Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! EmptyMer 5 Jan - 19:50

Me voila enfin possesseur de mon dax!! C'est un Zhenhua 125 de 2008 avec 700km payé un très bon prix, donc je me suis laissé tenté!!!
J'ai un peu honte de vous le présenter comme ça dans son jus, chinoisé comme au premier jour!!!lol
La seul modif pour le moment est une paire de pneu Conti Navigator (d'ailleurs si quelqu'un sait ce que ça vaut?), et une vidange a la motul 10w40.
Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Dsc_0311
(faites pas attention au bordel derrière!!!!)
Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Dsc_0313
(Meme remarque.....lol)
Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Dsc_0314
Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Dsc_0410


Voila rien de bien transcendant pour le moment, mais j'ai d'ors et déjà prévu plusieurs modifs qui arrivent par la poste tout droit de chez Kaelis, donc au programme pour ces 2 semaines :
- Suppression de l'anti-pollution (D'ailleurs, je comprends pas quoi faire du truc sur le pot? je le laisse dessus en enlevant tout les durites ou faut que je l'enlève et rebouche après?CF LA PHOTO DU SYSTÈME)
- Decoupe de la bavette arrière pour rendre ça convenable en attendant un support de phare le mois prochain
- Vidange de l'huile de fourche
- Anti-parasite ngk + bougie ngk
- Peinture des jantes en noir
- Stikers de poutre Dax antique (merci otaké enaccord9 )
- Casquette de phare chromé
- Pignon de 16
- Kit Carbu Pe24 + fitre uni avec gicleurs 40/105

Voila c'est a peu près tout pour les modifs à venir dès la semaine prochaine sachant que je suis bricoleur mais sans plus (une honte pour un fils de mecano qui bossait la plupart du temps sur du Caterpillar!!), mais j'ai hâte de m'y mettre car c'est en forgeant...Et avec les nombreux post déjà présent sur le forum, nul doute que j'y arriverait petit à petit!

Bref après avoir fait tout ça j'envisagerai peut être l'achat d'un pot passage haut, puis je pense que je serais pas mal...
Seul interrogation pour le moment, le porte bagage...je le coupe? je le vaque? A voir

Bon je pense que ce post ne vous intéressera pas trop en l'Etat, mais j'espère qu'il gagnera en intérêt au fil des modifs, faut juste que le Dax soit prêt pour les congés d'été, on descend en emmenant mon Dax et le Vanvan rv90 original de mon beauf!

LE RETOUR DU DAX !! : Voila après avoir été contraint de vendre mon premier Dax Zenhua faute de place pour le stocker, me voila de nouveau Daxeur depuis l'achat de ce Newteam de 2011 !!
Pour la présentation de la bête rien de bien transcendant, j'ai flashé sur la couleur qui tranche radicalement avec mon précédent mais aussi sur le prix qui était particulièrement bas.
J'ai d'ors et déjà prévu le changement des pneus car n'ayant jamais piloté de Dax avec pneus chinois je me suis déjà fait quelques frayeurs par excés d'optimisme !! Sinon pas de grosses modifs, peut être un Keihin Pe24 car je l'avais bien apprécié sur le Zenhua.

Après je ne sais pas ce que vaut le carbu Sheng Wei pz 22 ? d'ailleurs je ne comprend pas trop bien le fonctionnement du Starter : le mettre en position vertical signifie t'il qu'on l'active ? Car j'ai un peu de difficulté à le régler. Pour l'instant je roule starter à l'horizontal avec réglage de ralenti et richesse au petits oignons et ça me semble mieux que quand la tirette est en postion verticale ou la le dax s'engorge a haut régime et cale très facilement.


Voici quelques photo
Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Img_0310
Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Img_0311

Voilà c'est reparti pour de nouvelles aventures !!!



Dernière édition par ragadomire le Sam 16 Fév - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! EmptyMer 5 Jan - 20:34

il est sympa comme tout ce dax ! il me rappelle le mien au début !
perso l'arrière j'avais tout virer et une pate maison pour fixer le feu et la plaque et les clignos dans les trous de fix du porte bagages.
après c'est histoire de gout Wink
Jantes noire : j'avais fait ça aussi ! lol peint les fourreaux de fourche en noir avec dans la foulée, ça le fait grave !
jette un oeil dans la galerie a mon post si tu veux une idée du rendu Wink

Pour l'anti pollution : faut tout virer et boucher le trou qu'il y aura.

de bonnes modifs en perspectives Very Happy vérifie bien le serrages de tous les vis aussi dans la foulée.

bonne continuation !
ps ligne passage haut : j'avais ça aussi Laughing une faddy bike I love you bientot en vente d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! EmptyMer 5 Jan - 20:52

Super ton Dax, bonne modif et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! EmptyMer 5 Jan - 21:15

merci, pas bête pour les fourreau de la fourche, étant donné qu'elle sera démontée pour la vidange autant en profiter!! Pour ta ligne tiens moi au courant ça pourrait m’intéresser également!Du coup vu que je vais changer de ligne je démonterai surement l’antipollution en même temps car je suppose qu'il faut faire une plaque aux bonne cote pour boucher ça!

Pour la pate maison ça me botterais bien mais j'ai vraiment pas la matos pour le faire...dommage mais j'irais voir ce que t'as fais au pire si faisable...ssi jamais tu t'en sert plus...fait moi signe!!

Bref j'ai du boulot, mais j'ai hâte je m'y mets des la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! EmptyMer 5 Jan - 21:27

comme je te l'est dit dans mon post je vais vendre tout le matos de mon dax qui ne passe pas sur le monkey donc ligne faddy, bras oscillant +4 et amortos Yss. Si tu es intérréssé pas certaines pièces, au pire je te file la pate dans le meme colis Wink
c'est juste une pate maison en acier galva plié et percé : pour se fixer aux 2 vis du CDI et pour y fixer un feu d'origine et la plaque Wink
en tout cas de bonnes futures modifs pour ton daxou !
Et profite de démonter la fourche pour peindre les fourreaux comme ça tu redémonte pas par la suite c'est clair !
@ bientot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! EmptyMer 5 Jan - 21:29

ragadomire a écrit:
(faites pas attention au bordel derrière!!!!)

Perso tout ce que je vois c'est le Cayenne derrière ! Wink

Il est cool ton Dax, c'est exactement la même couleur que je recevrais dans....5 jours ! Very Happy

Bonne continuation avec ton Dax, et bons rides ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! EmptyMer 5 Jan - 22:54

Lol, ouai le cayenne je trouve que ca fait un effet sympa avec le petit dax devant! Jsai pas le minibike a cote de la megagrossecaisse!!

Sinon je reste a l'ecoute de tes post jsm comme ca je verrais ce que je serais pret a t'acherer! Pourquoi pas ta ligne...bref hesites pas a me mp quand tu commencera a vendre tout ca!
En tout cas rendez vous la semaine prochaine pour de nouvelles photo du dax et ses premieres modif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! EmptyVen 7 Jan - 20:37

Bon je viens de receptionner ma commande de chez kaelis! Donc au programme du week end, anti-parasite ngk, casquette de phare, pignon de 16, et la chose qui m'inquiete un peu car je l'ai jamais trop fait, montage du keihin pe24 avec gicleur 105/40... Bon vu que j'ai deja demonter plusieurs fois le carbu d'origine ca devrait le faire, c'est juste le passage du cable d'accelerateur qui m'inquiete un peu! Sinon si j'ai le temps je me pencherai sur la vidange de l'huile de fourche et pourquoi pas une petite vidange moteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! EmptyLun 10 Jan - 19:49

Bon petite mise à jour avec une photo...rien de bien transcendant mais quelques modifs :
- Le keihin pe24 est monté avec son filtre uni et ses gicleurs 40/105 (reglages au top grace forum!), rien à dire c'est le jour et la nuit par rapport à l'origine!
- Casquette de phare montée
- Antipollution supprimé
- Porte bagage retiré mais stocké en cas de besoin
- Stikers posés
- Pignon 16 dents
- Bavette coupée (mais ca reste moche donc sera remplacée par une patte maison gracieusement offerte par Jsm!!!)
J'en ai pas fait beaucoup plus, d'une part par faute de temps, mais surtout car j'attends un petit colis (encore merci a JSM!) contenant une ligne faddybike embout rond alu, et une paire d'amortos YSS!!! Bref c'etait pas prévu à la base, mais au moins je serais complet!! Donc j'attends de recevoir tout ça pour finaliser.

Voila une petite photo (pas de très bonne qualité car reflex trop loin!!)
Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Wp_00010

Reste donc à faire si pas de changement d'ici la :
- Monter l'anti parasite. (mais j'ai l'impression que je me suis planté j'ai pris le petit diametre chez kaelis j'ai l'impression qu'il recouvre pas la bougie...Normal ou pas?)
- Vidange de fourche et peinture des fourreau en Noir.
- Peinture des jantes (ou juste des moyeux j'hésite encore) en noir.
- Pose des amortos yss chromé
- Une petite vidange ne ferais pas de mal je pense
- Pose du faddybike (j'espère que ca va pas faire trop de barouf couplé au keihin)
- Patte de fixation pour feu arrière et plaque.

Du boulot en perspective mais ça me plait et en ce moment j'ai le temps!!
J'attends vos impressions si tant est qu'il y en ai a donner!!
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! EmptyJeu 13 Jan - 18:17

thumleft du bon boulot !!!!
le keihin pe24 : un excellent choix !
il est joli comme tout ce dax !!! rahhh il me rappelle furieusement le mien Twisted Evil
la ligne est bruyante oui ! lol Laughing mais bon je t'ai filé le db killer avec Wink un coup de clé de 10 et hop tu mets le db killer dans la cartouche et le bruit s'attenue bien Wink
bon perso ... je l'ai mise qu'au début Laughing

pour les jantes : full black Twisted Evil c'est ce que j'avais fait I love you ça le faisait grave !
seulement le moyeu noir, ça le fait avec des jantes chrome Wink mais celle d'origine étant juste peinte, je trouve que ça le fait moins Arrow avis perso hein Mr. Green

j'espère que les pièces sont convenablement arrivé et vivement les photos Twisted Evil
@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! EmptyJeu 13 Jan - 20:14

Ouai la ligne est bruyante mais c'est surtout le premier choc comparé a la ligne d'origine! Je m'y fait mais de mon cote je pense laisse le db killer en permanence sauf pour vraiment se lacher sur les routes ou je sais que les bleus ne pourront me trouver!!

Sinon tout est monté, les photos des demain car faut que je recharge mon reflex!

Sinon pour la peinture des jantes ca sera reporté car j'ai un ecrou de foire sur la roue avant et pas le matos necessaire pour le faire sauter...faut que j'emprunte la pince eteau qui est chez mon pere!

Bref photo des demain! J'ai vu que tu avait avancé de ton cote aussi, il prend forme le monkey!
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! EmptyVen 14 Jan - 0:21

Twisted Evil c'est bon ça ! tout est monté ! je guetterais les photos !
je vais verser une larme c'est sur ! il doit claquer la !
avec db killer, la ligne est raisonable Wink
sans c'est un plus '' présent '' Laughing
content que tu ais tout reçu et monté !
arf fais chi.r pour l'écrou ...
bon courage pour la suite !
ps : t'as pu faire un test routier avec les amortos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! EmptyVen 14 Jan - 15:44

Bon comme promis voici les photos avec presque toutes les modifs que j'aimerais faire sur le Dax, restera plus qu'une petite peinture des fourreaux, des jantes et une vidange de fourche et il sera comme je veux qu'il soit!!!

Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Dsc_0317
Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Dsc_0316
Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Dsc_0318
Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Dsc_0319

Voila, au final rien de bien fou pour ce Dax, mais c'est en restant simple qu'on en tire toute sa quintessence!!!

Sinon pour le bruit de la ligne je soupçonne mon joint d’echappement (si on dit comme ça) qui est d'origine et qui me semblait un peu mal en point lors du changement de pot...vu que j'ai des petites pétarades de temps en temps a la décélération ça doit provenir de la...(a moins que les pétarades soient normales? car c'est des petite explosions de temps a autres...)

Pour les amortos je suis allé fait un petit test rapidement car mon coupon d'assurance est resté chez moi a Reims, mais on ressent clairement la différence avec l'origine!!!! Dommage que je ne puisse vidanger ma fourche car la ça serait nikel.

Bonus Track, photo de mon casque, Stormer Jet Club revêtu de cuir marron
Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Dsc_0320

Voila, vous êtes libre de donner votre avis, bon ou mauvais je ne m'offusquerai pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Jsm
Langue pendue
Jsm


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! EmptyDim 16 Jan - 13:34

... j'ai versé une petite larme ! lol Laughing
il claque, il pete ! bref j'aime Mr. Green
les petites pétarades, c'est normal Twisted Evil la ligne libérée n'y est pas pour rien Laughing
pour les amortos : je te l'avais dit ! le jour et la nuit ! une fois la fourche vidangée, tu vas te régaler ! une tenue de route enfin descente ! Wink
Bon courage pour la suite !
je suis l'évolution de ce petit de près thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! EmptyDim 16 Jan - 16:55

Bon j'ai été faire un ptit tour cet aprem, que du bonheur! Sinon les pétarades de la ligne c'était en fait a cause de moi...tellement presse d'écouter le son que j'avais pas serré le pot a fond! Boulet time quoi!
Donc la c'est vraiment tout bon...reste plus que la fourche!

Sinon j'ai croise deux Gus sur un daxou tout a l'heure a barberey prêt de Troyes, dax noire avec selle blanche et casque de moto cross....je leurs ai fait signe si il passe par la!
Dommage j'étais en voiture mais je desespere pas de les recroiser si il chill encore dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! EmptyJeu 7 Fév - 0:21

Je remonte ce bon vieux topic pour vous donner des news de mon Dax, après l'avoir trimballer sur toutes les routes auboises, l'avoir emmener en vacances dans le var et fait quelques virées avec un ami à oui acheté par mon beau frère, j'ai du le séparer de lui suite à mon déménagement qui impliquait que je n'avait pu de place pour le stocker.... Mais car il y a un mais, je viens de nouveau de déménager et possède maintenant un garage qui me permet l'acquisition d'un nouveau dax !! Donc je vais cherche ma nouvelle monture cette semaine, un Newteam de 2011. Je vous la présenterais des qu'elle sera dans mon garage !
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! EmptyDim 10 Fév - 20:50

Voilà une bonne nouvelle, content que tu reviennes dans la famille des Daxeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! EmptyDim 10 Fév - 21:31

Je le récupère mercredi j'ai hâte !! J'ai longuement hésité à prendre une "vraie" 125 plus cossue mais l'amour du dax, original ou réplique, l'a emporté, d'ailleurs si un jour j'ai de la place à en revendre pour stocker pourquoi pas un vrai Honda a côté du newteam que je compte garder plus longtemps que le précédent !
Revenir en haut Aller en bas
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! EmptyDim 10 Fév - 21:38

ragadomire a écrit:
Je le récupère mercredi j'ai hâte !! J'ai longuement hésité à prendre une "vraie" 125 plus cossue mais l'amour du dax, original ou réplique, l'a emporté, d'ailleurs si un jour j'ai de la place à en revendre pour stocker pourquoi pas un vrai Honda a côté du newteam que je compte garder plus longtemps que le précédent !


Parfait, oublie pas de changer le titre du post!!!


Newteam thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! EmptyDim 10 Fév - 22:02

Ouais dés que j'aurai l'autre dans mon garage je le prend en photo et le présenterai ici en changeant le titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! EmptySam 16 Fév - 20:07

Premier post du Topic mis à jour pour vous présenter rapidement ma nouvelle monture. Merci de m'aider pour ceux qui connaissent le carbu Shenwei pz22 pour la position du starter !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2013

Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! EmptySam 16 Fév - 20:52

ragadomire a écrit:
Premier post du Topic mis à jour pour vous présenter rapidement ma nouvelle monture. Merci de m'aider pour ceux qui connaissent le carbu Shenwei pz22 pour la position du starter !!

J'ai exactement le même carbu sur mon assemblage Zenhua. Il faut que tu laisses le starter à l'horizontal, il bouche presque totalement l'arrivée d'air en position verticale !

Normalement le starter on l'utilise uniquement pour le démarrage, mais il ne faut jamais rouler avec.

Le mieux pour faire chauffer une bécane ou une voiture est de chauffer à l'accélérateur.

J'espère que j'ai répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! EmptySam 16 Fév - 21:05

Franchement merci c'est bien ce que je pensais à première vue alors ! Pas étonnant que l'ancien proprio avait du mal à regler son carbu alors !! Parce que de mon côté le réglage s'est fait en 5 minutes avec la tirette à l'horizontale.

En tout cas merci à toi de m'ôter ce doute je roulerai l'esprit serein maintenant ! ( quoique pas trop serein avec les pneus xuanjing )
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2013

Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! EmptySam 16 Fév - 21:37

ragadomire a écrit:
Franchement merci c'est bien ce que je pensais à première vue alors ! Pas étonnant que l'ancien proprio avait du mal à regler son carbu alors !! Parce que de mon côté le réglage s'est fait en 5 minutes avec la tirette à l'horizontale.

En tout cas merci à toi de m'ôter ce doute je roulerai l'esprit serein maintenant ! ( quoique pas trop serein avec les pneus xuanjing )

Tu verras que si tu enlèves ton filtre à air il y a une grosse plaque qui bouche l'entrée suivant la position !

Les fameux pneus Xuanjing, j'ai exactement les même actuellement...Sur la pluie, c'est des vrais savonnettes...Il faut faire bien attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! EmptySam 16 Fév - 21:55

ya un dafy moto pas loin de chez moi je vais voir ce qu'ils ont en pneu, à moins que j'en trouve chez honda ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!   Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà mon deuxième Dax dans le garage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila encore un piti nouveaux dans le garage
» et une deuxieme dans le jardin !!!!!!
» Et ... 2 de plus dans le garage ....
» Qui a une réplique 125 en plus de son gros cube ?
» Le Spigaou 50 cc dans mon garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: