| Klaxon Honda Z50A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
White Lord Langue pendue
| Sujet: Klaxon Honda Z50A Ven 25 Fév - 9:57 | |
| Voila tout est dans le titre , je recherche un klaxon d origine en bon etat esthetique et de fonctionement, il sagit de ce modele (photo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Klaxon Honda Z50A Ven 25 Fév - 12:15 | |
| Slt, il y a eu plusieurs montage de klaxon, il me semble que le metalique etai pour la belgique et l'allemagne, en France il etai en pastique blanc/beige tu es d'accord avec moi? pas facile de si retrouvé @+ |
|
| |
White Lord Langue pendue
| Sujet: Re: Klaxon Honda Z50A Ven 25 Fév - 13:06 | |
| Alors là tu me pose une colle...!!! Le Z50a presenté etait Suisse , avec ce modele metal Maintenant que tu le dis , c est vrai qu il me semble en avoir vu equipé d un modele plastique de ce genre la : Perso , malgrés que mon Z50A soit de provenance française , j affectionne plus le modele metal avec ses ouvertures en forme de petale de fleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Klaxon Honda Z50A Ven 25 Fév - 16:40 | |
| Slt,
oui sur les francais model en plastique blanc/gris un peu comme ta photo mais que deux branches en plastique, le z50m francais etai aussi monter avec un klaxon en plastique mais différent
le model en metal est normalement pour le Cz100, j'ai un doute qu'il etai monter sur le A suisse d'origine aprè cela n'empeche en rien le fonctionnement, c'est pour les puristes mon discour
@+ |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| |
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Klaxon Honda Z50A Lun 26 Sep - 7:20 | |
| salut le chromé est celui du CZ100, j'ai un modèle de Z50Z mais il faut que je vois s'il fonctionne http://www.hayashimotors.com/SHOP/38100-045.html j'ai un modèle belge et le klaxon est effectivement métallique chromé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
ChappyFan Bavard
| Sujet: Re: Klaxon Honda Z50A Lun 26 Sep - 9:20 | |
| J'ai peur de dire une connerie, mais d'après tes photos, le klaxon est le même que celui monté sur les Honda® PC50 ! C'est peut être plus facile à trouver que pour un monkey...
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Klaxon Honda Z50A Lun 26 Sep - 9:25 | |
| salut c'est aussi le même que celui du CT avec un support différent au niveau de l'écartement des perçages j'ai du réutiliser l'ancien support sur le mien bonne nouvelle, il fonctionne parfaitement malgré ses 39 ans à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klaxon Honda Z50A | |
| |
|
| |
| Klaxon Honda Z50A | |
|