| Compteur 120km/h de qualité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elios Langue pendue
| Sujet: Compteur 120km/h de qualité Sam 19 Fév - 18:24 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un compteur pour DAX en 120Km/h de qualité "NIPPON SEIKI" Cela fait un moment que je regarde sur le site Buy nippon mais soit il coûtes un bras voir un rein soit ils sont dans un état déplorable!!!....JE sais que c'est assé rare ce type de compteur! Mais on ne sait jamais!? A+ | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: Compteur 120km/h de qualité Sam 19 Fév - 22:12 | |
| bon courage, c'est hors de prix | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Compteur 120km/h de qualité Sam 19 Fév - 22:45 | |
| salut ce sont des modèles de CB125 quelque chose mais on en trouve très peu et il faut également remplacer le phare car ils sont trapézoïdaux évites buynippon pour tes commandes, c'est mathias qui essaie de se refaire une virginité en dissimulant son identité, un cochon restant un cochon le nom change mais les commissions astronomiques sans garantie aucune demeurent j'ai un compte sur yahoo auctions de toute façon, enfin, ma compagne en a un plutôt t'as toujours la possibilité de monter un ensemble phare et compteur de CD ou CL90 comme celui ci par exemple il faudrait aussi regarder ailleurs que sur yahoo, il y a aussi goobike parts pour le neuf, rakuten aussi, amazon.jp etc... t'as aussi smarter qui est un comparateur de prix très pratique, toujours pour le neuf, il en parle de ces sites sur buy nippon? non? ok, je vois déjà ce que tu vas dire: il se commissionne sur les ventes donc il n'a aucun intérêt à ce que les pigeo... acheteurs éventuels utilisent des comparateurs de prix puisqu'à l'arrivée ça lui rapporterait moins... et moi je te répondrais... c'est pas faux à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Elios Langue pendue
| Sujet: Re: Compteur 120km/h de qualité Dim 20 Fév - 12:09 | |
| Merci à vous tous pour vos conseils!.... Je ne suis pas prés dans avoir un en main d'après ce que je comprends!!!! Je vais m'armer de patience, passer en revue les tuyaux de Christian et prier la sainte providence A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Compteur 120km/h de qualité Dim 20 Fév - 21:36 | |
| - christian a écrit:
- salut
ce sont des modèles de CB125 quelque chose mais on en trouve très peu et il faut également remplacer le phare car ils sont trapézoïdaux évites buynippon pour tes commandes, c'est mathias qui essaie de se refaire une virginité en dissimulant son identité, un cochon restant un cochon le nom change mais les commissions astronomiques sans garantie aucune demeurent j'ai un compte sur yahoo auctions de toute façon, enfin, ma compagne en a un plutôt t'as toujours la possibilité de monter un ensemble phare et compteur de CD ou CL90 comme celui ci par exemple il faudrait aussi regarder ailleurs que sur yahoo, il y a aussi goobike parts pour le neuf, rakuten aussi, amazon.jp etc... t'as aussi smarter qui est un comparateur de prix très pratique, toujours pour le neuf, il en parle de ces sites sur buy nippon? non? ok, je vois déjà ce que tu vas dire: il se commissionne sur les ventes donc il n'a aucun intérêt à ce que les pigeo... acheteurs éventuels utilisent des comparateurs de prix puisqu'à l'arrivée ça lui rapporterait moins... et moi je te répondrais... c'est pas faux à+ Effectivement les globes de phare de cb125s sont les mêmes que les globes de phare allemands en 120km/h, globe en plastique. En revanche il existe aussi en 120 km/h en forme triangulaire comme ceux de nos dax mais je ne sais pas de quel modèle cela provient (st90?) | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Compteur 120km/h de qualité Dim 20 Fév - 22:50 | |
| - billetboule a écrit:
- christian a écrit:
- salut
ce sont des modèles de CB125 quelque chose mais on en trouve très peu et il faut également remplacer le phare car ils sont trapézoïdaux évites buynippon pour tes commandes, c'est mathias qui essaie de se refaire une virginité en dissimulant son identité, un cochon restant un cochon le nom change mais les commissions astronomiques sans garantie aucune demeurent j'ai un compte sur yahoo auctions de toute façon, enfin, ma compagne en a un plutôt t'as toujours la possibilité de monter un ensemble phare et compteur de CD ou CL90 comme celui ci par exemple il faudrait aussi regarder ailleurs que sur yahoo, il y a aussi goobike parts pour le neuf, rakuten aussi, amazon.jp etc... t'as aussi smarter qui est un comparateur de prix très pratique, toujours pour le neuf, il en parle de ces sites sur buy nippon? non? ok, je vois déjà ce que tu vas dire: il se commissionne sur les ventes donc il n'a aucun intérêt à ce que les pigeo... acheteurs éventuels utilisent des comparateurs de prix puisqu'à l'arrivée ça lui rapporterait moins... et moi je te répondrais... c'est pas faux à+ Effectivement les globes de phare de cb125s sont les mêmes que les globes de phare allemands en 120km/h, globe en plastique. En revanche il existe aussi en 120 km/h en forme triangulaire comme ceux de nos dax mais je ne sais pas de quel modèle cela provient (st90?) Y a ce de SS50 aussi ( boite 5) _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compteur 120km/h de qualité Lun 21 Fév - 20:32 | |
| voilà le compteur de ma CB125S: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compteur 120km/h de qualité | |
| |
|