| TRES BELLE SOLIDARITE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TRES BELLE SOLIDARITE Jeu 6 Déc - 13:29 | |
| A tous,
j'avoue que je suis très surpris de la solidarité qui règne sur ce site et sur le forum. Rien à voir avec les forums "photos" en particulier un qui se nomme "PHOTIM" ou les gens se déchirent dés qu'il y a un nouveau et le matraque etc... Ici c'est la super entente et je suis vraiment très content de parler avec des gens plus jeunes que moi et d'avoir la même passion sur un engin qui a fait son nom depuis longtemps. Merci à tous de tous vos conseils
DAX83
Denis pour les gens qui me connaisse maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES BELLE SOLIDARITE Jeu 6 Déc - 13:35 | |
| |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: TRES BELLE SOLIDARITE Jeu 6 Déc - 13:48 | |
| on est la pour ca dax83 | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: TRES BELLE SOLIDARITE Jeu 6 Déc - 13:56 | |
| salut c'est une chose tout à fait normale pour nous tous à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: TRES BELLE SOLIDARITE Ven 7 Déc - 13:49 | |
| salut Denis, respect, solidarité et partage ! Ca fait plaisir, non ?!...alors pourquoi s'en priver ! @+ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: TRES BELLE SOLIDARITE Ven 7 Déc - 15:25 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Snap Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: idem Dim 9 Déc - 10:46 | |
| et merci de ton encouragement,
Avec Marco83 on a encore du travail pour la deuxième phase celle de la peinture, enfin toutes les pièces à peindre sont prêtes rester encore juste un peu à ponçer puis un premier apprêt...cela suit son cour normalement.
On se verra certainement prochainement lors d'une sortie quand j'aurais fait la carte grise et assurance, début 2008
@dax83 |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: TRES BELLE SOLIDARITE Dim 9 Déc - 11:41 | |
| hein ? alors vas dans vente de vehicule, et tu dit a un vendeur "tu vends ta machine trop chère" la tu as 100 personnes qui te saute dessus, il t'attache a un dax skyteam, il te donne un moteur ducar et ten que ta pas reussi a le demarrer il te fouette avec un cable de frein de 1974.... non il sont cool =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MOI pas comprendre Dim 9 Déc - 12:15 | |
| moi pas comprendre ton language petit "chinois" je pense que tu t'ai trompé de lieu tu n 'as rien compris... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES BELLE SOLIDARITE Dim 9 Déc - 12:16 | |
| [quote="kinder2a"]hein ? alors vas dans vente de vehicule, et tu dit a un vendeur "tu vends ta machine trop chère" la tu as 100 personnes qui te saute dessus, il t'attache a un dax skyteam, il te donne un moteur ducar et ten que ta pas reussi a le demarrer il te fouette avec un cable de frein de 1974.... oh christian d'où il sort celui là ....il n'est pas dans le coup et je ne comprend rien à son language web |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: TRES BELLE SOLIDARITE Dim 9 Déc - 12:20 | |
| [quote="dax 83"] - kinder2a a écrit:
- hein ? alors vas dans vente de vehicule, et tu dit a un vendeur "tu vends ta machine trop chère" la tu as 100 personnes qui te saute dessus, il t'attache a un dax skyteam, il te donne un moteur ducar et ten que ta pas reussi a le demarrer il te fouette avec un cable de frein de 1974....
oh christian d'où il sort celui là ....il n'est pas dans le coup et je ne comprend rien à son language web bizarrement je sort de la meme ville que lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES BELLE SOLIDARITE Dim 9 Déc - 13:26 | |
| [quote="kinder2a"][quote="dax 83"] - kinder2a a écrit:
- hein ? alors vas dans vente de vehicule, et tu dit a un vendeur "tu vends ta machine trop chère" la tu as 100 personnes qui te saute dessus, il t'attache a un dax skyteam, il te donne un moteur ducar et ten que ta pas reussi a le demarrer il te fouette avec un cable de frein de 1974....
oh christian d'où il sort celui là ....il n'est pas dans le coup et je ne comprend rien à son language web bizarrement je sort de la meme ville que lui et alors jeune .... tu m'aggresse avec des propos incohérent par rapport au sujet principale...;Tu devrais lire avant pour essayer de comprendre le sujet ta réponse et hors sujet ...recaler |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| |
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: TRES BELLE SOLIDARITE Dim 9 Déc - 19:41 | |
| C'est tout l'interet d'être sur un forum Corse, la gestion des conflits internes est très efficace (d'ailleurs il y a plusieurs relous dont on a plus jamais eu de nouvelles ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES BELLE SOLIDARITE Dim 9 Déc - 20:15 | |
| salut,
Kinder2a je n'ai pas vrament compris tes propos. Bref, se n'est pas grave et je passe car il y a des choses plus importantes. Alors tu peux me parler de ton Dax (vrai ou répliqua)...etc...
Bonne soirée
ciao ciao!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES BELLE SOLIDARITE | |
| |
|
| |
| TRES BELLE SOLIDARITE | |
|