Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pour les propriétaires et amateurs du T-Rex Skyteam... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pour les propriétaires et amateurs du T-Rex Skyteam... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pour les propriétaires et amateurs du T-Rex Skyteam...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les propriétaires et amateurs du T-Rex Skyteam... Empty
MessageSujet: Pour les propriétaires et amateurs du T-Rex Skyteam...   Pour les propriétaires et amateurs du T-Rex Skyteam... EmptyJeu 17 Mar - 14:01

Bonjour à tous,

Je sais que ce n'est pas ici qu'il y aura le plus d'adeptes, mais je tenais quand même à vous annoncer la naissance d'un nouveau forum entièrement consacré au T-Rex de Skyteam. J'en suis administrateur et j'invite tous les amateurs de VanVan et / ou de T-rex à venir y faire un tour en cliquant sur la bannière ci-dessous. Wink

Il y a de multiples forums sur les Mini 4T, des forums Dax, Monkey, etc. Il y a aussi des forums VanVan (les originaux et les dernières Suzuki) mais il n'y avait rien de dédié uniquement au T-Rex, c'est désormais chose faite. Wink

Pour les propriétaires et amateurs du T-Rex Skyteam... Test7-269f789
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les propriétaires et amateurs du T-Rex Skyteam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot pour skyteam
» CDI pour skyteam 110 //
» kit 88 pour dax skyteam 50
» CG pour skyteam 125
» kit takegawa pour skyteam 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: