Bojo Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Mar 23 Aoû - 16:36 | |
| Salut Apis, Moi ca va merci, mon dax aussi. J'ai lu ce qui t'etais arrive, pas de chance. J'espere qu'on va de nouveau pouvoir rouler ensemble rapidement. Moi de mon cote, pour le moment les finances sont pas au top, donc je me renseigne et des que les euros sont la c'est bon. Pour l'arbre a came, ca sera pour cet hiver, car en ce moment bah je roule Donne nous vite des nouvelles. A tres bientot | |
|
apis78 Bavard
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Mer 24 Aoû - 10:59 | |
| Ca roule, je te tiens au courant dès que j'ai monter le nouveaux moulin sur la bête. Je ne sais pas trop encore ce que je vais prendre, je suis en mode recherche d'info sur les diffèrents moteur. Je te tiens au jus. Bonne route; A bientôt. | |
|
Bojo Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Mar 4 Oct - 23:04 | |
| Bonsoir, Une petite photo de la balade de ce soir avec Apis78. Voila son dax avec son nouveau moteur Bah ca marche fort Content de t'avoir revu et a tres bientot mec. | |
|
Bojo Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Mar 10 Juil - 21:19 | |
| Gros deterrage Bonjour a tous. Mon dax roule tjrs ) Il a actuellement 4260 km, pas de gros soucis. Bon en ce moment, j'ai le reservoir de fele car j'ai perdu une vis de fixation. Et un autre petit probleme. J'ai des rates d'allumage. J'ai tout verifie, tout semble ok. Je me decide de changer le regulateur de tension par un achete sur internet, et la nickel plus de pb d'allumage, sauf que je viens de me rendre compte que j'ai plus d'eclairage, enfin tres peu, les ampoules n'eclairent pas bcp. Avec l'ancien regulateur, l'eclairage fonctionne. Donc si qqu a une idée, un conseil je suis preneur. Merci d'avance. | |
|
Bojo Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Mer 18 Juil - 21:54 | |
| Bonsoir, Bon bah voila j'ai trouve ma panne Apres avoir tout verifié et reverifie, c'est mes deux regulateurs de tension chinois qui deconnent. Donc regulateur Honda et pooowwwaaaaaa tout fonctionne parfaitement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] | |
| |
|