| monkey newteam en caisse (la résurrection commence) | |
|
+11BEBEN Zinzin34400 Niko80 thomas Kastel-combi lolo402 edgarrep Sté2B europa-motor christian maxitwix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxitwix Langue pendue
| Sujet: monkey newteam en caisse (la résurrection commence) Lun 21 Fév - 2:13 | |
| Bonjour voilà un petit monkey chinois tous fraichement arrivé, oui il y a le MR de 45 kg de la sécurité à côté
Dernière édition par maxitwix le Ven 6 Mai - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: monkey newteam en caisse (la résurrection commence) Lun 21 Fév - 8:23 | |
| salut y'a plus qu'à, tu devrais récupérer le carton et en faire une niche pour le toutou à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
europa-motor Langue pendue
| Sujet: Re: monkey newteam en caisse (la résurrection commence) Lun 21 Fév - 20:13 | |
| Le chien monte la garde | |
|
| |
maxitwix Langue pendue
| Sujet: Re: monkey newteam en caisse (la résurrection commence) Lun 21 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
maxitwix Langue pendue
| Sujet: Re: monkey newteam en caisse (la résurrection commence) Lun 28 Fév - 23:09 | |
| - christian a écrit:
- salut
y'a plus qu'à, tu devrais récupérer le carton et en faire une niche pour le toutou à+ Le toutou il ne veut pas de niche il n’aime pas, il veut être le plus près de la porte d’entrée. Une photo qui prouve tout l’intérêt d’un boulon magnétique après tous juste 250km.
Dernière édition par maxitwix le Mar 1 Mar - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: monkey newteam en caisse (la résurrection commence) Mar 1 Mar - 8:36 | |
| salut oui, ça on le savait déjà, il faudrait d'ailleurs livrer les répliques avec ce bouchon monté de série n'oublie pas de faire remonter toutes les infos concernant les problèmes de finition ou de montage à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Sté2B Langue pendue
| Sujet: Re: monkey newteam en caisse (la résurrection commence) Mar 1 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
maxitwix Langue pendue
| |
| |
maxitwix Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: monkey newteam en caisse (la résurrection commence) Jeu 3 Mar - 14:25 | |
| salut oui, pot à remplacer direct je n'arrive pas à comprendre pour le bouchon d'huile, comment peux tu vérifier le niveau et faire le plein après la vidange? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
maxitwix Langue pendue
| Sujet: Re: monkey newteam en caisse (la résurrection commence) Jeu 3 Mar - 19:36 | |
| Pour le niveau tu arrive difficilement mais pour remplire c'est impossible il y a une astus | |
|
| |
Sté2B Langue pendue
| Sujet: Re: monkey newteam en caisse (la résurrection commence) Jeu 3 Mar - 19:58 | |
| Si faut tomber le pot à chaque vidange....
Ou alors passer en passage bas ! | |
|
| |
maxitwix Langue pendue
| Sujet: Re: monkey newteam en caisse (la résurrection commence) Jeu 3 Mar - 21:22 | |
| Lol non plu simple, de la même façon que 150lifan avec le pot NHRC passage haut | |
|
| |
maxitwix Langue pendue
| Sujet: Re: monkey newteam en caisse (la résurrection commence) Mar 8 Mar - 8:51 | |
| | |
|
| |
edgarrep Langue pendue
| Sujet: Re: monkey newteam en caisse (la résurrection commence) Mar 8 Mar - 23:08 | |
| - Citation :
- christian: oui, ça on le savait déjà, il faudrait d'ailleurs livrer les répliques avec ce bouchon (aimanté) monté de série.
NOUVEAU MODELE DAX 2011 : 1. Carter modifié 2. Sonde de température d'huile 3. Bouchon de vidange aimanté On peut espérer que les autres modèles qui arrivent en container cette année en seront aussi pourvus. Réponse en Mai. Vu chez truc, mais sans doute aussi chez machin, bidule et les autres distributeurs. | |
|
| |
maxitwix Langue pendue
| Sujet: Re: monkey newteam en caisse (la résurrection commence) Sam 12 Mar - 17:02 | |
| | |
|
| |
edgarrep Langue pendue
| Sujet: Re: monkey newteam en caisse (la résurrection commence) Sam 12 Mar - 18:08 | |
| Il est beau comme tout ton mini, éclates toi bien avec ! | |
|
| |
lolo402 Langue pendue
| Sujet: Re: monkey newteam en caisse (la résurrection commence) Sam 12 Mar - 21:45 | |
| - edgarrep a écrit:
- Il est beau comme tout ton mini, éclates toi bien avec !
+1 | |
|
| |
Kastel-combi Bavard
| Sujet: Re: monkey newteam en caisse (la résurrection commence) Dim 13 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: monkey newteam en caisse (la résurrection commence) Dim 13 Mar - 16:22 | |
| Le pot c'est le progun PG 08.01 pour dax. ^^ PS: je l'ai eu au début et un peu deçu, la ligne progun PG06.22 Pitrider est plus symtpa Regarde la différence entre les cartouche (a gauche PG06.22 a droite le PG08.01) Regarde ici tu verra la ligne comme la tienne au début puis l'autre après modification. Par contre tu verra sur les deux lignes l'inox est de bonne qualité ainsi que la cartouche. En plus la ligne PG08.01 dax passait juste devant ma bougie (galère pour sont démontage) ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: monkey newteam en caisse (la résurrection commence) Dim 13 Mar - 16:52 | |
| salut le pot est un peu trop gros, il existe maintenant des modèles plus compacts qui utilisent la grille d'origine, takegawa z style, faddy shark, daytona outex etc etc... le silencieux est trop près de la selle regarde ce que ça donne sur mon gorilla plus discret je pense à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
edgarrep Langue pendue
| Sujet: Re: monkey newteam en caisse (la résurrection commence) Dim 13 Mar - 17:23 | |
| Wahh il a de la gueule en effet comme ça et c'est mieux intégré. | |
|
| |
maxitwix Langue pendue
| Sujet: Re: monkey newteam en caisse (la résurrection commence) Dim 13 Mar - 20:14 | |
| Je vais le modifier et pour 50e qui ma coûter sa me va.le bruit est jolie et je voulaient un pot ki ne fesait pas trop de bruit | |
|
| |
maxitwix Langue pendue
| Sujet: Re: monkey newteam en caisse (la résurrection commence) Dim 13 Mar - 22:19 | |
| Merci pour l'info pour le pot jolie modifier par contre la ligne ne doit pas être inox car elle rouille | |
|
| |
| Sujet: Re: monkey newteam en caisse (la résurrection commence) Dim 13 Mar - 23:23 | |
| salut c'est sur que si tu ne l'as payé que 50€ il y a peu de chances pour que ton pot soit en inox celui monté sur mon gorilla coute déjà 200€ et ce n'est pas le plus cher j'ai déjà fait rentrer un Clipping Point à 400€ pour un pote, et oui vous ne rêvez pas: 400€ un pot de monkey , très belle qualité mais tarif très élevé pour un modèle totalement inconnu ici à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monkey newteam en caisse (la résurrection commence) | |
| |
|
| |
| monkey newteam en caisse (la résurrection commence) | |
|