Invité Invité
| Sujet: volant magnetique dax honda, klaxon origine 6V Sam 8 Mar - 11:11 | |
| si quelqu'un avait dans ses cartons un volant magnetique d'allumage apres 82 et un klaxon en etat de marche 6V, ça m'interesse, faites moi signe par mp... |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: volant magnetique dax honda, klaxon origine 6V Sam 8 Mar - 15:02 | |
| salut j'ai des klaxons mais ce ne sont pas des pièces d'origine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: volant magnetique dax honda, klaxon origine 6V Sam 8 Mar - 17:51 | |
| ok Christian, tu as le prix stp ? |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: volant magnetique dax honda, klaxon origine 6V Sam 8 Mar - 23:41 | |
| salut il coute 15€, livré avec sa patte mais tu peux également utiliser celle d'origine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: volant magnetique dax honda, klaxon origine 6V Dim 9 Mar - 12:37 | |
| ok, je vais voir ça...
Up pour le volant denso !!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: volant magnetique dax honda, klaxon origine 6V | |
| |
|