Salut!
Comme l'a écrit Max tu as le choix entre différent type de filtres à air
,
le "cornet" c'est le premier,soit un vrais de marque KN ou une copie (le prix varie du simple au double...).
Pour l'instalation c'est pas compliqué:
-Tu dévisse le collier de la boite à air d'origine et tu met ton nouveau filtre à air à la place,évidement le diamétre du cul du nouveau filtre à air doit être le même que celui de l'ancien filtre (d'aprés mes souvenirs le diamétre est de 28mm pour un carbu d'origine sur un 50 cc et de 38mm sur un 125cc...corrigé moi si je me trompe
.)
-Tu potasse ton réglage richesse au niveau du carburateur car tu aura probablement une plus grande arrivé d'air qu'à l'origine.
Sinon en général on change le filtre à air si on débride le bazar (pipe d'admission,carburateur et échappement), je vois pas en quoi un simple changement de filtre à air rajouterai des cheveaux à l'écurie!
A cette échelle de cylindrée...
Ciao!