Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau et jespere bientot daxeur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau et jespere bientot daxeur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 nouveau et jespere bientot daxeur

Aller en bas 
+3
kinder2a
Milo
hondaz50
7 participants
AuteurMessage
hondaz50
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

nouveau et jespere bientot daxeur Empty
MessageSujet: nouveau et jespere bientot daxeur   nouveau et jespere bientot daxeur EmptyDim 11 Nov - 12:11

Bonjour, voila je suis nouveau sur ce forum ( que je trouve génial et bravo christian numberone )

Voila j'ai 15 ans et demi, j'ai un klx 110 ( une pitbike ) pour ceux qui connaisse je suis tombé une fois sur votre forum mais quelque jours apres impossible de le retrouver mais zimzam ( que je remercie au passage ) me la envoyais ouf Embarassed ,j'aimerais avoir un dax a 16 ans :
- un 125 j'aimerais mais trop cher pour conduire un 125 a 16 ans ( 500/600€ on ma dis affraid )
- alors je vais surment prendre un 50 que je kitterais pas le suite Cool )mais j'ai quelques questions :
- combien coute l'assurance par an ??? Question

- j'aimerais prendre un dax 50 blanc ( quels site fiable ?? ) pour le personnaliser un peu Cool

- les pieces de crf50 se met-il sur les dax car j'aimerais m'acheter : http://www.ml-racing78.com/product_info.php?cPath=68_26_71_39&products_id=293&name=pot_Sano_XR/CRF50.php et les kit moteur pour crf 50 :
http://www.ml-racing78.com/product_info.php?cPath=68_26_71_31&products_id=451&name=kit_88_hyper_s_stage.php
est ce que le pot n'est pas trop bruiyant ??? Question et ect ce dur a mettre un kit ??? Question

Merci a ceux qui prenderons le temps de me repondre Smile

salut
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

nouveau et jespere bientot daxeur Empty
MessageSujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur   nouveau et jespere bientot daxeur EmptyDim 11 Nov - 12:16

Tout d'abord Bienvenu a toi sur le forum.

Il faudrais voir plus en details pour ton kit, ce n'est pas difficil a monter, mais ca demande quand même de l'attention, je te conseil de le faire avec quelqu'un qui l'a déjà fait, pour qu'il te montre comment on fait.

Pour le pot, c'est surement adaptable, il faudra surement faire une patte pour le fixer au niveau de l'amortisseur. Je ne l'ai jamais vu monter sur dax.

Pour le bruit, ben c'est un pot non homologué, donc oui il fera surement du bruit.

Cherche un peu sur le forum, il y beaucoup d'informations a ce sujet. Tu y trouvera vite ton bonheur.

N' hésite tout de même pas a poser des questions.

Milo
Revenir en haut Aller en bas
hondaz50
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

nouveau et jespere bientot daxeur Empty
MessageSujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur   nouveau et jespere bientot daxeur EmptyDim 11 Nov - 12:35

Milo a écrit:
Tout d'abord Bienvenu a toi sur le forum.

Il faudrais voir plus en details pour ton kit, ce n'est pas difficil a monter, mais ca demande quand même de l'attention, je te conseil de le faire avec quelqu'un qui l'a déjà fait, pour qu'il te montre comment on fait.

Pour le pot, c'est surement adaptable, il faudra surement faire une patte pour le fixer au niveau de l'amortisseur. Je ne l'ai jamais vu monter sur dax.

Pour le bruit, ben c'est un pot non homologué, donc oui il fera surement du bruit.

Cherche un peu sur le forum, il y beaucoup d'informations a ce sujet. Tu y trouvera vite ton bonheur.

N' hésite tout de même pas a poser des questions.

Milo

Merci de ta réponse.
J'aimerais aussi savoir :
-combien on prend avec un kit 88 sur du plat??? 80km/h ???? pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau et jespere bientot daxeur Empty
MessageSujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur   nouveau et jespere bientot daxeur EmptyDim 11 Nov - 12:35

Salut hondaz50
Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

nouveau et jespere bientot daxeur Empty
MessageSujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur   nouveau et jespere bientot daxeur EmptyDim 11 Nov - 12:48

Tu ne gagnera pas forcement en vitesse de pointe, mais surtout en couple et en puissance.
Ce qui te permettra donc de changer ta demultiplication et donc d'aller plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
hondaz50
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

nouveau et jespere bientot daxeur Empty
MessageSujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur   nouveau et jespere bientot daxeur EmptyDim 11 Nov - 12:51

Milo a écrit:
Tu ne gagner pas forcement en vitesse de points, mais surtout en couple et en puissance.
Ce qui te permettra donc de changer ta demultiplication et donc d'aller plus vite Smile
ok merci
sinon ou est le réservoir sur un dax Embarassed ???
et pour le démarer cest contacteur a clé et démarage a kick ???
- combien coute l'assurance par an ??? Question

- j'aimerais prendre un dax 50 blanc quels site fiable ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

nouveau et jespere bientot daxeur Empty
MessageSujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur   nouveau et jespere bientot daxeur EmptyDim 11 Nov - 12:56

Pour le dax tu a watabike sur internet, ya aussi bestofbmx sur le forum qui en vend.
Pour l'assurance il faut compter entre 150 - 200 €.
Et le démarage ce fait comme une mobilette ordinaire avec un kick, tu en a aussi qui ont des demarreur éléctrique.
Revenir en haut Aller en bas
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

nouveau et jespere bientot daxeur Empty
MessageSujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur   nouveau et jespere bientot daxeur EmptyDim 11 Nov - 13:15

salut bienvenue

brice4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

nouveau et jespere bientot daxeur Empty
MessageSujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur   nouveau et jespere bientot daxeur EmptyDim 11 Nov - 13:52

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

nouveau et jespere bientot daxeur Empty
MessageSujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur   nouveau et jespere bientot daxeur EmptyDim 11 Nov - 13:59

bienvenue, jeune ardennais!
je connais bien la région je suis née en banlieue de chaleville_mézières!
ça doit pas se bousculé les dax là-bas!lol!quoique la belgique est pas loin!...
Revenir en haut Aller en bas
hondaz50
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

nouveau et jespere bientot daxeur Empty
MessageSujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur   nouveau et jespere bientot daxeur EmptyDim 11 Nov - 14:27

freddy2nimes a écrit:
bienvenue, jeune ardennais!
je connais bien la région je suis née en banlieue de chaleville_mézières!
ça doit pas se bousculé les dax là-bas!lol!quoique la belgique est pas loin!...
Merci oui les dax ne se bousculent pas la bas si une fois j'en ai vus un mais cest le seul que j'ai vu Crying or Very sad et merci kinder2a, QUINQUIN30 et christian
sinon :
- ou est le réservoir ??? et peut -on mettre des pieces de crf50 ???
Revenir en haut Aller en bas
desperados
Langue pendue
desperados


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2007

nouveau et jespere bientot daxeur Empty
MessageSujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur   nouveau et jespere bientot daxeur EmptyDim 11 Nov - 14:49

lubrice4
Revenir en haut Aller en bas
http://cstrikesource.expert-gamers.com
hondaz50
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

nouveau et jespere bientot daxeur Empty
MessageSujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur   nouveau et jespere bientot daxeur EmptyDim 11 Nov - 20:24

sinon que faut t'il changé en premier sur un skyteam 50 comme celui-la :
http://www.poto.fr/dax-skyteam-50-cc-p-486.html?osCsid=a2e7b25311bc30f34632b7a563eb527f

??????????
j'ai un budget de 1200€ max pour le dax et les modifs???

et quel peintures la mieux ( orange et blanc ) ???????
Revenir en haut Aller en bas
Le pin's
Langue pendue
Le pin's


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2007

nouveau et jespere bientot daxeur Empty
MessageSujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur   nouveau et jespere bientot daxeur EmptyDim 11 Nov - 20:34

salut !!
Il faut changer Pneu,vidanger l'huile moteur,l'huile de fourche et c'est déjà pas mal
A+
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
hondaz50
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

nouveau et jespere bientot daxeur Empty
MessageSujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur   nouveau et jespere bientot daxeur EmptyDim 11 Nov - 20:36

Le pin's a écrit:
salut !!
Il faut changer Pneu,vidanger l'huile moteur,l'huile de fourche et c'est déjà pas mal
A+
Thomas
ok merci les pneus jaimerais des pneus mi blanc mi noir mais pouuvez vous m'envoyez un lien svp je sais je suis chiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau et jespere bientot daxeur Empty
MessageSujet: Re: nouveau et jespere bientot daxeur   nouveau et jespere bientot daxeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau et jespere bientot daxeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau et bientôt daxeur enfin je l'espère
» +1 Nouveau Daxeur ! ;)
» nouveau daxeur.
» nouveau daxeur
» nouveau daxeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: