Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dimensions couronne skyteam dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dimensions couronne skyteam dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Dimensions couronne skyteam dax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

Dimensions couronne skyteam dax Empty
MessageSujet: Dimensions couronne skyteam dax   Dimensions couronne skyteam dax EmptyLun 8 Juin - 19:37

Salut à tous, ayant une dirt homologué je voudrais rallongé sa transmission. Le problème c'est que pour les dirt il n'y a pas de couronne inférieur à 37 dents.

Donc je voudrais mettre une couronne de skyteam dax en 30 dents, mais qu'elle sont les dimensions ?

Notamment je voudrais le diamètre et l' entraxe entre chaque trou de vis.

Merci d'avance
brice4
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

Dimensions couronne skyteam dax Empty
MessageSujet: Re: Dimensions couronne skyteam dax   Dimensions couronne skyteam dax EmptyDim 28 Juin - 17:35

UP s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Onetune
Langue pendue
Onetune


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2009

Dimensions couronne skyteam dax Empty
MessageSujet: Re: Dimensions couronne skyteam dax   Dimensions couronne skyteam dax EmptyDim 28 Juin - 18:10

Salut je peux te donner l'entraxe mais le diametre ce sera pas bon g une 42 ou 43....je sais plus. Et pourquoi tu joues pas sur le pigon de sortie de boite??
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

Dimensions couronne skyteam dax Empty
MessageSujet: Re: Dimensions couronne skyteam dax   Dimensions couronne skyteam dax EmptyDim 28 Juin - 18:34

Car je suis déjà en 17 dents sur le pignon de sortie de boite :/
Revenir en haut Aller en bas
Onetune
Langue pendue
Onetune


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2009

Dimensions couronne skyteam dax Empty
MessageSujet: Re: Dimensions couronne skyteam dax   Dimensions couronne skyteam dax EmptyDim 28 Juin - 18:40

ok donc j'ai mesuré lentraxe bon je pourrais pas dire super precisement mais c du 60 a peux près voir 58.je vais essayer de mesurer plus precisement demai stu veux...
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

Dimensions couronne skyteam dax Empty
MessageSujet: Re: Dimensions couronne skyteam dax   Dimensions couronne skyteam dax EmptyDim 28 Juin - 18:44

En faite ( je suis chiant je sais ^^ ) c'est surtout le diamètre intérieur de la couronne qui m'intéresse car après je pourrais repercer les trous pour que la couronne soit adaptable.
Revenir en haut Aller en bas
Onetune
Langue pendue
Onetune


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2009

Dimensions couronne skyteam dax Empty
MessageSujet: Re: Dimensions couronne skyteam dax   Dimensions couronne skyteam dax EmptyDim 28 Juin - 18:46

Ah ok j'avais pas compris.....
Ben écoute c préssé ton histoire ou pas???
Sinon je demonterai ma couronne un de ces 4 et je te dirais....
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

Dimensions couronne skyteam dax Empty
MessageSujet: Re: Dimensions couronne skyteam dax   Dimensions couronne skyteam dax EmptyDim 28 Juin - 19:54

Non c'est pas pressé sinon ne te faits pas chier à tout démonter, tu prend juste le diamètre intérieur avec un compas, c'est ce que j'ai fait pour trouver le diamètre intérieur de ma couronne d'origine (58 mm ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onetune
Langue pendue
Onetune


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2009

Dimensions couronne skyteam dax Empty
MessageSujet: Re: Dimensions couronne skyteam dax   Dimensions couronne skyteam dax EmptyLun 29 Juin - 13:14

Wé ok je vais voir tt à l'heur et je t'envois ca
Revenir en haut Aller en bas
Onetune
Langue pendue
Onetune


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2009

Dimensions couronne skyteam dax Empty
MessageSujet: Re: Dimensions couronne skyteam dax   Dimensions couronne skyteam dax EmptyLun 29 Juin - 18:03

bon écoute g regardé tt a l'heur et je tombe sur 50 moi mais faur dire que mon acces est pas très evident si je me motive d ici ce soir je demonterais la roue pour etre plus precis...sinon il te restera toujours la possibileté de l'adaptation (rammener le 50 du dax a 58 de ta dirt ala fraise.)voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimensions couronne skyteam dax Empty
MessageSujet: Re: Dimensions couronne skyteam dax   Dimensions couronne skyteam dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimensions couronne skyteam dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle dimensions pneu AV et AR dax skyteam 125cm3 ?
» dimensions dax
» Dimensions d'un st 70
» taille origine pignon/couronne 125 skyteam
» Dimensions fourche de dax...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: