Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax réplique, Cherche béquille centrale état NEUF 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax réplique, Cherche béquille centrale état NEUF 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Dax réplique, Cherche béquille centrale état NEUF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grathos
Langue pendue
grathos


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2009

Dax réplique, Cherche béquille centrale état NEUF Empty
MessageSujet: Dax réplique, Cherche béquille centrale état NEUF   Dax réplique, Cherche béquille centrale état NEUF EmptyJeu 17 Mar - 16:29

Bonjour,

Je veux changer ma béquille centrale chinoise complétement affaissée (par le simple poids du Dax !), et comme je sais que beaucoup l'enlève au départ pour choix esthétique, si vous en avez une, merci de m'envoyer une proposition.

Je la voudrais état neuf, c'est à dire non utilisée pour pouvoir la renforcer avant qu'elle ait commencé à forcer et prendre un pli.

Je ne connais pas son poids mais je pense qu'elle nécessitera un collissimo conséquent, le tout est qu'elle me revienne moins cher qu'en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
grathos
Langue pendue
grathos


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2009

Dax réplique, Cherche béquille centrale état NEUF Empty
MessageSujet: Re: Dax réplique, Cherche béquille centrale état NEUF   Dax réplique, Cherche béquille centrale état NEUF EmptySam 19 Mar - 11:37

Trouvé !

20 € livré chez Kaëlis .... le pied !!
Revenir en haut Aller en bas
ynos
Langue pendue
ynos


Nombre de messages : 60
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2010

Dax réplique, Cherche béquille centrale état NEUF Empty
MessageSujet: Re: Dax réplique, Cherche béquille centrale état NEUF   Dax réplique, Cherche béquille centrale état NEUF EmptyVen 19 Aoû - 21:05

Bonsoir grathos,

Je viens d'en acheter une chez kealis aussi ; mais je ne vois pas comment la monter ?

Je suppose que c'est la même que la tienne : Béquille centrale

Peux-tu m'expliquer ou menvoyer une photo stp Shocked

Merci d'avance pour ton aide

Revenir en haut Aller en bas
grathos
Langue pendue
grathos


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2009

Dax réplique, Cherche béquille centrale état NEUF Empty
MessageSujet: Re: Dax réplique, Cherche béquille centrale état NEUF   Dax réplique, Cherche béquille centrale état NEUF EmptyLun 22 Aoû - 11:28

Bonjour,
Désolé, mais je suis actuellement en vacance (en Corse, génial !) et je ne peux te donner + d'infos, mais ouvre un sujet et beaucoup sauront t'indiquer coment faire,
Revenir en haut Aller en bas
ynos
Langue pendue
ynos


Nombre de messages : 60
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2010

Dax réplique, Cherche béquille centrale état NEUF Empty
MessageSujet: Re: Dax réplique, Cherche béquille centrale état NEUF   Dax réplique, Cherche béquille centrale état NEUF EmptyLun 22 Aoû - 21:10

Bonsoir grathos,

Merci pour ta réponse, j'ai appris que pour les Dax 6Volts, il faut tout changer pour merttre la béquille centrale, alors du coup je ne sais pas quoi en faire car je n'ai pas du tout envie d'enlever les pièces d'origine Mad

Bonne soirée et Bonnes Vacances à toi et à toute ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax réplique, Cherche béquille centrale état NEUF Empty
MessageSujet: Re: Dax réplique, Cherche béquille centrale état NEUF   Dax réplique, Cherche béquille centrale état NEUF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax réplique, Cherche béquille centrale état NEUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche réplique dax 50cc neuf ou occaz' URGENT!!
» ensemble repose pieds et béquille centrale Dax 12V
» demontage bequille centrale
» Démontage béquille centrale
» Ma béquille centrale frotte sur la chaîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: