Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
clef cassée et pas de double la poisse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
clef cassée et pas de double la poisse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 clef cassée et pas de double la poisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bartpop
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2011

clef cassée et pas de double la poisse Empty
MessageSujet: clef cassée et pas de double la poisse   clef cassée et pas de double la poisse EmptyLun 11 Avr - 22:42

Salut à tous même pas une semaine de dax et j'ai la poisse
le vendeur ne ma donné qu'une clef, et pour la 1ère fois de ma vie je l'ai cassé, et dans le neiman de la colonne de direction
n'ayant pas de double comment je peux refaire une clef? et comment démonter ce neiman car le neiman de contact se dévisse facilement, mais le neiman de la colonne on dirait un bloc soudé
sinon 25 € un jeu complet dc bon...

et pour changer le neiman de la salle je fais comment puiske je peux pas ouvrir la selle lol
Revenir en haut Aller en bas
bartpop
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2011

clef cassée et pas de double la poisse Empty
MessageSujet: Re: clef cassée et pas de double la poisse   clef cassée et pas de double la poisse EmptyLun 11 Avr - 23:30

aparemment après avoir lu qques post, il faut faire sauter le rivet au dessus du neiman et ça vient tout seul
un serrurier peut refaire une clef à partir de 2 morceau? Very Happy

j'évolue... j'ai viré le neiman du bloc guidon en faisant sauter le rivet, j'essaye de récupérer le bout de clef avec petites aiguilles mais ça vient pas, je vais essayer avec qqch de liquide gras pour la faire glisser
Revenir en haut Aller en bas
guigui4846
Langue pendue
guigui4846


Nombre de messages : 113
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

clef cassée et pas de double la poisse Empty
MessageSujet: Re: clef cassée et pas de double la poisse   clef cassée et pas de double la poisse EmptyMer 13 Avr - 17:54

pour faire sauter le neiman de la selle, moi je l'ai forcer avec un tournevis et un marteau, sa s'ouvre tout seul les chinoiseries....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaume-suter.com
bartpop
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2011

clef cassée et pas de double la poisse Empty
MessageSujet: Re: clef cassée et pas de double la poisse   clef cassée et pas de double la poisse EmptyMer 13 Avr - 20:34

OPui ça y est, et qqun a réussi à me refaire un double
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clef cassée et pas de double la poisse Empty
MessageSujet: Re: clef cassée et pas de double la poisse   clef cassée et pas de double la poisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clef cassée et pas de double la poisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clef cassée...
» Clef cassée niemann demarrage
» Patte de pot cassée!
» Ebauches de clef
» probleme clef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: