| nouveau et jespere bientot daxeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hondaz50 Bavard
| Sujet: nouveau et jespere bientot daxeur Dim 11 Nov - 12:11 | |
| Bonjour, voila je suis nouveau sur ce forum ( que je trouve génial et bravo christian ) Voila j'ai 15 ans et demi, j'ai un klx 110 ( une pitbike ) pour ceux qui connaisse je suis tombé une fois sur votre forum mais quelque jours apres impossible de le retrouver mais zimzam ( que je remercie au passage ) me la envoyais ouf ,j'aimerais avoir un dax a 16 ans : - un 125 j'aimerais mais trop cher pour conduire un 125 a 16 ans ( 500/600€ on ma dis ) - alors je vais surment prendre un 50 que je kitterais pas le suite )mais j'ai quelques questions : - combien coute l'assurance par an ??? - j'aimerais prendre un dax 50 blanc ( quels site fiable ?? ) pour le personnaliser un peu - les pieces de crf50 se met-il sur les dax car j'aimerais m'acheter : http://www.ml-racing78.com/product_info.php?cPath=68_26_71_39&products_id=293&name=pot_Sano_XR/CRF50.php et les kit moteur pour crf 50 : http://www.ml-racing78.com/product_info.php?cPath=68_26_71_31&products_id=451&name=kit_88_hyper_s_stage.php est ce que le pot n'est pas trop bruiyant ??? et ect ce dur a mettre un kit ??? Merci a ceux qui prenderons le temps de me repondre | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur Dim 11 Nov - 12:16 | |
| Tout d'abord Bienvenu a toi sur le forum.
Il faudrais voir plus en details pour ton kit, ce n'est pas difficil a monter, mais ca demande quand même de l'attention, je te conseil de le faire avec quelqu'un qui l'a déjà fait, pour qu'il te montre comment on fait.
Pour le pot, c'est surement adaptable, il faudra surement faire une patte pour le fixer au niveau de l'amortisseur. Je ne l'ai jamais vu monter sur dax.
Pour le bruit, ben c'est un pot non homologué, donc oui il fera surement du bruit.
Cherche un peu sur le forum, il y beaucoup d'informations a ce sujet. Tu y trouvera vite ton bonheur.
N' hésite tout de même pas a poser des questions.
Milo | |
|
| |
hondaz50 Bavard
| Sujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur Dim 11 Nov - 12:35 | |
| - Milo a écrit:
- Tout d'abord Bienvenu a toi sur le forum.
Il faudrais voir plus en details pour ton kit, ce n'est pas difficil a monter, mais ca demande quand même de l'attention, je te conseil de le faire avec quelqu'un qui l'a déjà fait, pour qu'il te montre comment on fait.
Pour le pot, c'est surement adaptable, il faudra surement faire une patte pour le fixer au niveau de l'amortisseur. Je ne l'ai jamais vu monter sur dax.
Pour le bruit, ben c'est un pot non homologué, donc oui il fera surement du bruit.
Cherche un peu sur le forum, il y beaucoup d'informations a ce sujet. Tu y trouvera vite ton bonheur.
N' hésite tout de même pas a poser des questions.
Milo Merci de ta réponse. J'aimerais aussi savoir : -combien on prend avec un kit 88 sur du plat??? 80km/h ???? pas trop non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur Dim 11 Nov - 12:35 | |
| Salut hondaz50 Bienvenue . |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur Dim 11 Nov - 12:48 | |
| Tu ne gagnera pas forcement en vitesse de pointe, mais surtout en couple et en puissance. Ce qui te permettra donc de changer ta demultiplication et donc d'aller plus vite | |
|
| |
hondaz50 Bavard
| Sujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur Dim 11 Nov - 12:51 | |
| - Milo a écrit:
- Tu ne gagner pas forcement en vitesse de points, mais surtout en couple et en puissance.
Ce qui te permettra donc de changer ta demultiplication et donc d'aller plus vite ok merci sinon ou est le réservoir sur un dax ??? et pour le démarer cest contacteur a clé et démarage a kick ??? - combien coute l'assurance par an ??? - j'aimerais prendre un dax 50 blanc quels site fiable ?????????? | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur Dim 11 Nov - 12:56 | |
| Pour le dax tu a watabike sur internet, ya aussi bestofbmx sur le forum qui en vend. Pour l'assurance il faut compter entre 150 - 200 €. Et le démarage ce fait comme une mobilette ordinaire avec un kick, tu en a aussi qui ont des demarreur éléctrique. | |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur Dim 11 Nov - 13:15 | |
| salut bienvenue | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur Dim 11 Nov - 13:52 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur Dim 11 Nov - 13:59 | |
| bienvenue, jeune ardennais! je connais bien la région je suis née en banlieue de chaleville_mézières! ça doit pas se bousculé les dax là-bas!lol!quoique la belgique est pas loin!... | |
|
| |
hondaz50 Bavard
| Sujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur Dim 11 Nov - 14:27 | |
| - freddy2nimes a écrit:
- bienvenue, jeune ardennais!
je connais bien la région je suis née en banlieue de chaleville_mézières! ça doit pas se bousculé les dax là-bas!lol!quoique la belgique est pas loin!... Merci oui les dax ne se bousculent pas la bas si une fois j'en ai vus un mais cest le seul que j'ai vu et merci kinder2a, QUINQUIN30 et christian sinon : - ou est le réservoir ??? et peut -on mettre des pieces de crf50 ??? | |
|
| |
desperados Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur Dim 11 Nov - 14:49 | |
| | |
|
| |
hondaz50 Bavard
| Sujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur Dim 11 Nov - 20:24 | |
| sinon que faut t'il changé en premier sur un skyteam 50 comme celui-la : http://www.poto.fr/dax-skyteam-50-cc-p-486.html?osCsid=a2e7b25311bc30f34632b7a563eb527f
?????????? j'ai un budget de 1200€ max pour le dax et les modifs???
et quel peintures la mieux ( orange et blanc ) ??????? | |
|
| |
Le pin's Langue pendue
| Sujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur Dim 11 Nov - 20:34 | |
| salut !! Il faut changer Pneu,vidanger l'huile moteur,l'huile de fourche et c'est déjà pas mal A+ Thomas | |
|
| |
hondaz50 Bavard
| Sujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur Dim 11 Nov - 20:36 | |
| - Le pin's a écrit:
- salut !!
Il faut changer Pneu,vidanger l'huile moteur,l'huile de fourche et c'est déjà pas mal A+ Thomas ok merci les pneus jaimerais des pneus mi blanc mi noir mais pouuvez vous m'envoyez un lien svp je sais je suis chiant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur | |
| |
|
| |
| nouveau et jespere bientot daxeur | |
|