salut sa fait un bout de temps.
Ma madass est arriver, après quelques galères je viens vous en reparlez pour donner mes impressions.
Alors après être revenu du garage avec le mad dans le coffre du berlingo du daron, essai
chaud ! première moto donc apprentissage de passage de vitesse oblige.
maniabilité bandante, virage serré... tout passe
La première tire trop courte à peine on accélère et le moteur gueule et supplie de passer la seconde.
mou du slip, car bridé, mon scoot (vivacity 4t débridé au vario) lui met une grosse pige...
En gros déçus les premiers jours
Ensuite, arrivé de ma commande Kaelis (super au passage)
Chaîne afam
pignon de 13 (11 pour l'origine)
clef à bougie
dérive chaîne
antiparasite complet ngk rouge
cornet takegawa
durites essence tygon
filtre essence chromé filtrage par pierre
Donc je me met à la mécanique (noob totale)
changement du pignon de la chaîne, raccourcissement de la chaîne avec le dérive chaîne, réglage axe de roue.... vidange
Après 3 heures de boulot et le dos en miette (seul pour porter le mad sur le fauteuil en rotin)
résultat, passage de vitesse nickel, vraiment plus agréable....
Ensuite problème carbu : bougie noir charbon de partout, donc aujourd'hui réglage ....
Nickel (après quelque frayeur)j'ai fait un pré réglage moteur coupé.
De base trop riche (vis richesse dévissé de 5 tours)
Je fais 2 tours en partant de la position vissé à fond, moteur coupé
J'allume, démarrage, réglage ralenti... essai dans le parking, re netoyage bougie, re essai...
Enfin je sors dans ma rue, pointe fond de 4, coupe contact, bougie nickel chocolat.
Tout sa pour dire que je suis passé par plusieurs phase, déçu, content, déçu et enfin pleinement satisfait.
Aujourd'hui je suis moins noob en méca et c'est vraiment sympa de bricoler sa bécane
il me reste le cornet à faire une fois le rodage terminer ainsi que le limiteur à virer pour taper un petit 60 tranquille.
voila si certain sont intéressé il y a notre fofo ou j'ai mis des photos.....
http://madass.forumdediscussions.com/forum