| Problème clignotant droit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bartpop Langue pendue
| Sujet: Problème clignotant droit Ven 6 Mai - 19:09 | |
| Salut à tous les gens, mon dax a un petit soucis que j'ai vu ce matin en effet dès que je démarre le clignotant avant droite est à peine allumé, l'ampoule claire à peine, mais dès que je freine avec la pédale arrière, l'ampoule claire fixe ( juste à l'avant, pas à l'arrière), et le feu stop claire bien quand même problème de masse? je dois commencer par ou?
Dernière édition par bartpop le Sam 28 Mai - 15:03, édité 5 fois | |
|
| |
bartpop Langue pendue
| Sujet: Re: Problème clignotant droit Sam 7 Mai - 17:49 | |
| pour donner plus de précisions j'ai commencé mes maigres recherches symptome exact: dès le contact, sans démarrer le moteur, le clignotant avant droit claire, ainsi que le feu stop le clignotant arrière droite ne fonctionne pas du tout, et si je freine le feu stop s'éteint j'ai regardé le feu stop, si j'enlève la masse, le clignotant avant ne s'allume pas au démarrage... si je met le clignotant droit en route, il clignote rapidos devant ( signe mauvais contact ou pb masse , rien à ;l'arrière ,et le feu stop clignote... ) je pense éventuellement à un pb au niveau du contact du frein arrière | |
|
| |
bartpop Langue pendue
| Sujet: Re: Problème clignotant droit Lun 9 Mai - 20:27 | |
| alors là je suis dans la mouise Samedi comme indiqué j'ai commencé de regarder d'ou venait ce pb de cours jus ou masse, juste démonter les clignos et feu stop... et le samedi quand j'ai tout remis j'ai démarre nickel et fait qques kms et là cet après midi pas moyen de démarrer, aucune compression au kick je comprends vraiment pas je n'ai rien touché j'en ai profiter pour recharger la batterie ( qui est morte je dois la changer ), et au démarreur électrique ça broute 1 sec puis tout s'éteint | |
|
| |
bartpop Langue pendue
| Sujet: Re: Problème clignotant droit Lun 9 Mai - 20:49 | |
| - bartpop a écrit:
- alors là je suis dans la mouise
Samedi comme indiqué j'ai commencé de regarder d'ou venait ce pb de cours jus ou masse, juste démonter les clignos et feu stop... et le samedi quand j'ai tout remis j'ai démarre nickel et fait qques kms et là cet après midi pas moyen de démarrer, aucune compression au kick je comprends vraiment pas je n'ai rien touché j'en ai profiter pour recharger la batterie ( qui est morte je dois la changer ), et au démarreur électrique ça broute 1 sec puis tout s'éteint EDIT: aparemment juste l'antiparasite qui avait bougé en le trifouillant ça repart.... vraiment light le matos chinois même en le sachant lol | |
|
| |
Zinzin34400 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème clignotant droit Lun 9 Mai - 22:19 | |
| Lol ^^ Chinoiserie | |
|
| |
bartpop Langue pendue
| Sujet: Re: Problème clignotant droit Mar 10 Mai - 11:04 | |
| Purée j'ai la poisse c'est quand même incroyable hier soir je réussis à la redémarrer en touchant l'antiparasite il devait être mal remis, je démarre 4 ou 5 fois sans pb ce matin je veux la reprendre ça recommence, aucune compression j'ai démonté la bougie nettoyé et remise et pareil 400 kms le dax il commence à m'énerver sérieux
EDIT: ce soir en rentrant toujours aucun démarrage test de l'anti parasite sur le bloc y a bien une étincelle mais toujours aucune compression je comprends pas que hier soir ça a marché en touchant l'anti parasite et aujourd'hui plus rien du tout ou tout simplement mon anti parasite serait moisi? | |
|
| |
bartpop Langue pendue
| Sujet: Re: Problème clignotant droit Mer 11 Mai - 22:24 | |
| je reviens à la charge encore dsl de harceler mais je n'ai encore aucune réponse exit le pb de clignotant mon dax ne démarre plus depuis Lundi matin, hormis Lundi soir en bougeant l'antiparasite... puis le lendemain plus rien de nouveau test de la bougie OK étincelle à chaque fois mais aucune compression au kick ( quand je dis test bougie c'est la bougie posé contre la culasse, dans on antiparasite et y a une étincelle ) sachant qu'il n'a que 400 kms de quel coté je dois chercher? bobine allumage? je dois démonter ou? merci de m'éclairer svp | |
|
| |
lag404 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème clignotant droit Jeu 12 Mai - 19:00 | |
| si tu as une étincelle, l'allumage fonctionne... il n'y aurai pas de compression ? si la bougie est démontée, c'est normale, si elle est vissée correctement, ça l'est déjà moins, je te conseille de vérifier l’étanchéité du moteur du carbu jusqu’au pot... je vois que ta machine n'a que 400km et est de 2010, et la garantie ? | |
|
| |
bartpop Langue pendue
| Sujet: Re: Problème clignotant droit Jeu 12 Mai - 20:21 | |
| je l'ai acheté à un ami qui l'a commandé sur trotti racing en janvier 2010 , la garantie est de 2 ans? je pensais que 1 ? la bougie correctement vissé il n'y a aucune compression, ce qui est bizzare c'est queça a commencé Lundi matin aucun symptome, Lundi soir elle a quand même démarré plusieurs fois, et depuis plus rien vérifier l'étanchéité c'est à dire? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Problème clignotant droit Jeu 12 Mai - 21:14 | |
| salut t'aurais pas un problème d'embrayage plutôt? j'ai du mal à comprendre ton problème de compression fais déjà un réglage car il se peut que ce soit les disques qui glissent ou soient usés à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lag404 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème clignotant droit Jeu 12 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
bartpop Langue pendue
| Sujet: Re: Problème clignotant droit Ven 13 Mai - 0:52 | |
| ben moi aussi je comprends pas le pb de compression lol c'est bien un embrayage manuel, et depuis que je l'ai les 200 kms que j'ai fait je n'ai eu aucun problème pour les passer ou point mort ou autre à la base mon pb du post était un pb de clignotant faux contact ou masse au tout début jai juste défait le clignotant droit et feu stop, et recharger la batterie par contre en enlevant la batterie, j'ai vu que depuis un de mes fil + ou - qui arrivent à ma batterie, il y en a une ou il y a qqch de branché dessus avec une vis et un capuchon mais fixé à rien | |
|
| |
slimer13 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème clignotant droit Ven 13 Mai - 9:49 | |
| Est-ce que tout krick entrainement bien ton moteur le pense que oui vue que tu arrive a avoir une étincelle donc la dessus pas de souci aprés le fil de la bougie sont vraiment de mauvaise qualité et tu peut vite avoir des souci avec sa moi c'était un peu pareil au debut se que je te conseil c'est de faire ta vidange parceque de toute facon tu arrive a 500borne et aprés change bougie + cable et cela pourrait suffir | |
|
| |
bartpop Langue pendue
| Sujet: Re: Problème clignotant droit Ven 13 Mai - 10:09 | |
| j'avais fait la vidange quands j'ai eu le dax à 200 kms donc pas besoin de la refaire... | |
|
| |
bartpop Langue pendue
| Sujet: Re: Problème clignotant droit Lun 16 Mai - 19:21 | |
| va comprendre hier jai tout nettoyé, vidangé le réservoir et remis de l'essence et tout refonctionne bizzare j'avais aucun pb il me restait plus de 2L d'essence dans le réservoir.... je comprends pas
donc plus de soucis de démarrage, j'en reviens à mon pb initial de clignotant droite avant qui a un faux contact, et l'arrière ne fonctionne pas par contre plus de soucis au niveau du feu stop, donc je pense peut être simplement le ptit boitier qui gère les clignotants qui déraille | |
|
| |
Zinzin34400 Langue pendue
| Sujet: Re: Problème clignotant droit Mar 17 Mai - 0:23 | |
| T'as plus qu'a le changer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème clignotant droit Mar 17 Mai - 9:51 | |
| Regarde le cheminement du faisceau, histoire de voir qu'aucun fil ne soit pincé entre le cadre et le support de batterie par exemple ou si aucun fil n'est dénudé.... ce qui occasionne des pannes aléatoires.
En ce qui me concerne a réception du dax j'ai tout redémonté et refait passé tout les fils afins d'être sur que ce genre de choses n'arrive pas j'ai également modifié le système de fixation des clignotans arrières car les vibrations du pot les faisait trop bouger... |
|
| |
bartpop Langue pendue
| Sujet: Re: Problème clignotant droit Sam 28 Mai - 15:05 | |
| je reviens à la charge de mon topic pour le pb initial, c'est à dire le clignotant droit je n'ai plus le pb de feu stop, c'était simplement le contact de la pédale de frein qui était mal réglé
par contre toujours idem clignotant droit: l'arrière ne s'allume JAMAIS quoi que je fasse, et l'avant s'allume quand je freine de l'avant ou l'arrière le pb ne vient pas du petit boitier qui gère les clignos car en le débranchant ça le fait toujours comment vérifier exactement une masse ? et de plus je vois pas de masse au niveau des clignotants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème clignotant droit | |
| |
|
| |
| Problème clignotant droit | |
|