| bequille et repose pied tient sur 2 vis+pas glop fuite huile | |
|
+4krs034 JULDAX70 melvyn natator 8 participants |
Auteur | Message |
---|
natator Bavard
| Sujet: bequille et repose pied tient sur 2 vis+pas glop fuite huile Lun 16 Avr - 13:27 | |
| hello les daxeurs je viens de m'apercevoir ke l'ensemble béquille/repose pied ne tiens plus que sur 2 vis,. il y a 4 vis prévues mais les deux de derrières n'y sont plus. question: est ce normal chez vous?? ou est ce ke chez vous il y a les 4 vis?? merci fo help bonne journée
Dernière édition par natator le Lun 16 Avr - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
melvyn Langue pendue
| Sujet: Re: bequille et repose pied tient sur 2 vis+pas glop fuite huile Lun 16 Avr - 13:36 | |
| oui moi j'ai bien les 4 vis elle ont du tomber
| |
|
| |
natator Bavard
| Sujet: Re: bequille et repose pied tient sur 2 vis+pas glop fuite huile Lun 16 Avr - 14:24 | |
| Et bien je crois ke je viens de faire la plus grosse bourde de la journée en serrant l'une des vis a l'arrière, j'ai du percer le réservoir d'huile, car a présent l'huile coule a grosses gouttes. alors que va t'il falloir que je remplace??? tout le moteur ou une seule partie???? si quelqu'un peut m'aiguiller c kool. | |
|
| |
JULDAX70 Langue pendue
| Sujet: Re: bequille et repose pied tient sur 2 vis+pas glop fuite huile Lun 16 Avr - 19:37 | |
| Bizarre Bizarre tout ça.
Mets nous des photos.
| |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: bequille et repose pied tient sur 2 vis+pas glop fuite huile Lun 16 Avr - 20:19 | |
| si t'a percer le carter, ca craint........ au pire essaie de mettre une vis avec un joint (cuivre pas exemple..) sinon, t'est bon pour tout demonter et remonter d'autres carters, autant changer de moteur, mais essaie ma solution avant, et si c'est bon, tu redémonte et remonte tout au frein filet fort, pour que ca bouge plus............. | |
|
| |
DAN974 Langue pendue
| Sujet: Re: bequille et repose pied tient sur 2 vis+pas glop fuite huile Lun 16 Avr - 20:36 | |
| Tu as du mettre une vis trop longue!ton carter est fendu!! | |
|
| |
natator Bavard
| Sujet: Re: bequille et repose pied tient sur 2 vis+pas glop fuite huile Lun 16 Avr - 22:36 | |
| bon on va imaginer le pire, j'ai percé le carter, est ce ke ça se trouve chez les vendeurs de pièces détachées??? j'ai un dax skyteam 125 cm3 en semi auto. pareil est ce kon peut trouver un moteur a vendre, et a kel prix???
'tin j'suis deg il a 5000km et marche trop bien....
qu'en pensez vous???? | |
|
| |
totti83 Langue pendue
| Sujet: Re: bequille et repose pied tient sur 2 vis+pas glop fuite huile Mar 17 Avr - 6:18 | |
| Putin t'as du y aller comme un bourrin ça m'étonne quand même Au pire des cas va dans une casse moto | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: bequille et repose pied tient sur 2 vis+pas glop fuite huile Mar 17 Avr - 8:10 | |
| je sais pas si t'imagine quel travail c'est pour changer de carter, demonter tout l'allumage, piston cylindre cullasse ,l'embrayage, ouvrir le moteur, etc, et tout remonter dans l'autre, si t'arrives pas a arranger la fuite , change de moteur........ | |
|
| |
natator Bavard
| Sujet: Re: bequille et repose pied tient sur 2 vis+pas glop fuite huile Mar 17 Avr - 8:41 | |
| ben je sais bien que c la grosse galère... j'essaie de colmater la fuite, si c'est fendu ailleurs que ds le trou de la vis je suis niké. et du coup fo ke je trouve un moteur neuf.
merci pour les infos
Dernière édition par natator le Mar 17 Avr - 10:30, édité 2 fois | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: bequille et repose pied tient sur 2 vis+pas glop fuite huile Mar 17 Avr - 8:49 | |
| bon courage, je pense que tu devrait arriver a boucher ce trou sans trop de problemes, si le carter n'est pas fendu............. | |
|
| |
natator Bavard
| Sujet: Re: bequille et repose pied tient sur 2 vis+pas glop fuite huile Mar 17 Avr - 10:30 | |
| bon ben voilà je viens de regarder le carter est fendu sur 3 cm. je pars donc a la recherche d'un moteur 125cm3 semi auto, je post dans la bonne rubrique
merci krs034 et les autres
| |
|
| |
Djausse Langue pendue
| Sujet: Re: bequille et repose pied tient sur 2 vis+pas glop fuite huile Mar 17 Avr - 22:03 | |
| Pourquoi ne changes tu pas le carter bousillé? | |
|
| |
natator Bavard
| Sujet: Re: bequille et repose pied tient sur 2 vis+pas glop fuite huile Mer 18 Avr - 9:10 | |
| parce que je ne suis pas sur de m'en sentir capable. j'ai jamais fait ça moi et franchement j'suis plutôt une bille en méca, ( vu le plan de la vis c'est sur ça ) je vais voir avec un mécano, devis changement de carter et devis changement moteur complet. pour voir les prix. | |
|
| |
kalymnio13 Bavard
| Sujet: Re: bequille et repose pied tient sur 2 vis+pas glop fuite huile Sam 21 Avr - 13:45 | |
| tu en a au moin pour 4 ou 5 h de M A , sans compter les joint ,huile , le mieu tu change le moteur complet .
sinon si tu connait un soudeur qualifié ( pas un soudeur de portail ) , il peut te reparé tout sa . j esplique : au debut de ta fissure et a la fin ( 2 extremité ) , tu perce 2 petits trous ( sa evitera de se refissurer apres la reparation a cause des vibration ) ensuite tu prend une disqueuse, disque 2 mm et tu ouvre la fissure de maniere a ce qu il y ait un jour de 2 mm et un petit chanfrein , voila ton soudeur peut passer a l action , une belle soudure avec une penetration et le tour est joué (1 passe )
si tu a des question n hesite pas
sur ce bonne journé | |
|
| |
natator Bavard
| Sujet: Re: bequille et repose pied tient sur 2 vis+pas glop fuite huile Sam 21 Avr - 14:38 | |
| Merci mais la le Dax est chez le mécano Pas encore de news des deux devis, et pa de news ds moteur
| |
|
| |
Djausse Langue pendue
| Sujet: Re: bequille et repose pied tient sur 2 vis+pas glop fuite huile Mar 1 Mai - 9:09 | |
| Natator,
Je t'ai répondu en MP et mis le lien de la pièce.
Si t'as besoin d'autre chose et que je peux te répondre dans la limite de mes compétences, n'hésite pas.
Amicalement | |
|
| |
natator Bavard
| Sujet: Re: bequille et repose pied tient sur 2 vis+pas glop fuite huile Mar 1 Mai - 9:23 | |
| ok merci Djausse. carter pas cher en pièce mais main d'oeuvre conséquente ou moteur complet vite posé: tel est le dilemme
a bientôt bonne journée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bequille et repose pied tient sur 2 vis+pas glop fuite huile | |
| |
|
| |
| bequille et repose pied tient sur 2 vis+pas glop fuite huile | |
|