau
| Sujet: mon Skyteam® importé par Queen Garden® 125 Mar 2 Aoû - 19:03 | |
| Bonjour,
Le jour de mes 60 ans, la famille s'est cotisée et m'a offert un Dax Skyteam® importé par Queen Garden® 125cc. Je ne roule pas beaucoup, (j'ai fait 200 kms en 3 ans) et j'en suis satisfait, mais après beaucoup de chipotages pour le faire tourner comme il faut et ppour le mettre en route. Le problème que j'ai est que l'essence se désamorce et la cuve du carbu se vide, ce qui fait qu'il insister longtemps pour le mettre en route. La vis de réglage du mélange air/essence est difficilement accessible, mais j'y suis arrivé. Donc j'usqu'à présent j'en suis satisfait, mais il faut savoir y mettre la main. Bonne chance à tous.
Dédé | |
|
| |
bitumraptor Bavard
| Sujet: Re: Presentation Mar 2 Aoû - 21:05 | |
| slt Tom!Je suis moi aussi de Belgique et Oui j'en suis satisfait. Bon j'essaie d'apprendre un peut la méca avec donc j'essaie de faire les entretiens moi même ainsi que de changer les pièces... et ça c'est parfois un peut galère mais ça fini tjrs par s'arranger, car on apprend toujours de ses échecs. Mais même s'il est souvent à l'arrêt, je ne regrette pas de l'avoir acheter quand je vois tout ce qu'on peut en faire. (changer guidon, etc pour changer le look tout ça c excellent je trouve)
Bien a vous!
| |
|
| |
Tom Carton Bavard
| Sujet: Re: Presentation Mer 3 Aoû - 12:40 | |
| Merci à toi, Donc je n'aurai pas trop de soucis comme beaucoup de gens du forum le dise ? Il monte à combien ton petit bolide ? Moi je vais prendre un Skyteam importé par Queen Garden 50cc Bien à toi l'ami ! | |
|
| |
bitumraptor Bavard
| Sujet: Re: Presentation Mer 3 Aoû - 13:25 | |
| ben je ne pense pas sauf si tu es comme moi à vouloir chipoter, tu cause des soucis qu'il faut réparer et parfois j'ai envie de dessus. Normalement je monte jusqu'à 70 en descente et le vent dans le dos. Sinon Je roule à un bon 50. TU viens d'où en Belgique? Moi de Nivelles. Tchuss mec! | |
|
| |
Tom Carton Bavard
| Sujet: Re: Presentation Mer 3 Aoû - 13:28 | |
| Moi je viens d'Enghien mec ! Et dis moi il est d'origine alors le tiens ? Bien a toi merci On ira se faire une balade quand j'aurais le mien ! | |
|
| |
Tom Carton Bavard
| Sujet: Re: Presentation Mer 3 Aoû - 13:29 | |
| Moi je viens d'Enghien mec ! Et dis moi il est d'origine alors le tiens ? Bien a toi merci On ira se faire une balade quand j'aurais le mien ! | |
|
| |
bitumraptor Bavard
| Sujet: Re: Presentation Mer 3 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
| |
Tom Carton Bavard
| Sujet: Re: Presentation Mer 3 Aoû - 14:09 | |
| Merci à toi mec Et c est un Skyteam importé par Queen Garden importé par Queen Garden ? je peux avoir la référence ? Ton pot il est homologué ? Bien à toi l'ami ! | |
|
| |
bitumraptor Bavard
| Sujet: Re: Presentation Mer 3 Aoû - 14:40 | |
| non c un Zhenhua DX. Je suis aller le chercher à Anvers pour 900 EUro Neuf. C le moins cher que j'ai trouver et vu que je le voulais le plus vite possible ben j'ai pas attendu d'avoir plus de sous. Je ne pense pas que mon pot soit homologué, j'en sais rien à vrai dire mais bon ça ne m'inquiète pas trop. C qu'un pot d'échappement. je l'ai payé 130. Il fait assez de bruit pour faire taire les scooter tunnés et me faire rire quand je passe à coté d'une harley! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|