Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau aubois marnais bientot en dax! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Nouveau aubois marnais bientot en dax! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouveau aubois marnais bientot en dax!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau aubois marnais bientot en dax! Empty
MessageSujet: Nouveau aubois marnais bientot en dax!   Nouveau aubois marnais bientot en dax! EmptyMar 21 Déc - 20:48

Salut tout le monde, comme il est d'usage de le faire je viens me presenter a vous!
Voila jeune homme de 26 ans dans la fleur de l'age animateur web et pigiste a ses heures perdues! Je cherche un moyen sympa et plein de charme pour me deplacer en alternative a ma voiture!
Au depart, je lorgnais sur les quads, puis ayant un souvenir imperissable du chappy original(cadre noir pour jante rose) de ma grande soeur mon envie s'est portee vers un de ses mini, en replique, bubbly ou un dax pour rester dans l'esprit...

Voila je suis a la recherche de mon futur destrier afin de pouvoir me trimballer gentiment les beaux jours revenus! Je pense trouver ici les conseils les mieux avises et esprit mini si particulier

( si fautes d'ortographes il y a, mon Ipad est le fautif grace a sa correction orthographique un peu bancale parfois!)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Nouveau aubois marnais bientot en dax! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau aubois marnais bientot en dax!   Nouveau aubois marnais bientot en dax! EmptyJeu 23 Déc - 11:50

salut à toi et bienvenue sur le forum
il me semble qu'il y a des membres dans ta région et je pense qu'ils sauront bien te conseiller
si t'en as assez de ton i pad tu peux toujours le jeter et acheter un ordi portable, c'est moins cher et beaucoup plus utile Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Nouveau aubois marnais bientot en dax! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau aubois marnais bientot en dax!   Nouveau aubois marnais bientot en dax! EmptyVen 24 Déc - 11:28

Merci christian!! L'ipad je l'ai gagné à un concours...donc je crache pas dessus, j'ai hésité à le revendre pour financer le Dax mais bon ma copine aime bien jouer avec!!! Après le pc reste la meilleure alternative pour le taf!!!

J'ai déjà remarqué les membres de mon coin, j'espère pouvoir les rencontrer avant de quitter la région dans quelques mois!!! (j'espère le sud pour me rapprocher du plus grand nombre de Dax)

Bref j'ai peut être trouvé mon engin, plus tôt que prévu mais on va dire que ça sera mon cadeau de Noel!! Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau aubois marnais bientot en dax! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau aubois marnais bientot en dax!   Nouveau aubois marnais bientot en dax! EmptyJeu 7 Fév - 0:22

Je remonte ce bon vieux topic pour vous donner des news de mon Dax, après l'avoir trimballer sur toutes les routes auboises, l'avoir emmener en vacances dans le var et fait quelques virées avec un ami à oui acheté par mon beau frère, j'ai du le séparer de lui suite à mon déménagement qui impliquait que je n'avait pu de place pour le stocker.... Mais car il y a un mais, je viens de nouveau de déménager et possède maintenant un garage qui me permet l'acquisition d'un nouveau dax !! Donc je vais cherche ma nouvelle monture cette semaine, un Newteam de 2011. Je vous la présenterais des qu'elle sera dans mon garage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau aubois marnais bientot en dax! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau aubois marnais bientot en dax!   Nouveau aubois marnais bientot en dax! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau aubois marnais bientot en dax!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau et bientot en dax
» bientot nouveau
» bientot un nouveau dax 125 a marseille
» nouveau et jespere bientot daxeur
» Un nouveau sur toulouse !!!! pas encore de dax mais bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: