| Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur Jeu 15 Mai - 9:49 | |
| Salut,
bon j ai tt essayé, brosse a dent, (celle de ma femme;) non je deconne:) alcool, acide (ça attaque c dingue ça fait gris mat:) acethone (je sais pas si y a un H ou pas;)
et je n arrive pas a rendre une premiere jeunesse a mes pieces moteur de mon DAX
vs avez fait comment?
la bross a fer ça risque de tt n@quer non ?
merki:)
a oui, je n ai pas essayé la bross a chiot mais a mon avis ça marche pas;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur Jeu 15 Mai - 9:51 | |
| dremel avec petites brosses metalliques douces et nylon.... |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur Jeu 15 Mai - 9:53 | |
| Faut frotter, frotter, et encore frotter. Sinon tu peux faire sabler ou microbiller tes pieces, ou encore les passer dans une machine a laver a ultrasons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur Jeu 15 Mai - 10:11 | |
| merci, je vais essayer cela |
|
| |
gabrien Langue pendue
| Sujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur Jeu 15 Mai - 14:48 | |
| papier a poncer à l'eau de 600 et de 1200, belgom pour finir de polir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur Jeu 15 Mai - 15:16 | |
| oui regarde micro sablage , trop rapide et ultra efficace [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur Jeu 15 Mai - 16:41 | |
| Attention a ne pas sabler le plan de joint de la culasse par contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur Jeu 15 Mai - 17:21 | |
| bouef, ça ne fait pas grand chose non plus, un petit coup de papier tres fin (si possible sur un marbre) et il revient nickel... |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur Jeu 15 Mai - 17:23 | |
| - jumpi a écrit:
- bouef, ça ne fait pas grand chose non plus, un petit coup de papier tres fin (si possible sur un marbre) et il revient nickel...
Un "petit coup" de papier entre toutes les ailettes, ca peux vite devenir très très TRES TRES chiant! Alors qu'un passage a la microbilleuse, en un quart d'heure c'est fait et c'est nickel dans les moindres recoins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur Jeu 15 Mai - 17:26 | |
| je parlais juste du plan joint ! tié fou, les ailettes au papier, t'en as pour 10 ans... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur Jeu 15 Mai - 18:31 | |
| ça t a couté combien de faire micro sabler tt ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur Jeu 15 Mai - 18:36 | |
| oui en faite j'ai tout sablé ,l'admission ,l'échapement , les soupapes avec , sauf la queue .
c'est un essaie , mais j'en ai parler a un collegue au travail qui est fan d'alpine renault et tres bon mecano et il m'a dit de refaire rectifier le siege de soupape et le chanfrein de la soupape.
a vu d'oeuil ca semble nikel mais faut la monter pour voir si ca marche vraiment comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur Jeu 15 Mai - 18:37 | |
| Mais tu as fait toi meme ou tu as fait faire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur Jeu 15 Mai - 18:38 | |
| c'est gratuit c'est dans mon entreprise , le seul truc c'est que je peu pas sabler des trucs peint, ca pourri la sableuse et apres c'est moi qu'il vont pourrir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur Jeu 15 Mai - 18:53 | |
| a la chance d avoir ça au boulot;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur Jeu 15 Mai - 19:01 | |
| oui j'avoue que c'est bien , surtout que je peux faire de l usinage, de la peinture , du traitement de surface , du carbone ... la maintenance m'aide bien aussi pour les joints |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur | |
| |
|
| |
| Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur | |
|