Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
votre avis sur dax 50 skyteam!!!!!!!!!!!!!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
votre avis sur dax 50 skyteam!!!!!!!!!!!!!!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 votre avis sur dax 50 skyteam!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steff
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 07/12/2012

votre avis sur dax 50 skyteam!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: votre avis sur dax 50 skyteam!!!!!!!!!!!!!!!!!   votre avis sur dax 50 skyteam!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 8 Déc - 17:47

salut a toutes est tous je suis nouveau sur le forum je viens d'acheter un dax 50 skyteam je voudrais avoir des avis sur cette machine qui a l'air tres simpatique ? merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
welldax
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 17/11/2012

votre avis sur dax 50 skyteam!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur dax 50 skyteam!!!!!!!!!!!!!!!!!   votre avis sur dax 50 skyteam!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Déc - 21:08

je pense que c'est fiable mais il faut baucoup d'entretien et surtout avec l'huile de boite sinon verifie les pneu et fait bien t'es revision Wink attention en temp de pluie tu ne vera pas la glissade ariver avec les pneu d'origine
A+ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sobbarev.fr
Petitfiloutube
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2012

votre avis sur dax 50 skyteam!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur dax 50 skyteam!!!!!!!!!!!!!!!!!   votre avis sur dax 50 skyteam!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Déc - 18:46

Tres bonne machine a conditions de la fiabiliser!!!!3000km depuis que j ai mon Dark Dax 2012 acheté neuf et aucun probleme.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur dax 50 skyteam!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur dax 50 skyteam!!!!!!!!!!!!!!!!!   votre avis sur dax 50 skyteam!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur dax 50 skyteam!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur pot Side pipe: votre avis
» votre avis please!!
» MERCI de ME RENSEIGNER pour la BOUGIE
» votre avis sur ce dax que j ai en vu
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: