| A VENDRE SUPERBE MONKEY MODELE UNIQUE ET TRES BELLE FINITION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DID 66 Langue pendue
| Sujet: A VENDRE SUPERBE MONKEY MODELE UNIQUE ET TRES BELLE FINITION Mar 19 Avr - 10:11 | |
| Bonjour , je mets en vente le monkey de ma femme ayant de nombreuses modiifs,donc coûteuses sans compter le temps passé.Lorsque nous l'avons acheté jai mis à nu la machine pour remonter différentes pièces et surtout changer la visserie,graisser et serrer au couple se qu'il fallait,c'est une machine de passionné qui a subi les transformations nécéssaires afin d'être fiable,place au photos. SUITE DU DESCRIPTIF... -sélecteur Honda® -moyeu ar Honda® -phare type Honda® -jantes kitaco -guidon kitaco -bras oscillant kitaco -amotisseurs kitaco -échapements double over carbon -culasse préparée -aac Honda® trail bike -cdi Honda® trail bike -carbu original keihin pe 24 -radiateur cr racing -béquille alu taillée dans la masse -selle superbe finition ,réalisée par un sellier qui a su respecter le tracé du drapeau original -saccoche cuir -évacuateur de carter -rétros chromés -minis clignos -support de plaque renforcé pour tous renseignements envoyez moi un mp avec votre téléphone et je vous rappelle,merci. Ah oui le prix 2600€ Cdt | |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: A VENDRE SUPERBE MONKEY MODELE UNIQUE ET TRES BELLE FINITION Mar 19 Avr - 10:16 | |
| J'ai oublié ;carte grise 125cc en règle et immatriculée à notre nom,pour le descriptif des pièces je n'ai pas tout mis mais les photos parlent d'elles même et je suis là pour les renseignements,merci.
Cdt | |
|
| |
nintendax Langue pendue
| Sujet: Re: A VENDRE SUPERBE MONKEY MODELE UNIQUE ET TRES BELLE FINITION Mer 20 Avr - 1:06 | |
| Plus de Did et Didette aux sorties du Dax Team 70 ? Bonne vente, c'est une bombe cet engin | |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: A VENDRE SUPERBE MONKEY MODELE UNIQUE ET TRES BELLE FINITION Mer 20 Avr - 8:33 | |
| merci ,t'inquiètes il en reste,je roulerais un peu moins vite c'est tout Did | |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: A VENDRE SUPERBE MONKEY MODELE UNIQUE ET TRES BELLE FINITION Mar 26 Avr - 13:45 | |
| Bonjour, Voici en gros plan la magnifique selle A+ DID | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A VENDRE SUPERBE MONKEY MODELE UNIQUE ET TRES BELLE FINITION Mer 4 Mai - 14:01 | |
| mets un gros moteur ca justifiera ta vente bon conseil parce du Skyteam® importé par Queen Garden® a 2600 € c est beaucoup |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: A VENDRE SUPERBE MONKEY MODELE UNIQUE ET TRES BELLE FINITION Mer 4 Mai - 14:59 | |
| Merci pour ton bon conseil ,regardes ce qui est monté dessus,maintenant si tu es acheteur,merci de m'envoyer tes coordonnées par MP.
Cdt | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: A VENDRE SUPERBE MONKEY MODELE UNIQUE ET TRES BELLE FINITION Mer 4 Mai - 18:21 | |
| - DID 66 a écrit:
- Merci pour ton bon conseil ,regardes ce qui est monté dessus,maintenant si tu es acheteur,merci de m'envoyer tes coordonnées par MP. Cdt
Slt Did, Il y a vraiment de gros comiques sur ce forum .... Bonne vente a toi. @+ | |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: A VENDRE SUPERBE MONKEY MODELE UNIQUE ET TRES BELLE FINITION Mer 4 Mai - 20:17 | |
| Slt Max,
Tu as raison, ça doit être leur sport préféré!
Merci à toi.
Bye Bye.
Did | |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: A VENDRE SUPERBE MONKEY MODELE UNIQUE ET TRES BELLE FINITION Jeu 26 Mai - 11:10 | |
| up | |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: A VENDRE SUPERBE MONKEY MODELE UNIQUE ET TRES BELLE FINITION Jeu 21 Juil - 13:51 | |
| Bonjour,
petite précision ,vendu sans l'horloge de guidon.
Cdt | |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: A VENDRE SUPERBE MONKEY MODELE UNIQUE ET TRES BELLE FINITION Mer 19 Sep - 9:04 | |
| Maintenant que le gorilla est vendu,il me reste celui de madame,à votre bon coeur!
Did | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A VENDRE SUPERBE MONKEY MODELE UNIQUE ET TRES BELLE FINITION | |
| |
|
| |
| A VENDRE SUPERBE MONKEY MODELE UNIQUE ET TRES BELLE FINITION | |
|