Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Porte bagage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Porte bagage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Porte bagage

Aller en bas 
AuteurMessage
DaxSkyte
Invité




Porte bagage Empty
MessageSujet: Porte bagage   Porte bagage EmptyJeu 10 Mai - 21:56

Hello
j'hésites si je gardes ou pas le porte bagage des répliques Skyteam. Certes il a une petite surface "plate" pour y "déposer" quelque chose, mais celui des DAX originaux n'est -il pas plus beau ? avec simplement la "barre principal qui remonte gentillement vers le haut et sans tout le brol qui suit ?
Revenir en haut Aller en bas
DaxSkyte
Invité




Porte bagage Empty
MessageSujet: Re: Porte bagage   Porte bagage EmptyJeu 10 Mai - 22:01

Est-ce que la partie "plate" vous sert à quelque chose à vous ?? l'avez-vous déja utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue
pistou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2006

Porte bagage Empty
MessageSujet: Re: Porte bagage   Porte bagage EmptyJeu 10 Mai - 22:07

DaxSkyteam a écrit:
Est-ce que la partie "plate" vous sert à quelque chose à vous ?? l'avez-vous déja utilisé ?

Comme beaucoup, je m'en sers de porte-U (c'est super pratique même si c'est vrai que ça fait 'achement moins "fashion victim" que celui des Dax d'origine ; mais bon, on ne peut pas tout avoir...).
Revenir en haut Aller en bas
DaxSkyte
Invité




Porte bagage Empty
MessageSujet: Re: Porte bagage   Porte bagage EmptyJeu 10 Mai - 22:18

pour mettre ton U, y a moyen de faire une attache sur un porte bagage original...

Ceux qui ont un porte-bagage original, vous faites comment pour le U ou le cadenas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte bagage Empty
MessageSujet: Re: Porte bagage   Porte bagage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte bagage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte bagage !!
» Cornet & Gicleur
» porte bagage Dax
» Porte bagage
» porte bagage J1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: