Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Différence de qualité ???? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Différence de qualité ???? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Différence de qualité ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannick2222
Langue pendue
yannick2222


Nombre de messages : 80
Age : 74
Date d'inscription : 25/06/2012

Différence de qualité ???? Empty
MessageSujet: Différence de qualité ????   Différence de qualité ???? EmptySam 22 Déc - 11:03

Bonjour à tous,

Je vois des minis équipés Skyteam, jinghen, et autres types de motorisation. Je n'y connais rien, j'ai un Skyteam C125 // 500 KM, y-a-til vraiment des diffèrences
de qualité ou est-ce que la fiabilité est identique chez toutes ces marques? Enfin est-ce que tout cela sort pratiquement de la même usine?
Il y a de quoi s'y perdre, si différences quelle serait la meilleure marque?
Bon Noël
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Différence de qualité ???? Empty
MessageSujet: Re: Différence de qualité ????   Différence de qualité ???? EmptySam 22 Déc - 13:58

Salut,

Il y a quelques différences entre les différents importateurs de Chinoiseries.

Mais pour moi, la seule différence flagrante pour les 125cc se situe au niveau du moteur :

En général les Skytoc/Newtoc ont des moteur Loncin 125cc (C'est un 110cc réalesé en 125cc) avec une culasse petites soupapes et la boite 1N234.

Pour les Spicaca c'est en général un Lifan, culasse 27/23 et boite N1234. I
ls sont tout les deux aussi "fiables" mais le le Lifan est plus péchu et je préfére cette boite de vitesse par rapport au Loncin.

Le Loncin de mon Pére à deux an est a roulé que 1000 km, la chaine du démareur éléctrique s'est cassée net (il est pourtant soigneux).
Mon Lifan à 1 an et demie et il à plus de 15000 bornes, je respecte toujours les temps de chauffe mais je lui en ai mis plein dans la guelle, à part le join spy d'alllumage, réglages du jeux des soupapes et calage de la distribution R A S.

J'ai aucune idée si toutes répliques sortent de la même usine (Jincheng/Zenhua), certains disent que oui, d'autre non...

La meillleure marque pour un Dax ? Honda... Pour les répliques c'est vraiment kif kif selon moi : les importateurs se tappent dessus à coup d'arguments commerciaux et de petites options mais la qualité reste la même : Du trés bas de gamme.

Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
 
Différence de qualité ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spigaou qualité BMW ! scoop
» Vive la qualité chinoise :D !
» Compteur 120km/h de qualité
» ditent moi si c'est de la qualité cette moto ?
» carbue de bonne qualité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: