| Le WBRD de Mati | |
|
+59zobidax White Lord fabulous bike's Antea djatomix patchouli Triton 35 Dragon 695 Daftendirekt30 Franck06 cocaurel james4 larsen83 Pierre76 min4ts.fr tepitou Toad06 mezzo13 lunaticjuju Loïc 13 Rere84450 Giltookill goldensorbet jean-mi MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Zinzin34400 lolosilva krs034 heenok12 Rafi DUDAX john wayne sline dax VIC2A thedany Djausse tantan_76 TeO bousquet Miche thomas riconill JJT LUDOVIC lolo402 jeanjaures13 kartliméro Anth0ny-31 Blaisois christian bébel Niko80 WILLOWLEFOU Bojo olidax yoyo95610 Sté2B Matidax 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
john wayne Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Jeu 29 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Sam 1 Oct - 10:12 | |
| | |
|
| |
john wayne Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Dim 2 Oct - 13:41 | |
| moi j'aime vivement la suite !! regarde page 28 du m.m.m tu en pense quoi ? | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Dim 2 Oct - 22:01 | |
| - john wayne a écrit:
- moi j'aime vivement la suite !! regarde page 28 du m.m.m tu en pense quoi ?
J'adore | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Lun 3 Oct - 23:18 | |
| | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mer 5 Oct - 22:06 | |
| Bsr à tous, Ce matin avant le taff, petite avancé avec le remontage des carters Daytona. Le rendu est pas si mal que ça, je dirais même très sympa !!! Dsl pour la qualité des photos, je suis un peu pris par le temps .... PHOTOS A++ les coupins :yeah: | |
|
| |
Djausse Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mer 5 Oct - 22:13 | |
| Top Mat, ça claque vraiment trop, à la Mat comme d'hab!!! Féloches++++++++++++ | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mer 5 Oct - 22:42 | |
| Merci Djausse J'ai surtout hâte de le faire craquer ce petit moteur, mais il ne faut pas bruler les étapes. Peut-être qu'avec un peu de chance, ce Week-end le moteur sera sur le WBRD si je reçois les pièces manquantes comme buté d'embrayage Daytona, 1 litre d'huile Motul etc etc .... Je vous tiendrais au jus li Coupins | |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Jeu 6 Oct - 9:40 | |
| Salut,
Petit conseil: met un radiateur d'huile, sa ne peut qu'être bénéfique pour le moteur et il te dira merci ^^ | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Sam 8 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
Blaisois Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Dim 9 Oct - 10:59 | |
| | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Sam 15 Oct - 22:54 | |
| merci blaisois
Bonsoir à tous,
Je passe juste pour vous dire que le petit Daytona 125 cc à chanté ce matin au premier coup de kick. Vroum vroum vroum, carbu KEIHIN PE 24 MADE IN JAPAN réglé aux petits Oignons .... Puré ça watt grave mais pas encore fait encore Test sur route, il me manque un cable d'embrayage et mettre la chaine à la bonne taille.
Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mar 18 Oct - 22:28 | |
| | |
|
| |
mezzo13 Bavard
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mer 19 Oct - 19:16 | |
| sa fait super beau les carter noir content qu'il est craqué au premier coup de kick , tient moi au courant quand tu l'auras vraiment testé !! | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mer 19 Oct - 21:00 | |
| - mezzo13 a écrit:
- sa fait super beau les carter noir content qu'il est craqué au premier coup de kick , tient moi au courant quand tu l'auras vraiment testé !!
Merci Mezzo, Logiquement je devrais pouvoir le test ce week-end, je te tiens au jus | |
|
| |
Toad06 Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Mer 19 Oct - 22:14 | |
| Toujours dans la même ligné Matidax........TERRIBLE Vite la suite, dit nous comment il envoi ton bébé ... | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Jeu 20 Oct - 19:18 | |
| Merci Toad. Ps : Toad petite devinette ... Tu sais ce qui manque derrière mon pseudo? Réponse ... le N° 11 ou 31 mdr !!!! Bon bref !!! Ce matin montage et reglage des petites pièces recus sur le WBRD. Et ce soir après le taf, direction station service afin de donner du glouglouglou au Daytona puis gaz gaz en mode test pour peaufiner les réglages s‘il y a besoin. Et pour terminer quelques photos souvenir de la première sortie sur route du Daytona. @++ li coupins | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Ven 21 Oct - 0:02 | |
| Bsr la compagnie, Alors voili voila les premier tours de roues du WBRD avec le Daytona .... Puré ça monte vite dans les tours cette engin !!! Actuellement en 16*32 et d'un feu rouge à un autre je suis déja à plus de 90Kms/heure compteur digital pas GPS !!! Dans tout les cas ça me change énormement de mon 125 Lifan .... Ca Watt watt :orgasm: Petit passage à la station Total et photos souvenir de sa première sortie ....... Je sens que je vais aller faire un petit tour samedi voir mon ami Djato NEW PARTS * Selecteur alu Deporté Daytona * Pignon 16 dents Takegawa * Coque de feu ar Rouge sur feu à leds * Cable d'embrayage * Plaque d'immat en Plexis Perso ... " WBRD - Paris Dax Team - MATI " PHOTOS Salut à +++ | |
|
| |
mezzo13 Bavard
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Ven 21 Oct - 12:36 | |
| Ahah , je tavais dit que c'était un petit avion le Dayto | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Ven 21 Oct - 14:47 | |
| Slt Medhi, Comme tu dis, un vrai petit avion de chasse! Ca Watt vraiment ... je conseil comme moteur, un petit bijoux en plus avec ma petite touche perso Noir/Gris pour le moment, sinon après dés. que j‘ai un peu de temps, il sera Noir et polis ... Lol! | |
|
| |
Toad06 Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Sam 22 Oct - 8:44 | |
| Ce que j'aime sur ton Dax c'est que tout est uniforme , y'a pas de fausse note, il est franchement bien sympa. Le DAYTONA 125 développe plus de chevaux qu'un YX 140 ? Petite question qui fâche, il coûte combien le bourrin DAYTONA en 125 ? PS: pour ton pseudo, bein c clair | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Sam 22 Oct - 13:15 | |
| - Toad06 a écrit:
- Ce que j'aime sur ton Dax c'est que tout est uniforme , y'a pas de fausse note, il est franchement bien sympa.
Le DAYTONA 125 développe plus de chevaux qu'un YX 140 ? Petite question qui fâche, il coûte combien le bourrin DAYTONA en 125 ?
PS: pour ton pseudo, bein c clair Salut Toad,
Merci pour le compliment concernant mon petit Daxou, ça fait plaisir de savoir que je l'ai bien reussit. Sinon concernant le Daytona 125, il devellope environ 16CV au vilebrequin et s'il est légèrement préparé, il monte à environ 18CV au vilebrequin. Et pour le prix un Daytona 125cc neuf .... Aie aiie environ 800 EUR aussi cher que le Dayto 150cc
Par contre, aprés quelques Tests en Ville et sur National, c'est un Moteur que je trouve un peu trop à mon goût ON/Off et plus approprié sur les PIT BIKES. La puissance est la tout de suite et en ville il faut vraiment doser avec l'embrayage et l'accélérateur, je trouve ça pas tellement agréable ce n'est pas un moteur linéaire contrairement à un Lifan 125 ou 140. Par contre rien à dire c'est de la puissance brut de décoffrage qui sort un peu comme un 2 Temps !!! Personnellement c'est pas trop mon Kiff, je prefère de loin un Moteur beaucoup plus coupleux à tout régime comme le LIFAN 125 ou 140. Heureusement j'ai déja un acheteur pour mon 125 Daytona qui sera dédié à la piste !!!
Je vous tiendrais au jus de la suite du WBRD
A++ Les coupins | |
|
| |
Toad06 Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Sam 22 Oct - 20:16 | |
| C cool l'ami, merci pour les impressions a chaud qui sont plutôt objective, au moins on a un Max d'infos, si tu le monde donné son avis sur les produits qu'il on testé ça serait le top ! Bein tiens, ta jamais testé le YX 140 ? il me branche bien ce bourrin Pour Mati +1000 | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Sam 22 Oct - 20:49 | |
| - Toad06 a écrit:
- C cool l'ami, merci pour les impressions a chaud qui sont plutôt objective, au moins on a un Max d'infos, si tu le monde donné son avis sur les produits qu'il on testé ça serait le top !
Bein tiens, ta jamais testé le YX 140 ? il me branche bien ce bourrin
Pour Mati +1000 De rien Toad En ce qui concerne l'YX140, non je n'ai pas testé, par contre j'ai testé un 140 LIFAN et je trouve que c'est un moteur trés coupleux et agréable à conduire aussi bien en ville que sur de plus longues distances. DAYTONA 125 du WBRD VENDU .... Oui déja !!! De quoi me remonter une config plus adapté à mon style de conduite en ville. A bientôt pour la suite des aventures du WBRD | |
|
| |
mezzo13 Bavard
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati Lun 24 Oct - 19:53 | |
| Ohhhh tu la déjà vendu ! Il fallait débrancher toutes les cosses du cdi et tu aurait eu du couple et encore mieux pour avoir un moteur linéaire tu aurait mis un allumage classique et le tour était joué . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le WBRD de Mati | |
| |
|
| |
| Le WBRD de Mati | |
|