Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin d un dispositif anti pollution complet 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin d un dispositif anti pollution complet 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

besoin d un dispositif anti pollution complet

3 participants
AuteurMessage
remi31
Bavard

besoin d un dispositif anti pollution complet Empty
MessageSujet: besoin d un dispositif anti pollution complet   besoin d un dispositif anti pollution complet EmptyMar 14 Déc - 17:23

si quelqu un parmis vous a demonte proprement son dispositif antipollution (celui avec la boite noire pas celui avec trous au niveau de la pipe) et qu il souhaite s en debarasser qu il me fasse signe salutations amis daxeurs
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid

MessageSujet: Re: besoin d un dispositif anti pollution complet   besoin d un dispositif anti pollution complet EmptyMar 14 Déc - 18:51

bonsoir

il me semble que certain membre ont deja fait ce sujet , il faut rechercher dans " debridage"

a+
remi31
Bavard

MessageSujet: Re: besoin d un dispositif anti pollution complet   besoin d un dispositif anti pollution complet EmptyMar 14 Déc - 19:16

non mais moi je veux en recuperé un pour mon engin je me suis mal exprimé desolé
eh oui je dois etre le seul au monde a vouloir remonter cette daube lol
kmf76
Langue pendue

MessageSujet: Re: besoin d un dispositif anti pollution complet   besoin d un dispositif anti pollution complet EmptyMar 14 Déc - 19:29

J'ai celui d'un pot de monkey si tu veux! dis moi si celui la t'interesse!

besoin d un dispositif anti pollution complet Monkey502010.th

@bientot
remi31
Bavard

MessageSujet: Re: besoin d un dispositif anti pollution complet   besoin d un dispositif anti pollution complet EmptyMer 15 Déc - 8:17

bin ecoute c celui la par contre le mien etant a moitié dezingué je voudrais juste savoir on niveau des deux manchon en haut de la boite si il y a des durites qui viennent ce raccorder ou non.j ai pas trop le temps de m en occupé j essais de voir ca dans le week end
kmf76
Langue pendue

MessageSujet: Re: besoin d un dispositif anti pollution complet   besoin d un dispositif anti pollution complet EmptyMer 15 Déc - 8:56

il y a éffectivment des durite qui viennent normalement ce raccorder sur la boite en plastique...
Tiens moi au jus!
@bientot
remi31
Bavard

MessageSujet: Re: besoin d un dispositif anti pollution complet   besoin d un dispositif anti pollution complet EmptyMer 15 Déc - 9:56

donc en + de la durite que l on voit sur ta photo il y a d autre durites? si quelqu un a une photo du dispositif entierement monté pour voir un peu tout ca je prends merci
kmf76
Langue pendue

MessageSujet: Re: besoin d un dispositif anti pollution complet   besoin d un dispositif anti pollution complet EmptyJeu 16 Déc - 16:06

Regarde ici:

On peux voir comment cela est monté sur le DAX de ED!

https://daxteam.motards.net/t20397-le-daxou-de-ed-la-poignee

C'est tout ce que j'ai trouvé!^^
remi31
Bavard

MessageSujet: Re: besoin d un dispositif anti pollution complet   besoin d un dispositif anti pollution complet EmptyLun 20 Déc - 10:06

bin ecoute pas mal pour la photo du dax a e on y vois assez bien donc c est bien ca rete plus qu a en trouver un complet
merci
kmf76
Langue pendue

MessageSujet: Re: besoin d un dispositif anti pollution complet   besoin d un dispositif anti pollution complet EmptyLun 20 Déc - 10:08

Le mien est complet suffit juste de le démonter et de le monté sur ton pot!
Tiens moi au jus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d un dispositif anti pollution complet   besoin d un dispositif anti pollution complet Empty

besoin d un dispositif anti pollution complet
Page 1 sur 1