TIB'MONSTER Bavard
| Sujet: Antiparasite NGK Mar 3 Avr - 17:21 | |
| Salut à tous jeune Daxer's
Voila je viens de m'acheter une Zenhua 125 et j'ai acheté après lecture du forum plusieurs pièces a remplacer par rapport à celle d'origine.
J'aimerais savoir comment changer mon antiparasite d'origine, par un NGK LB05F
que j'ai commandé pour allumer ma nouvelle bougie Iridium CR7HIX.?
Merci pour vos réponses | |
|
cieb Langue pendue
| Sujet: Re: Antiparasite NGK Mer 4 Avr - 1:56 | |
| Il y a une vis intégrée à l' antiparasite qui se prend sur le câble haute tension. Il suffit donc de devisser l'antiparasite par rapport au câble. | |
|
TIB'MONSTER Bavard
| Sujet: Re: Antiparasite NGK Mer 4 Avr - 9:03 | |
| Merci Cieb.
Je pensais qu'il fallait démonter tout le cable à partir de l'alimentation générale.
Du coup ca semble tout de suite moins compliqué. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Antiparasite NGK Mer 4 Avr - 9:42 | |
| salut ce sont des pièces que je vends déjà depuis pas mal de temps, inutile de les commander contacte moi par MP à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
TIB'MONSTER Bavard
| Sujet: Re: Antiparasite NGK Mer 4 Avr - 15:18 | |
| Salut christian
Dsl pour toi c'est une commande que j'avais déjà effectué avant de m'inscrire sur le forum. ( as tu recu mon courrier pour la commande du kit carbi complet.? )
En revanche j'ai l'impression que mon antiparasite NGK ne se clips pas bien sur la bougie iridium
CR7HIX. Une réponse à me donner.? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Antiparasite NGK Mer 4 Avr - 15:36 | |
| Salut ok, je vends des pièces partout dans le monde et tous mes clients ne sont pas inscrits sur le forum, j'espère juste pour toi que tu n'as payé la bougie plus de 11€ car c'est le prix que je la vends. oui, carbu PE24 commandé, je le recevrai avec le reste du groupage, je te tiens informé il faut visser le petit manchon en alu sur le haut de ta bougie pour que le contact se fasse, tout dépend de ton modèle d'antiparasite en fait, pour ma part je vends beaucoup de Kitaco en silicone car ils sont étanches à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antiparasite NGK | |
| |
|