Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème Skyteam® importé par Queen Garden® 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème Skyteam® importé par Queen Garden® 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 problème Skyteam® importé par Queen Garden® 125

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
touriste 33
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2010

problème Skyteam® importé par Queen Garden® 125 Empty
MessageSujet: problème Skyteam® importé par Queen Garden® 125   problème Skyteam® importé par Queen Garden® 125 EmptyMar 22 Mar - 10:43

salut a tous ,
je me tourne vers vous car depuis les beau jour j'ai voulu reprendre mon Skyteam® importé par Queen Garden® et il ne tien plus le ralenti et quand j'ouvre la poigné des gaz il s'engorge.
j'ai fait un démontage carbu et n'éttoyage complé mais rien ne fait je me demande si il y a des culbuteurs dessus et si oui es ce que vous connaissez la valeur de la cale.
sinon dite moi se que vous en pensez la moto n'a que 1000km sa fait chier d'etre déja presque en panne
merci,
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

problème Skyteam® importé par Queen Garden® 125 Empty
MessageSujet: Re: problème Skyteam® importé par Queen Garden® 125   problème Skyteam® importé par Queen Garden® 125 EmptyMar 22 Mar - 18:17

0.05 admission et0.07echappement.............
insiste plutot sur les gicleurs du carbu...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème Skyteam® importé par Queen Garden® 125 Empty
MessageSujet: Re: problème Skyteam® importé par Queen Garden® 125   problème Skyteam® importé par Queen Garden® 125 EmptyJeu 24 Mar - 22:58

salut, si ton dax n'a pas tourné de tout l'hiver, peut etre que ton réservoir sest encrassé, jette un coup d'oeil à la lampe de poche pour voir s'il y a pas des petits copeaux de peinture dedans.
si ton carbu est propre, nettoie ton filtre de robinet d'essence et ton filtre à air.

Si ces quatres là sont propres regarde tes durites, si elles sont pas pinçées ou fendues ou si t'as pas une prise quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
touriste 33
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2010

problème Skyteam® importé par Queen Garden® 125 Empty
MessageSujet: Re: problème Skyteam® importé par Queen Garden® 125   problème Skyteam® importé par Queen Garden® 125 EmptyVen 25 Mar - 10:54

xav a écrit:
salut, si ton dax n'a pas tourné de tout l'hiver, peut etre que ton réservoir sest encrassé, jette un coup d'oeil à la lampe de poche pour voir s'il y a pas des petits copeaux de peinture dedans.
si ton carbu est propre, nettoie ton filtre de robinet d'essence et ton filtre à air.

Si ces quatres là sont propres regarde tes durites, si elles sont pas pinçées ou fendues ou si t'as pas une prise quelque part.

et es ce que sa pourais venir de la bougie car le réservoir les durites le carbu tous sa nettoyé j'ai même vidé le réservoir pour metre de l'essence neuve en tout ka merci pour tes idées je vais continuer a chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème Skyteam® importé par Queen Garden® 125 Empty
MessageSujet: Re: problème Skyteam® importé par Queen Garden® 125   problème Skyteam® importé par Queen Garden® 125 EmptyVen 25 Mar - 13:38

touriste 33 a écrit:
xav a écrit:
salut, si ton dax n'a pas tourné de tout l'hiver, peut etre que ton réservoir sest encrassé, jette un coup d'oeil à la lampe de poche pour voir s'il y a pas des petits copeaux de peinture dedans.
si ton carbu est propre, nettoie ton filtre de robinet d'essence et ton filtre à air.

Si ces quatres là sont propres regarde tes durites, si elles sont pas pinçées ou fendues ou si t'as pas une prise quelque part.

et es ce que sa pourais venir de la bougie car le réservoir les durites le carbu tous sa nettoyé j'ai même vidé le réservoir pour metre de l'essence neuve en tout ka merci pour tes idées je vais continuer a chercher

est ce que tu as démonté le robinet d'essence, il y a un mini filtre à l'intérieur qui ramasse pas mal en général.

à ta place je redémonterai les 2 gicleurs(ralenti et l'autre) et passage à la souflette.

sinon, essaye de démarrer sans le bouchon de réservoir ou juste posé sur le trou, peut etre un soucis de mise à l'air.

pour la bougie tu peux la changer mais si il démarre...

Revenir en haut Aller en bas
Kastel-combi
Bavard
Kastel-combi


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2011

problème Skyteam® importé par Queen Garden® 125 Empty
MessageSujet: Re: problème Skyteam® importé par Queen Garden® 125   problème Skyteam® importé par Queen Garden® 125 EmptyVen 25 Mar - 19:37

Regarde au niveau de la boite a air aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème Skyteam® importé par Queen Garden® 125 Empty
MessageSujet: Re: problème Skyteam® importé par Queen Garden® 125   problème Skyteam® importé par Queen Garden® 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème Skyteam® importé par Queen Garden® 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme carbu 18 Skyteam® importé par Queen Garden® 50
» Problème de phares Skyteam® importé par Queen Garden® 125
» Problème essence Dax Skyteam® importé par Queen Garden®
» Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?
» Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: