Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CDI pour skyteam 110 // 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CDI pour skyteam 110 // 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 CDI pour skyteam 110 //

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

CDI pour skyteam 110 // Empty
MessageSujet: CDI pour skyteam 110 //   CDI pour skyteam 110 // EmptyVen 10 Mar - 14:37

salux,
apres avoir changé le pot d'origine pour un pot skyteam ( acheté en allemagne) sans pot catalytique, et mis une couronne plus petite ... je m'aperçois que je ne vais pas plus vite que 80 kmh ( avant c'etait du 75 maximaxi) .... et g vu des posts ou il est expliqué que le cdi bride le moteur a 77 kmh.....

1- faut-il que j'achete un cdi tuning genre kitaco ?
2- comment cela se regle -t-il ?
3- est ce independant du filtre a air ou dois je aussi le changer car j'ai le filtre d'origine et je pensais mettre un cornet coudé KN ?
( je ne sais pas faire le reglage du carbu apres ....)
4- faut-il egalement changer la bougie d'origine par une bougie de meilleure qualité ?

ca fait beaucoup de points differents mais je ne suis pas trop mecano et je ne veux pas specialement modifier la config d'origine , je cherche simplement a pouvoir rouler trankil a 80 et avoir encore un peu de marge derriere.

merci de vos lumieres...

Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

CDI pour skyteam 110 // Empty
MessageSujet: Re: CDI pour skyteam 110 //   CDI pour skyteam 110 // EmptySam 11 Mar - 7:59

salut
il n'y a aucun réglage à faire pour le CDI, en fait ça te supprime la limitation électronique dans les tours, tu les mets seulement à la place de celui d'origine
ça n'apporte pas grand chose, peut être une meilleure accélération et aussi un risque de casse plus important
la seule solution vraiment efficace c'est de mettre un carbu plus gros que celui d'origine (qui est volontairement plus petit pour limiter les performances)
tu peux aussi mettre un filtre à air plus libéré car celui d'origine est le même que celui du 50
pour la bougie je ne sais pas ce qu'il y a d'origine, si c'est une NGK CR7HSA j'ai des versions iridium plus performantes
à+ brice4

_________________
CDI pour skyteam 110 // Moto_010Forum Mini4Temps N°1
CDI pour skyteam 110 // Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

CDI pour skyteam 110 // Empty
MessageSujet: Re: CDI pour skyteam 110 //   CDI pour skyteam 110 // EmptyDim 12 Mar - 17:13

merci pour ta reponse .....
pour le carbu c'est un 19 d'origine sur ce 110 mais je sens bien que le filtre a air d'origine n'est pas suffisant.... comment puis je savoir quel diametre en mm je dois acheter comme filtre a air a cornet .... apparement ils vendent beaucoup de 35 mm .... faut -il que je change aussi la pipe d'admission ( la non plus , je ne sais pas comment je peux savoir le diametre ...)

ce qui est sur c'est que je vais laisser trankil cette histoire de cdi mais je vais changer le filtre a air et la pipe ....

merci de tes reponses pour savoir quelle taille acheter .... ( filtre a air et pipe d'admission)
Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

CDI pour skyteam 110 // Empty
MessageSujet: Re: CDI pour skyteam 110 //   CDI pour skyteam 110 // EmptyLun 13 Mar - 10:10

salut
tu peux déjà changer le filtre à air et voir ce que ça donne, pour la pipe il faut que tu prennes celle qui correspond à ton carbu
à+ brice4

_________________
CDI pour skyteam 110 // Moto_010Forum Mini4Temps N°1
CDI pour skyteam 110 // Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





CDI pour skyteam 110 // Empty
MessageSujet: Re: CDI pour skyteam 110 //   CDI pour skyteam 110 // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDI pour skyteam 110 //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit takegawa pour skyteam 50
» kit 88 pour dax skyteam 50
» pot pour dax 50 skyteam, que choisir?
» pignon 16 ou 17 ??? ( pour dax 125 skyteam) .
» carbu pour skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: