| Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] | |
|
+11daximum Djumbim apis78 LUDOVIC Matidax yoyo95610 patxi Tienou17 rr200 Jsm Bojo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bojo Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Lun 14 Mar - 21:08 | |
| - Matidax a écrit:
- Salut Bojo,
Tu l'as acheté chez qui ton Carbu PE24 et combien ?
Merci Salut Matidax, Le carbu je l'ai achete sur "le bon coin" a quelqu'un du forum en plus, 90 euros FDPO | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| |
| |
Bojo Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Jeu 14 Avr - 12:27 | |
| Bonjour a tous, Des petites nouvelles de mon Dax. Rien de bien grave, j'ai du deculasser car un des goujons qui tient le pot d'echappement a cassé net et dans la culasse bien sur Mais c'est bon le tout est réparé et il roule de nouveau, 740 km au compteur et c'est le premier soucis que je rencontre. A+ | |
|
| |
apis78 Bavard
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Dim 1 Mai - 22:18 | |
| Salut Bojo,
il vraiment sympa ton p'tit Dax tu l'a bien bricoler et tu m'as donner des idées sur le mien, je vais aussi changer le pignon en 16, c'est clair que dans ce plat pays mieux vaut gagner en allonge !!
Et tu as vraiment ressenti une grosse différence lorsque tu as changer ton carbu? Je me tâte a le changer aussi, c'est un carbu de combien d'ailleurs?
A plus. | |
|
| |
Bojo Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Dim 1 Mai - 23:15 | |
| - apis78 a écrit:
Et tu as vraiment ressenti une grosse différence lorsque tu as changer ton carbu? Je me tâte a le changer aussi, c'est un carbu de combien d'ailleurs?
A plus. La difference est simplement enorme , ya plus de couple, ca marche beaucoup mieux. Le carbu c'est un Keihin PE 24.Je paufine les reglages en ce moment. Et pour le pignon de 16 c'est pas mal par chez nous, moi j'en suis content. Presente nous vite ton dax toi aussi A+ | |
|
| |
Bojo Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Mer 25 Mai - 23:03 | |
| Bonjour, Aujourd'hui rencontre avec Apis78. Petite balade sympathique et ca fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui roule aussi en dax A refaire prochainement. A bientot. | |
|
| |
apis78 Bavard
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Jeu 26 Mai - 1:19 | |
| C'est clair, a refaire !! C'était bien cool !! Merci encore de ton aide Bojo, sans cette chambre a air que tu m'as fourni, cette petite ballade n'aurais pas put se faire aujourd'hui. A charge de revanche ! Après avoir tester ton dax, je confirme qu'avec un carbu Keihin 24, il y a vraiment plus de patate, ça le fait bien. Maintenant le truc qui est sûr, c'est que j'en veut un, je veut les même perf !! Sinon j'avoue.......Y sont quand même beau nos dax !!! A bientôt Bojo | |
|
| |
Bojo Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Mar 31 Mai - 19:53 | |
| Bonsoir, Juste une petite photo pour le fun. C'est une supra et ca marche plutot pas mal Par contre perso j'aime pas la peinture. | |
|
| |
Djumbim Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Mar 31 Mai - 23:52 | |
| Très beau dax ! vraiment je suis un fan ! =) je voulais savoir le prix de ton carbu ? j'aime savoir que je ne suis pas seul a rouler avec un roof boxer ;p | |
|
| |
Bojo Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Jeu 2 Juin - 8:38 | |
| - Djumbim a écrit:
- Très beau dax ! vraiment je suis un fan ! =) je voulais savoir le prix de ton carbu ? j'aime savoir que je ne suis pas seul a rouler avec un roof boxer ;p
Merci pour le commentaire Sinon pour le carbu j'en parle la page d'avant, et pour le roof boxer, j'aime trop son look | |
|
| |
Bojo Langue pendue
| |
| |
Bojo Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Ven 22 Juil - 19:01 | |
| Bonjour, Donc comme je vous le disais, j'ai recu un colis J'ai monte tout ca tranquillou et go pour un ptit tour. Mes impressions concernant le CDI, je dirai que sa rajoute du couple a mi regime, le moteur prend mieux ses tours . Mais je dois retravailler un peu la carburation. Quelques photos. Bonne soirée et bon week end | |
|
| |
daximum Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Dim 31 Juil - 19:43 | |
| Oui il est vraiment super. Je ne l'avais jamais vu dans ces coloris. | |
|
| |
Enzohbbl Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Dim 31 Juil - 21:06 | |
| Salut! Sympa ce p'tit dax! Encore des modif's de prévu ? Bonne route ! | |
|
| |
Bojo Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Lun 1 Aoû - 23:22 | |
| Merci pour vos commentaires Pour les prochaines modifs, alors je voudrai monter un bras oscillant alu un peu plus long mais en conservant le montage des cales pieds. Puis cet hiver si possible, bosser un peu sur le moteur, arbre a came et voir pour augmenter la cylindrée Voila en gros. Mais je vais peut etre revoir le freinage avant car c'est limite je trouve. Bonne route a vous. Sinon juste pour info, 1700 km et aucun pb. | |
|
| |
Bojo Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Mar 2 Aoû - 20:43 | |
| Bonsoir, J'ai une petite question a vous poser. Je voudrais monter une poignee laterale sur mon dax. Mais comment faire pour la fixer sachant que j'ai un reservoir de 5,5 litres et donc pas bcp de place avec le cadre. J'ai pensé a des rivets mais j'ai peur que ca ne soit pas assez solide pour le deplacer avec cette poignee. Merci de vos avis et peut etre que quelqu'un l'a deja fait. Bonne soirée | |
|
| |
Gérard Lambert Bavard
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Jeu 11 Aoû - 23:53 | |
| Salut, Je viens de découvrir ton Dax : très sympa ! en même temps, on a le même à l'origine J'ai monté une poignée à l'occasion d'un démontage de réservoir sans aucun problème, c'était surtout pour le look 6V mais en fait, c'est assez costaud ! J'ai utilisé un des trous de la plaque noire avec l'éclaté (que j'ai enlevé) puis un second trou et 2 vis à tête plate et 2 boulons et c'est bon. | |
|
| |
Bojo Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Ven 12 Aoû - 22:12 | |
| - Gérard Lambert a écrit:
- Salut,
Je viens de découvrir ton Dax : très sympa ! en même temps, on a le même à l'origine J'ai monté une poignée à l'occasion d'un démontage de réservoir sans aucun problème, c'était surtout pour le look 6V mais en fait, c'est assez costaud ! J'ai utilisé un des trous de la plaque noire avec l'éclaté (que j'ai enlevé) puis un second trou et 2 vis à tête plate et 2 boulons et c'est bon. Salut, Dis moi pour la poignée, tu utilises les mm trous que la plaque noire avec l'eclaté ? pas besoin de faire de trou supplementaire ? Merci d'avance. Je suis aller voir ta presentation et effectivement c'est les memes DAX | |
|
| |
lunaticjuju Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Ven 12 Aoû - 23:12 | |
| salut a toi il est vraiment pas mal ton dax j'aime bien | |
|
| |
Gérard Lambert Bavard
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Sam 13 Aoû - 18:04 | |
| [quote]Dis moi pour la poignée, tu utilises les mm trous que la plaque noire avec l'eclaté ? pas besoin de faire de trou supplementaire ? En fait, il faut en faire un autre mais tu peux déjà agrandir à la perceuse un des 2 trous existant et c'est bon. | |
|
| |
Bojo Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Mar 16 Aoû - 23:12 | |
| [quote="Gérard Lambert"] - Citation :
- Dis moi pour la poignée, tu utilises les mm trous que la plaque noire avec l'eclaté ? pas besoin de faire de trou supplementaire ?
En fait, il faut en faire un autre mais tu peux déjà agrandir à la perceuse un des 2 trous existant et c'est bon. Donc depose du reservoir obligatoire donc ca attendra un peu. Merci du conseil | |
|
| |
Djeeps Bavard
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Mer 17 Aoû - 18:58 | |
| Salut bojo,felicitations pour ton dax il est sympa.Pour le bras oscillant tu peux mettre un de spigaou 160.De tete c'est un +3cm,il est prevu pour etre monter avec des cales pieds arrieres.Axe sur roulements a aiguilles est non sur silents blocs.Comme te l'a indiquer un membre,des amortisseurs de bonnes qualitées jouent grandement sur la tenue de route aussi.Bonne continuation. | |
|
| |
Bojo Langue pendue
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Lun 22 Aoû - 22:40 | |
| Pour le bras de spigaou 160, c'est vers ce modele que je pense me tourner,merci du conseil. Et pour les amortisseurs, j'ai des amortisseurs a gaz mais y a t il un reglage possible Merci des conseils | |
|
| |
Bojo Langue pendue
| |
| |
apis78 Bavard
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] Mar 23 Aoû - 12:03 | |
| Salut Bojo, Comment vas-tu? Toujours aussi la classe ton Dax !! De retour de vacance, je viens de serrer mon moteur comme un naze !! Je n'est pas vérifier et je tournai sans huile ...... Du coup, une mauvaise nouvelle en entraine une bonne..... je vais me prendre le Moteur 125cc ZONGSHEN FIDDY RACER, apparement il est trés bien !! Je le commande pour la fin Août et je te tiens au courant pour une petite balade voir ce que ca donne, je te verrai peut-être avec ton nouveaux bras oscillant et p'tête nouveaux amortos ! Et tu ne m'avais pas parler de changer l'arbre a came aussi ? A plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] | |
| |
|
| |
| Mon DAX 125 Edition James Dean 2010 [Bojo] | |
|