Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probmème avec un antiparasite !  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probmème avec un antiparasite !  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Probmème avec un antiparasite !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pampa
Langue pendue
Pampa


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2011

Probmème avec un antiparasite !  Empty
MessageSujet: Probmème avec un antiparasite !    Probmème avec un antiparasite !  EmptySam 14 Mai - 17:34

Salut à tous voilà j’ai un ptit problème, ce matin j'ai donc acheté un antiparasite de ce type :
http://www.pitrider.fr/antiparasite/cable-ngk-dirt-bike,fr,4,A-RS0009.cfm
Mais juste l'antiparasite, sans les files derrière, et mon problème c'est que ma bougie CR7HSA na pas le bon culot et donc ne se clips pas dans l'antiparasite, et donc je cherche une bougie qui pourrais se clipsé. Christian ma conseillé les platinium mais elle on le même culot que les autre Smile donc si quelqun peux m'aider a se sujet ! Merci Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

Probmème avec un antiparasite !  Empty
MessageSujet: Re: Probmème avec un antiparasite !    Probmème avec un antiparasite !  EmptySam 14 Mai - 18:52

Te faut juste un adaptateur qui va sur la bougie, tu devrais en trouver un dans un magasin de moto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Langue pendue
Pampa


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2011

Probmème avec un antiparasite !  Empty
MessageSujet: Re: Probmème avec un antiparasite !    Probmème avec un antiparasite !  EmptySam 14 Mai - 19:35

Ok merci et pour les bougie apparemnt on ma dis de prendre une platinium y'en a desspecifique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Langue pendue
Pampa


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2011

Probmème avec un antiparasite !  Empty
MessageSujet: Re: Probmème avec un antiparasite !    Probmème avec un antiparasite !  EmptySam 14 Mai - 20:32

C'est sa l'adaptateur ? http://www.lespoemes.com/bon-plan/equipement-moto/adaptateur-antiparasite-ngk-racing-equipement-moto-nord-poeme-87836230.html
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

Probmème avec un antiparasite !  Empty
MessageSujet: Re: Probmème avec un antiparasite !    Probmème avec un antiparasite !  EmptyDim 15 Mai - 0:40

Non c'est pour le fil de la bobine, toi ce qui te faut c'est un truc que tu vise sur la bougie.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

Probmème avec un antiparasite !  Empty
MessageSujet: Re: Probmème avec un antiparasite !    Probmème avec un antiparasite !  EmptyDim 15 Mai - 7:34

Zinzin34400 a écrit:
Non c'est pour le fil de la bobine, toi ce qui te faut c'est un truc que tu vise sur la bougie.

C'est ce qu'on appelle une olive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
v3n0m60
Langue pendue
v3n0m60


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Probmème avec un antiparasite !  Empty
MessageSujet: Re: Probmème avec un antiparasite !    Probmème avec un antiparasite !  EmptyDim 15 Mai - 18:23

Zinzin34400 a écrit:
Non c'est pour le fil de la bobine, toi ce qui te faut c'est un truc que tu vise sur la bougie.

En effet, j'avais le même soucis et je suis passé dans un boutique qui vends et répare des tondeuses/tracteurs. Ils m'ont filé la petite pièce gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probmème avec un antiparasite !  Empty
MessageSujet: Re: Probmème avec un antiparasite !    Probmème avec un antiparasite !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probmème avec un antiparasite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probmeme electrique sur dax skyteam 50cc
» changer antiparasite dax 50
» Antiparasite NGK
» antiparasite et bougie
» Question sur antiparasite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: