Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur Empty
MessageSujet: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur   Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur EmptyJeu 15 Mai - 9:49

Salut,

bon j ai tt essayé, brosse a dent, (celle de ma femme;) non je deconne:)
alcool, acide (ça attaque c dingue ça fait gris mat:)
acethone (je sais pas si y a un H ou pas;)

et je n arrive pas a rendre une premiere jeunesse a mes pieces moteur de mon DAX

vs avez fait comment?

la bross a fer ça risque de tt n@quer non ?

merki:)

a oui, je n ai pas essayé la bross a chiot mais a mon avis ça marche pas;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur   Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur EmptyJeu 15 Mai - 9:51

dremel avec petites brosses metalliques douces et nylon....
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur   Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur EmptyJeu 15 Mai - 9:53

Faut frotter, frotter, et encore frotter. Wink

Sinon tu peux faire sabler ou microbiller tes pieces, ou encore les passer dans une machine a laver a ultrasons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur   Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur EmptyJeu 15 Mai - 10:11

merci, je vais essayer cela
Revenir en haut Aller en bas
gabrien
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur   Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur EmptyJeu 15 Mai - 14:48

papier a poncer à l'eau de 600 et de 1200, belgom pour finir de polir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur   Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur EmptyJeu 15 Mai - 15:16

oui regarde micro sablage , trop rapide et ultra efficace


[img]Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur 07052010[/img]

[img]Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur 07052011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur   Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur EmptyJeu 15 Mai - 16:41

Attention a ne pas sabler le plan de joint de la culasse par contre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur   Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur EmptyJeu 15 Mai - 17:21

bouef, ça ne fait pas grand chose non plus, un petit coup de papier tres fin (si possible sur un marbre) et il revient nickel...
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur   Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur EmptyJeu 15 Mai - 17:23

jumpi a écrit:
bouef, ça ne fait pas grand chose non plus, un petit coup de papier tres fin (si possible sur un marbre) et il revient nickel...

Un "petit coup" de papier entre toutes les ailettes, ca peux vite devenir très très TRES TRES chiant! Laughing


Alors qu'un passage a la microbilleuse, en un quart d'heure c'est fait et c'est nickel dans les moindres recoins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur   Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur EmptyJeu 15 Mai - 17:26

je parlais juste du plan joint ! tié fou, les ailettes au papier, t'en as pour 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur   Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur EmptyJeu 15 Mai - 18:31

ça t a couté combien de faire micro sabler tt ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur   Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur EmptyJeu 15 Mai - 18:36

oui en faite j'ai tout sablé ,l'admission ,l'échapement , les soupapes avec , sauf la queue .

c'est un essaie , mais j'en ai parler a un collegue au travail qui est fan d'alpine renault et tres bon mecano et il m'a dit de refaire rectifier le siege de soupape et le
chanfrein de la soupape.

a vu d'oeuil ca semble nikel mais faut la monter pour voir si ca marche vraiment comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur   Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur EmptyJeu 15 Mai - 18:37

Mais tu as fait toi meme ou tu as fait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur   Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur EmptyJeu 15 Mai - 18:38

c'est gratuit c'est dans mon entreprise , le seul truc c'est que je peu pas sabler des trucs peint, ca pourri la sableuse et apres c'est moi qu'il vont pourrir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur   Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur EmptyJeu 15 Mai - 18:53

Smile


a la chance d avoir ça au boulot;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur   Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur EmptyJeu 15 Mai - 19:01

Laughing Laughing


oui j'avoue que c'est bien , surtout que je peux faire de l usinage, de la peinture , du traitement de surface , du carbone ...

la maintenance m'aide bien aussi pour les joints
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur   Faire revenir couvre culasse, culasse  divers caches moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire revenir couvre culasse, culasse divers caches moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culasse pour moteur OT
» Nettoyage culasse et moteur
» Vente divers + bas moteur (maj 29 avril)
» Vis de culasse - collecteur cassée.. que faire ?
» Culasse de 125 sur moteur 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: