Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réglage  PE28 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réglage  PE28 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Réglage PE28

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stylx
Langue pendue
stylx


Nombre de messages : 217
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Réglage  PE28 Empty
MessageSujet: Réglage PE28   Réglage  PE28 EmptyMar 12 Avr - 15:39

sALUT

JE VIENS de recevoir le pe28 ... pour le moment je l'ai monté ai je viens juste de demarrer...

je ralenti semble un peu irrégulier pour le moment...

si quelqu'un à des réglage pour cette config ce sera avec plaisir.... vis d'air, gicleurs etc...

merci d'avance... et qu'l type de filtre me conseillez vous??

Revenir en haut Aller en bas
http://stickers.stylxdesign.com
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Réglage  PE28 Empty
MessageSujet: Re: Réglage PE28   Réglage  PE28 EmptyMar 12 Avr - 22:23

Salut,

Si c'est pour un lif150 à mon avis c'est un peu gros.

Commence avec 40/110 en gicleur voir 40/105 j'ai regader sur pas mal de forum parlant du lifan 150 et c'est la combinaison la plus utiliser.

Moi sur le PE26 j'utilise 40 /105, vis d'air 2 tours et clip avant dernier en bas.

Le gicleur ralenti 38 est pas mal aussi quand il fait bien chaud.

Filte a air KN le big avec pipe admission et manchon souple 26 de chez take.

++
Revenir en haut Aller en bas
stylx
Langue pendue
stylx


Nombre de messages : 217
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Réglage  PE28 Empty
MessageSujet: Re: Réglage PE28   Réglage  PE28 EmptyMer 13 Avr - 7:49

Merci Thomas .....

en fait j'ai oublié de préciser ma config...

DAYTONA 150

donc si quelqu'un a cette configuration je suis preneur sur le type de gicleurs et réglages utilisés....
Revenir en haut Aller en bas
http://stickers.stylxdesign.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Réglage  PE28 Empty
MessageSujet: Re: Réglage PE28   Réglage  PE28 EmptyMer 13 Avr - 8:31

salut
j'en avais fait rentrer un pour le tester et il me semble que yos avait mis au moins un 130 en principal, t'as déjà un 105 sur le PE24 en 125
perso je ferai un test en partant de 120 et en augmentant au fur et à mesure, en richesse c'est un tour un quart
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
stylx
Langue pendue
stylx


Nombre de messages : 217
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Réglage  PE28 Empty
MessageSujet: Re: Réglage PE28   Réglage  PE28 EmptyMer 13 Avr - 9:31

MERCI je vais essayer ça

et en gicleur de ralenti ru pense a quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://stickers.stylxdesign.com
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Réglage  PE28 Empty
MessageSujet: Re: Réglage PE28   Réglage  PE28 EmptyMer 13 Avr - 12:52

Ha ok pour le dayto c'est pas la même histoire, celui la il bouffe bien plus.

Demande à benhur, il à utilisé pas mal de carbu différent sur le sien.

Christian moi aussi je suis étonné de l'utilisation du même gicleur 105 que pour les 125cc mais regarde sur ce forum: (miniriders)

Après longue lecture la plupart des mecs claque des OKO 26 en K40 K105

http://www.miniriders.com/tech-talk/19731-carby-my-lifan-150cc-3.html

Par contre je sais que le daytona 150 est plus gourmand.

Stylx regarde ici page 16 (doc du Dayto 150 avec configuration de référence pour le PE28):

http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/documents/notice%20montage%20DAYTONA%20150.pdf

Ils font du 38 ralenti avec 120-125 principal avec filtre a air.

++
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Réglage  PE28 Empty
MessageSujet: Re: Réglage PE28   Réglage  PE28 EmptyMer 13 Avr - 13:56

salut
j'attends des news de Yos mais eux ils n'ont pas de Daytona chez eux, en général ils ne bossent que sur des Nice réalésés mais les carbus sont bien des PE28
il me semble qu'il m'avait bien parlé de gicleurs de 120/130
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
stylx
Langue pendue
stylx


Nombre de messages : 217
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2009

Réglage  PE28 Empty
MessageSujet: Re: Réglage PE28   Réglage  PE28 EmptyMer 13 Avr - 14:46

well
merci pour les infos...

juste parce que je trouvai le ralenti vachement riche et pour cause il etait monté en 50/125

donc je change le ralenti par un de 38 ..je devrai pas tomber trop loin

pour celui principal je vais tout d'abord rester en 125 pour voir et ensuite bouger si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://stickers.stylxdesign.com
Contenu sponsorisé





Réglage  PE28 Empty
MessageSujet: Re: Réglage PE28   Réglage  PE28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage PE28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit pe28 et pe24
» recherche carbu PE28
» Impossible de régler 160 YX et PE28
» PE28 + filtre takegawa
» reglage vm 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: