bonjour à tous!
Je ne vais pas tarder à aller acheter un spigaou 125S, je me prépare à changer les pneux et les amortisseurs. Mais sur le spigaou il n'y a pas à proprement parler de porte bagage, je me demandais si en mettre un comme celui-ci irait sur un spigaou:
http://images0.hiboox.com/images/4008/61f5ebfaf840f13a69b6f4a3219e1104.jpg
Le but est d'y mettre des petits sacs bien attachés de temps en temps, cela devrait me simplifier la vie. je pense que la pose est simple.
Par la même occasion j'ai deux autres questions. Je vais changer les amortisseurs et les pneus. je n'ai jamais eu de moto et je me demandais s'il était possible (cela doit dépendre du garage) d'acheter les pièces online et de demander ensuite au garagiste de les installer en même temps qu'il préparera le dax, moyennant finance bien entendu.
Pour ce qui est des amortisseurs, je compte prendre des amortisseurs de très bonne facture, j'ai vu sur les divers sites que les prix étaient entre 100 et 150 euros mais je ne sais pas si c'est de la bonne qualité à ce prix là. pour avoir vraiment de bons amortisseurs, vers quoi pourrais-je me tourner? Je les voudrais pas trop durs tout de même, mon coccyx me remerciera.
je viens de voir sur un site des amortisseurs daytona mais aussi des bitubos. Le prix des deux modèles étant significatifs, est-ce que cela vaut vraiment le coup? Je vais faire principalement de la ville. S'il y a différence sur le comportement du dax, laquelle sera-t-elle? eh oui je suis novice...
Pour les pneus, je vais taper dans du sûr, là c'est simple.
Au final j'ai beaucoup de questions et je vous remercie déjà (même si je le referai après soyez-en certains).
Bonne soirée à tous!