Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Remontage roue arrière 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Remontage roue arrière 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Remontage roue arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ripley
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009

Remontage roue arrière Empty
MessageSujet: Remontage roue arrière   Remontage roue arrière EmptyDim 3 Avr - 13:17

Salut les daxeurs,

J'ai du changer ma chambre à air sur mon dax Skytim 2009 suite à une crevaison ou plus exactement au fait que j'ai retrouvé ma valve coupée au ras de la jante Sad et j'éprouve quelques problèmes à remonter mon pneu arrière...
La roue se retouve trop près du bras oscillant côté frein et la valve vient cogner la plaquette métallique (côté frein)...
De plus la béquille centale vient froter fortement sur le pneu côté frein toujours...
Qu'est-ce qu j'ai loupé et comment résoudre ce problème?
Les entretoises à replacer de chaque côté de la roue sont elles les mêmes ou ont elles une épaisseur différente?

Merci d'avance pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

Remontage roue arrière Empty
MessageSujet: Re: Remontage roue arrière   Remontage roue arrière EmptyDim 3 Avr - 17:33

T'as pas changé de couronne ou mis des rondelles ? Car les deux assemblés m'a fait la même chose que toi Sad ^^

Sinon, me semble que ce sont pas les même entretoises: A gauche elle me semble qu'elle "Rentre" dans la roue, à droite elle ce "Pose" sur la roue, donc à vue d’œil l'entretoise gauche fait 0.5/1 cm et à droite 1.5 voir 2 cm. Dans ces zones là. Après je te peux faire une tof.
Revenir en haut Aller en bas
ripley
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009

Remontage roue arrière Empty
MessageSujet: Re: Remontage roue arrière   Remontage roue arrière EmptyDim 3 Avr - 20:14

Merci pour ta réponse Zinzin, donc s'il se confirme que les entretoises ne sont pa de même dimension et que je les aie inversé, mon problème proviendrait sûrement de là...
Je vais attendre confirmation de la différence de taille des entretoises par d'autres membres avant de redémonter...
Et non, je n'ai rienchangé, ni couronnes, ni rondelles...
Revenir en haut Aller en bas
ripley
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2009

Remontage roue arrière Empty
MessageSujet: Re: Remontage roue arrière   Remontage roue arrière EmptyMar 5 Avr - 20:02

Salut les gars, personne pour me dire si les entretoises son de taille différente entre la gauche et la droite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remontage roue arrière Empty
MessageSujet: Re: Remontage roue arrière   Remontage roue arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontage roue arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remontage roue arriere
» Remontage roue avant!!!!
» Remontage roue avant!!!!
» tenor de roue ar
» roue arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: