Bonjour à tous !!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réédition le 24 Avril 2007 pour Mise à Jour
Pièces vendues à ce jour :
- Robinet à essence 3 voies
- Robinet à essence 3 voies pour Monkey
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réédition le 14 Mai 2007 pour Mise à Jour
Pièces en instance de vente à ce jour :
- 4 Clignotants
- Feu de stop
- Porte-bagage
Réédition le 16 Mai 2007 pour Mise à Jour
Pièces vendues à ce jour :
- 4 Clignotants
- Feu de stop
- Porte-bagage
Réédition le 24 juin 2007 pour Mise à Jour
Pièces plus disponibles à ce jour :
- Kit carburateur Mikuni 22
- Boîte à air
Comme la rubrique l'indique, mon message est là là pour vous proposer des pièces à vendre.
Je vais commencer par un petit rappel :
Je possède un Sky Team Dax 125 depuis le 29 mars 2007 ! Il a parcouru 1020 kms. Pour vérification, vous pouvez demandez à Milo, on roule régulièrement ensemble.
Toutes mes pièces ne me semble pas forcément intérèssantes mais on ne sait jamais. Si vous trouvez mes idées de prix excessives, contactez-moi quand même pour faire une proposition.
NB : les frais de port ne sont pas compris dans les prix. Les frais reste à la seule charge de l'acheteur selon son choix sur le type d'expédition : colissimo, coliéco, etc...--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I) PIECES MECANIQUES :
Kit carburateur Mikuni 22 - Carburateur d'origine Mikuni 22mm
- Pipe d'admission 25mm (ah, c'est chinois !!!)
- Gicleur d'origine : 95
- Bride thermique (elle est strictement de sa taille d'origine, aucun réalésage !)
Il faut prévoir :
- un joint cylindre/pipe neuf, le mien, je le mettrai quand même, mais je vous conseille d'en prévoir un.
- deux vis pour fixer la pipe au cylindre, pareil, je mettrais les miennes, mais ce sont des torx avec le kiki au milieu, celles qu'on est obligé de désserrées avec une pince-étau ou autre.
Prix : 60 €uros
Photo : Boîte à air Prix : faire proposition par MP.
Photo : Cornet + gicleur - Cornet
- Gicleur Mikuni 100
L'ensemble est neuf, 200 kms parcourus seulement. Marche trés bien sur un carburateur d'origine Mikuni 22mm.
Prix : 15 €uros.
Photo :--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
II) PIECES ESTHETIQUES
4 Clignotants - 4 clignotants d'origine
- 4 cabochons blancs
- 4 ampoules (qui marchent pour les curieux
)
1 cosse est à refaire car arrachée (sans le faire exprés) au démontage.
Prix : 10 €uros.
Photo : Feu de stop - 1 feu stop
- 1 cabochon rouge
- 1 ampoule (qui marche aussi
)
Prix : 5 €uros.
Photo : Porte bagage - 1 porte bagage chromé
Peut-être découpé pour faire un repose-main passager.
Prix : 10 €uros.
Photo :--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
III) PIECES DIVERSES
Robinet d'essence 3 voies - 1 robinet d'essence 3 voies : normal, fermé, réserve.
Prix : 4 €uros.
Photo : Robinet d'essence 3 voies POUR MONKEY - 1 robinet d'essence pour Monkey 3 voies : normal, fermé, réserve.
Il est neuf, encore sous blister.
Prix : 4 €uros.
Les personnes intéressés peuvent me contacter par MP.
Paiement par chèque uniquement.
Je reste disponible pour répondre à toutes vos questions, suggestions, propositions, etc...
N'hésitez pas !!!
Amicalement, T@zloune
PS : la plupart des pièces peuvent êtres vues montées sur mon Dax dans ce forum à l'adresse suivante :
https://daxteam.motards.net/Categorie-a-modifier-c1/Repliques-f14/Skyteam-Dax-125-cm3-t3272.htm