| honda Z50A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paoli174 Bavard
| Sujet: honda Z50A Mer 15 Oct - 8:57 | |
| | |
|
| |
Note Langue pendue
| Sujet: Re: honda Z50A Mer 15 Oct - 21:44 | |
| Élo du soir, Certaines photos sont tronquées sur ma tablette. Sinon, il parait qu'il faut investir dans l'or en cas de banqueroute. Bien joué ! | |
|
| |
Paoli174 Bavard
| Sujet: Re: honda Z50A Mer 15 Oct - 22:47 | |
| j'ai une vieille voiture que je restaurerai un jour... qui est or métallisé d'origine alors comme tu dis j'ai investi dans l'or, a mon échelle! en tout cas merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: honda Z50A Mer 15 Oct - 22:57 | |
| salut très sympa , félicitations, c'est vrai que ça brille bien le réservoir est fixé avec une sorte de sangle en caoutchouc qui vient se verrouiller sur le pion au dessus système un peu bizarre mais efficace pas trop rouillé à l'intérieur? j'ai du traiter celui du Z50Z import Japon au Restom à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Paoli174 Bavard
| Sujet: Re: honda Z50A Mer 15 Oct - 23:15 | |
| un peu rouillé, mais bon tant qu'a faire, vu que ça passé en peinture et qu'on a un revendeur restom a 30kms de chez moi, j'ai également fait le traitement et c'est franchement top! Merci christian pour ton aide! si jamais vous connaissez un circuit electrique a vendre, ou dois je le faire? j'ai une autre question, christian, c'est toi qui vends sur leboncoin des kit kitaco? enfin c'est ton magasin? | |
|
| |
| Sujet: Re: honda Z50A Jeu 16 Oct - 6:26 | |
| salut pas évident de trouver un circuit electrique, je pense que le mieux serait de partir de celui d'origine et essayer de le réparer au pire mets une annonce sur le forum, il se peut que quelqu'un ait ça qui traine oui, j'importe la marque Kitaco depuis pas mal de temps et mets des annonces sur le bon coin pour faire découvrir les produits car ils sont peu connus en Europe tiens nous au courant de l'avancement à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Paoli174 Bavard
| Sujet: Re: honda Z50A Jeu 16 Oct - 9:20 | |
| Le soucis est que je n'ai pas eu le circuit electrique avec... j'ai de coté un ZB complet et un dax 70 en restauration je pourrais regarder si le circuit electrique correspond? sinon je vais devoir repartir d'une feuille blanche... En tout cas merci pour votre aide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: honda Z50A Mar 21 Oct - 7:46 | |
| Salut un de mes clients fait de la restauration de modèles des années 70 aux états unis, il se peut donc qu'ai ait des plans là bas car il y a eu plus de ZA vendus que chez nous t'as l'année de fabrication du tiens? c'est bien un modèle avec phare? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Paoli174 Bavard
| Sujet: Re: honda Z50A Mar 21 Oct - 8:48 | |
| je n'ai hélas pas l'année, j'ai une carte grise mais je ne sais pas si elle correspond vraiment. J'ai cependant le numéro moteur, ca peut t'aider? Merci christian! | |
|
| |
| Sujet: Re: honda Z50A Mar 21 Oct - 8:59 | |
| salut oui, eventuellement, mais ce ne sont pas les mêmes séries aux Etats Unis à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Paoli174 Bavard
| Sujet: Re: honda Z50A Mar 21 Oct - 9:09 | |
| je ne sais meme pas si c'est un moteur de Z50A ... mes numéros: CD50E-1137779 Si jamais tu peux me dire l'année aussi de mon ZB : AB22E-1016042... Merci christian, et ton enveloppe part ce matin! Au topbrice4 | |
|
| |
| Sujet: Re: honda Z50A Mar 21 Oct - 9:53 | |
| salut non, CD50, pas ZA, c'est une moto genre SS50 qui n'a jamais été importée tu peux éventuellement regarder là pour le faisceau, le seul soucis c'est que ce sera un modèle pour ZA US sans phare, il faudra donc bricoler un peu et adapter (le contact se fait sur le neiman, rien de bien compliqué) http://www.dratv.com/z50elpar.html à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: honda Z50A | |
| |
|
| |
| honda Z50A | |
|