- DaX YaNkeE a écrit:
- Si on achete un Dax dans la caisse il faut resserer des pièce a peu près a quel intervale en jour?
Pour mon Dax, vrai Honda 12 Volts (un des derniers), j'ai fait un resserrage de culasse à MA révision des 1000 km, c'est tout.
Pour une Triumph Bonneville T120, ça a été un resserrage général à la fin de chaque sortie pendant plus de 2000 km..
Pour ma Montesa, ça a été "démontage intégral" dès réception, remontage soigné, je savais que sinon je pouvais sortir avec un caddie de supermarché pour tout ramener..
Donc pour une réplique, selon la marque ça doit se tenir entre ces extrêmes..
D'après ce qui a été paru sur la fiabilité, il est prudent de démonter d'office beaucoup de choses, et de remonter après avoir lubrifié...
Mais je ne fais là qu'un résumé de ce qui a été dit par d'autres: je n'ai pas de réplique.
- DaX YaNkeE a écrit:
- je m'y connait un peu en mécanique et mon père et garagiste donc....
Ce qui, à mon avis, fait toute la différence. Là tu connais la compétence et la motivation de TON mécano..