| conseil pour installer frein a disque ar dax skyteam 125 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
labonres Nouveau
| Sujet: conseil pour installer frein a disque ar dax skyteam 125 Lun 7 Mar - 9:54 | |
| salut je voudrai installer un frein a disque ar sur mon dax skyteam 125 2010 je cherche de partout un tuto, sans reponse est ce que quelqu un peut m aider ? merci | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: conseil pour installer frein a disque ar dax skyteam 125 Lun 7 Mar - 16:15 | |
| tu a acheté le kit frein arrière chinois? | |
|
| |
labonres Nouveau
| Sujet: Re: conseil pour installer frein a disque ar dax skyteam 125 Lun 7 Mar - 16:24 | |
| salut je ne sais pas c est celui la http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/systeme-frein-complet-simple-piston-moyeu-p-2122.html
| |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pour installer frein a disque ar dax skyteam 125 Lun 7 Mar - 16:44 | |
| Oui, c'est ça. Tu n'as pas de notice? toute façon c'est plug and play? | |
|
| |
labonres Nouveau
| Sujet: Re: conseil pour installer frein a disque ar dax skyteam 125 Lun 7 Mar - 17:12 | |
| je n ai pas de notice, je pense que ca doit pas etre complique mais c est mieu avec un tuto... merci quand meme de ton aide | |
|
| |
cocofredo Bavard
| Sujet: Re: conseil pour installer frein a disque ar dax skyteam 125 Dim 13 Mar - 18:06 | |
| Salut labonres
je te conseille d'aller voir mon post "prepa dax chinois" , où tu verras que j'ai fait le montage .
Alors pour info, ce n'est pas vraiment plug and play , dans mon cas le roue arrière s'est trouvée décentrée ... j'ai du fabriquer une cale sur un tour pour retrouver un bon centrage de la roue .
De plus , tu verras que la platine qui supporte le maitre cylindre et le petit bocal est faite maison .
Dernière chose , attention au type de pot que tu as ... la pédale n'est pas bien compatible avec tous les modèles.
Bref , si tu ne bricoles pas un minimum , tu risques d'être déçu.
Ciao ! | |
|
| |
labonres Nouveau
| Sujet: Re: conseil pour installer frein a disque ar dax skyteam 125 Dim 13 Mar - 18:20 | |
| merci bcp meme le kit qu ils vendent actuellement chez kaelis ? | |
|
| |
cocofredo Bavard
| Sujet: Re: conseil pour installer frein a disque ar dax skyteam 125 Lun 14 Mar - 7:48 | |
| Oui , c'est exactement le même. C'est le même partout d'ailleurs . Par contre tu peux commander sans pb chez Kaélis , je recomande | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil pour installer frein a disque ar dax skyteam 125 Lun 14 Mar - 11:53 | |
| normalement, tu as déjà une platine pour le maitre cylindre et bocal?! | |
|
| |
cocofredo Bavard
| Sujet: Re: conseil pour installer frein a disque ar dax skyteam 125 Lun 14 Mar - 13:54 | |
| Oui c'est vrai , mais cette platine se fixe sur le moteur. J'ai choisi d'en faire une qui est montée sur le cadre pour ne pas avoir a tout démonter lorsque je change de moteur (pas tous les jours c'est vrai mais au moins ma partie cycle est indépendante du moteur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour installer frein a disque ar dax skyteam 125 | |
| |
|
| |
| conseil pour installer frein a disque ar dax skyteam 125 | |
|