Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Clef cassée niemann demarrage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Clef cassée niemann demarrage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Clef cassée niemann demarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
med19
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2012

Clef cassée niemann demarrage Empty
MessageSujet: Clef cassée niemann demarrage   Clef cassée niemann demarrage EmptyMer 31 Oct - 22:45

Bonjours gros soucis clef cassée au niveau niemann et demarrage et oui mon fils a pas fait sans blanc bon tout acheter chez kaelis gros probleme pour demarrer le voyant et deja allumer sans mettre la clef le niemann a l'air trop long je ne sais pus quoi faire merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
yannick2222
Langue pendue
yannick2222


Nombre de messages : 80
Age : 74
Date d'inscription : 25/06/2012

Clef cassée niemann demarrage Empty
MessageSujet: Re: Clef cassée niemann demarrage   Clef cassée niemann demarrage EmptyVen 2 Nov - 15:20

Tu n'as plus qu'à acheter les deux ensembles, pour le Neiman, facile, tu fazis sauter l'axe qui l'empêche de sortir et tu le retires. Pour le conacteur, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
yannick2222
Langue pendue
yannick2222


Nombre de messages : 80
Age : 74
Date d'inscription : 25/06/2012

Clef cassée niemann demarrage Empty
MessageSujet: Re: Clef cassée niemann demarrage   Clef cassée niemann demarrage EmptyVen 2 Nov - 15:25

[
Tu n'as plus qu'à acheter les deux ensembles, pour le Neiman, facile, tu fais sauter l'axe qui l'empêche de sortir et tu le retires. Pour le contacteur, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clef cassée niemann demarrage Empty
MessageSujet: Re: Clef cassée niemann demarrage   Clef cassée niemann demarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clef cassée niemann demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clef cassée...
» clef cassée et pas de double la poisse
» vis de kick cassée ....
» Patte de pot cassée!
» probleme clef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: