Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme amortisseur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme amortisseur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 probleme amortisseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tournevince
Bavard
tournevince


Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2010

probleme amortisseur Empty
MessageSujet: probleme amortisseur   probleme amortisseur EmptyMar 1 Juin - 16:57

salut a tous
je viens de changer de pneu
je suis ardéchoise est comme qui dirent une département de pauvre les route tres sinueuse (cool) mais plaine de bosse est nid de poule ( pas cool )
donc je veu changer d'amortisseur est la je suis perdu
je vois du 280 ou 330 c'est quoi ??? je suppose le débattement?
je cherche du plus rigide car mon dax pompe dans les virages est c'est pas ce qui manque genre gorge de l'Ardèche ou la corse d'ailleurs
que dois je prendre comme mesure la hauteur axe a axe des boulons qui les maintienne
pour ne pas me planter dans mon achat
gaz ou hydrologique???
sachant que mon bras oscillant est d'origine mais pas les pneus
est mon écureuil a plus top la que basse donc j'ai pas un gros budget
merci de me venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
franky06
Langue pendue
franky06


Nombre de messages : 70
Age : 58
Date d'inscription : 23/01/2010

probleme amortisseur Empty
MessageSujet: Re: probleme amortisseur   probleme amortisseur EmptyMar 1 Juin - 17:15

salut tu as des yoshimura pour 100 euro qui se monte sur dax en 330 et tu les trouvent sur dirt bike,motorkit,etc!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mitchos
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/07/2009

probleme amortisseur Empty
MessageSujet: Re: probleme amortisseur   probleme amortisseur EmptyMar 1 Juin - 18:43

il te faut des 330mm,
moi j'ai pris ça:
http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/amortisseurs-noirs-330mm-yoshimitsu-p-1887.html
et c'est le top ça ne pompe pas du tout et l'amortissement est vraiment bon et je fais 95kg....
en plus ils sont réglables, j'ai une vrai tenue de route depuis je peux m'amuser en virage
ne prends pas moins bien j'ai essayé c'est des merdes, ils sont plus durs mais ça pompe à font parceque l'amortissement est mauvais.
en fait en dessous de 100€ t'as rien de bon.
tu peux aussi changer l'huile de la fourche à l'avant en mettant de l'huile plus épaisse tu t'enfonces moins au freinage, tu as un tuto qui t'explique comment faire, je l'ai fait, c'est mieux.
voilà

les yoshimura sont bons aussi, les kitako très bien mais plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme amortisseur Empty
MessageSujet: Re: probleme amortisseur   probleme amortisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme amortisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème amortisseur
» problème d'axe amortisseur cadre
» amortisseur arr
» amortisseur
» Amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: