| Ebauches de clef | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lag404 Langue pendue
| Sujet: Ebauches de clef Ven 16 Sep - 20:33 | |
| Salut a tous, mon pote a pété une clef dans son neiman....bref...plus qu'une je suis donc a la recherche d’ébauche de clef avec rainure a gauche pour dax réplique... si possible pas en chewing gum merki! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ebauches de clef Ven 16 Sep - 21:46 | |
| salut j'ai des ébauches Takegawa, compare les tiennes avec celles des Dax 12V pour voir si c'est la même chose à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lag404 Langue pendue
| Sujet: Re: Ebauches de clef Ven 16 Sep - 22:04 | |
| Ok, je revois mon pote lundi avec ses clefs, je vais mesurer et comparer par rapport aux cotes de ton schéma mis en ligne; cependant, que penses tu des ébauches en vente sur ebaise us? | |
|
| |
min4ts.fr Langue pendue
| Sujet: Re: Ebauches de clef Ven 16 Sep - 23:19 | |
| Ça doit être les même, car quand j’ai refait mes clés le serrurier ma dis c’est des clés type Honda®.
La clé qui m’a fait s’est cassée comme les clés chinoises.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ebauches de clef Ven 16 Sep - 23:45 | |
| salut je n'ai pas l'esprit assez tordu pour aller acheter des clés japonaises sur ebaise US j'en ai rapatrié un paquet d'Osaka pour pouvoir remplacer celles que j'avais sur le monkey et le gorilla à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebauches de clef Sam 17 Sep - 1:03 | |
| Slt,
regarde ici: http://miromain.wifeo.com/boutique-tag-clef_vierge.html
@+ |
|
| |
lag404 Langue pendue
| Sujet: Re: Ebauches de clef Sam 17 Sep - 13:39 | |
| merci rom37 je commades la dessus, si ca replie/casse je pense qu'on passera en TAKEGAWAAAAAAH! | |
|
| |
foo2dax Bavard
| Sujet: Re: Ebauches de clef Ven 23 Sep - 16:11 | |
| salut a tous, j'ai cassé la clé dans la serrure bloc-guidon voila quelques semaines donc plus question de casser la dernière clé viable... j'ai fais la quasi totalité des boutiques type "clé minute" de ma ville ( galerie marchande de grande surface comprise) et toujours la même constatation: ils n'ont en stock que l'empreinte symétriquement opposée.. En cherchant bien, j'ai trouver une petite échoppe a coté de la préfecture qui ma fait ma clé en moins de 2minutes pour 7 €...top car c'est le moins cher de tous ceux que j'ai solicité ... Il faut présicer que la nouvelle clé est légèrement plus longue mais aussi et surtout plus épaisse!!!!!
voila,voila.. l'obstination peut payer.. parfois.
dax un jour, dax toujour | |
|
| |
breizhatao Langue pendue
| Sujet: Re: Ebauches de clef Sam 24 Sep - 8:50 | |
| Salut Moi c pareil J'ai un Dax avec des clefs Très longues "kis minute" Et c du costaud | |
|
| |
lag404 Langue pendue
| Sujet: Re: Ebauches de clef Sam 24 Sep - 10:28 | |
| Salut a tous, pour ma part... L'ebauche est arrivée mais est trop PETITE!!! Je vais essayer de bricoler autre chose...je vous tient au courant | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebauches de clef | |
| |
|
| |
| Ebauches de clef | |
|