| superbe dax 70 à vendre | |
|
+4burning13 billetboule stan 30 le grand 8 participants |
Auteur | Message |
---|
le grand Langue pendue
| Sujet: superbe dax 70 à vendre Lun 26 Jan - 14:46 | |
| [b][img]si cela vous intéresse laissez moi un message | |
|
| |
stan 30 Langue pendue
| Sujet: Re: superbe dax 70 à vendre Lun 26 Jan - 15:01 | |
| | |
|
| |
le grand Langue pendue
| Sujet: Re: superbe dax 70 à vendre Lun 26 Jan - 15:15 | |
| j'arrive pô à les mettre help me | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe dax 70 à vendre Lun 26 Jan - 15:22 | |
| - le grand a écrit:
- j'arrive pô à les mettre help me
le prix tu peux ??? |
|
| |
le grand Langue pendue
| Sujet: Re: superbe dax 70 à vendre Lun 26 Jan - 15:34 | |
| il sera sur le bon coin demain son prix 1300€ | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: superbe dax 70 à vendre Lun 26 Jan - 16:46 | |
| met au moins du description | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe dax 70 à vendre Lun 26 Jan - 16:54 | |
| - billetboule a écrit:
- met au moins du description
pour 1300 euros ta plus rien.. |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: superbe dax 70 à vendre Lun 26 Jan - 17:01 | |
| - raoule13 a écrit:
- billetboule a écrit:
pour 1300 euros ta plus rien.. je vois pas le rapport??? une description d'une machine pour la vente est ce qu'il y a de mieux avec une photo... Eh pour 1300€ tu peux avoir plein de choses, faut savoir être patient et chercher mais là n'est pas le débat... Peut on avoir l'année du modèle, CG normal,etc? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe dax 70 à vendre Lun 26 Jan - 17:09 | |
| - billetboule a écrit:
- raoule13 a écrit:
- billetboule a écrit:
pour 1300 euros ta plus rien.. je vois pas le rapport??? une description d'une machine pour la vente est ce qu'il y a de mieux avec une photo... Eh pour 1300€ tu peux avoir plein de choses, faut savoir être patient et chercher mais là n'est pas le débat...
Peut on avoir l'année du modèle, CG normal,etc? c,était une boutade.. aparamment le vendeur pense le contraire voila.. surtout pour 1300 euros c,était même pas le prix du neuf a l,époque il était moins chére en neuf.. |
|
| |
le grand Langue pendue
| Sujet: Re: superbe dax 70 à vendre Lun 26 Jan - 17:30 | |
| c'est un dax honda 70 de 1985,il a 15000 kms il est de couleur rouille métalisé,bon état général | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe dax 70 à vendre Lun 26 Jan - 17:42 | |
| http://cote-moto.lacentrale.fr/cote-motos-honda-dax--1987-.html |
|
| |
burning13 Langue pendue
| Sujet: Re: superbe dax 70 à vendre Lun 26 Jan - 17:43 | |
| - le grand a écrit:
- c'est un dax honda 70 de 1985,il a 15000 kms il est de couleur rouille métalisé,bon état général
grand par la taille petit par les cheveus lol,ca y est il est fini? | |
|
| |
le grand Langue pendue
| Sujet: Re: superbe dax 70 à vendre Lun 26 Jan - 17:57 | |
| - raoule13 a écrit:
- http://cote-moto.lacentrale.fr/cote-motos-honda-dax--1987-.html
tu penses qu'un dax 70 vaut 300€??? je prend dessuite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe dax 70 à vendre Lun 26 Jan - 18:15 | |
| - le grand a écrit:
- raoule13 a écrit:
- http://cote-moto.lacentrale.fr/cote-motos-honda-dax--1987-.html
tu penses qu'un dax 70 vaut 300€??? je prend dessuite... lol je débute .. je prend le train en marche.disons et je n,investirai pas sur un dax a 1300 euros sachant de neuf elle ne valais pas la moiter de ce que tu demande même s,il a des gens qui spécule dessus qui a mon avis n,est absolument pas justifier.. cas général et pas a toi personnellement.. je suis surpris. sachant que les pièces existe et que ce n,est pas un modèle rare chacun c,est valeur moi c,est l,argus.. et ce que me donne mon assurer en cas de vol.. maintenant s,il a des amateur tans mieux pour toi.. bonne vente.. |
|
| |
Loris Langue pendue
| |
| |
amserafino Langue pendue
| Sujet: Re: superbe dax 70 à vendre Lun 26 Jan - 18:39 | |
| tu a raison, un dax neuf a l'époque se négociait entre 2000 et 2200 euros donc arete de parler qaund tu ne sais pas, quand tu es innocent sur ce point ! à par casser la vente, çà ne sert a rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe dax 70 à vendre Lun 26 Jan - 18:54 | |
| - amserafino a écrit:
- tu a raison, un dax neuf a l'époque se négociait entre 2000 et 2200 euros
donc arete de parler qaund tu ne sais pas, quand tu es innocent sur ce point ! à par casser la vente, çà ne sert a rien ! ok les gars ... merci de vos conseils aviser pour ... en voila du savoir vivre ..et du respect je vous dérange pas plus merci ... c,est un forum ou tout le monde donne sont avis ? ou ? |
|
| |
amserafino Langue pendue
| Sujet: Re: superbe dax 70 à vendre Lun 26 Jan - 19:21 | |
| je ne te manque pas de respect, mais dire a voix haute qu'en gros, il ne fallait pas acheter un dax a 1300, car neuf il vallait moins: premierement c faux secondo, çà lui casse la vente tertio, on en apprend tous les jours toi comme moi, quand g débarqué sur ce forum il y a 1an et demi, je ne connaissais pas grand chose, et maintenant je commence a me débrouiller, donc ne le prend pas mal, car au debut, on en prend plein la pipe! lol continue de poster, des vraies réponses et tout ira mieu apres tu fais ce que tu veux, et si je t blessé, j'en suis dsl. Ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbe dax 70 à vendre Lun 26 Jan - 19:53 | |
| - amserafino a écrit:
- je ne te manque pas de respect, mais dire a voix haute qu'en gros, il ne fallait pas acheter un dax a 1300, car neuf il vallait moins:
premierement c faux secondo, çà lui casse la vente tertio, on en apprend tous les jours toi comme moi, quand g débarqué sur ce forum il y a 1an et demi, je ne connaissais pas grand chose, et maintenant je commence a me débrouiller, donc ne le prend pas mal, car au debut, on en prend plein la pipe! lol continue de poster, des vraies réponses et tout ira mieu apres tu fais ce que tu veux, et si je t blessé, j'en suis dsl. Ciao s,il a un gros taf de restau c,est bien pour vendre un article il faut le connaitre ..pour pouvoir le vendre . le gars qu,il restaure il aime bricoler remettre en état .. et quand il vend c,est un peux de son âme qu,il vend une photo ne suffit pas faut sortir le savoir faire et c,est tout cela qu,il fait qu,il vend ou pas .. c,est pas en incendient le premier venue que l,on vend mieux ou pas du tout sous prétexte que l,on n,est pas d,accord.. ou quille manque d,explications.. on contraire ont ouvre un dialogue pour dire pourquoi cela vaut cette valeur par rapport au travail accomplie ou pourquoi cela vaut cette valeurs tout simplement on casse une vente : quand on sais pas pourquoi ce produit coute plus chére et on manque d,arguments et du coups au passe a la grossièreté.. car on ce sais pas discuter.. et avoir un point de vue différent par forcement d,accord essayer de rester courtois pour pouvoir avoir un vraie dialogue ..et pouvoir échanger. et c,est cela un forum .. |
|
| |
amserafino Langue pendue
| Sujet: Re: superbe dax 70 à vendre Lun 26 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: superbe dax 70 à vendre Lun 26 Jan - 21:04 | |
| Pour un 70 1300 c'est d'ailleurs un bon prix je trouve. Faudrait voir des photos.
Y'a pas mal de 50 pour ce prix la d'habitude. | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: superbe dax 70 à vendre Lun 26 Jan - 23:04 | |
| - raoule13 a écrit:
- amserafino a écrit:
- je ne te manque pas de respect, mais dire a voix haute qu'en gros, il ne fallait pas acheter un dax a 1300, car neuf il vallait moins:
premierement c faux secondo, çà lui casse la vente tertio, on en apprend tous les jours toi comme moi, quand g débarqué sur ce forum il y a 1an et demi, je ne connaissais pas grand chose, et maintenant je commence a me débrouiller, donc ne le prend pas mal, car au debut, on en prend plein la pipe! lol continue de poster, des vraies réponses et tout ira mieu apres tu fais ce que tu veux, et si je t blessé, j'en suis dsl. Ciao s,il a un gros taf de restau c,est bien pour vendre un article il faut le connaitre ..pour pouvoir le vendre . le gars qu,il restaure il aime bricoler remettre en état .. et quand il vend c,est un peux de son âme qu,il vend une photo ne suffit pas faut sortir le savoir faire et c,est tout cela qu,il fait qu,il vend ou pas .. c,est pas en incendient le premier venue que l,on vend mieux ou pas du tout sous prétexte que l,on n,est pas d,accord.. ou quille manque d,explications.. on contraire ont ouvre un dialogue pour dire pourquoi cela vaut cette valeur par rapport au travail accomplie ou pourquoi cela vaut cette valeurs tout simplement on casse une vente : quand on sais pas pourquoi ce produit coute plus chére et on manque d,arguments et du coups au passe a la grossièreté.. car on ce sais pas discuter.. et avoir un point de vue différent par forcement d,accord essayer de rester courtois pour pouvoir avoir un vraie dialogue ..et pouvoir échanger. et c,est cela un forum .. Bonsoir, Ou est ce que vous avez déja vu ... un professsionnel faire des ''sentiments'' pour vendre quoi que soit ? ... Il faut arrèter de rèver les gars .... lol .... on est plus a l'époque des ''Bizounours '' ..... @+ | |
|
| |
le grand Langue pendue
| Sujet: Re: superbe dax 70 à vendre Mar 27 Jan - 14:01 | |
| voilà le lien pour le DAX 70 à vendre http://www.leboncoin.fr/li?ca=21_s&q=dax&th=1&f=c | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: superbe dax 70 à vendre | |
| |
|
| |
| superbe dax 70 à vendre | |
|