| Resouder les fils après avoir "fait les fils" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rastex Bavard
| Sujet: Resouder les fils après avoir "fait les fils" Ven 3 Déc - 22:38 | |
| Salut à tous, alors comme les clés chinoises en plastique se cassent en moins de 2 sorties, je me suis vu obligé de faire les fils de mon dax 125.. Heureusement c'est l'hiver donc pas bcp de sorties, et je ne laisse jamais seul. Sauf que j'aimerais bien ressouder les fils! mais je ne sais pas sur quel point de la serrure il faut les souder. merci de votre aide super forum, magnifiques machines!! Je met des photos dès demain. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Resouder les fils après avoir "fait les fils" Sam 4 Déc - 8:27 | |
| salut on ne peut pas donner ce genre d'info sur le forum pour des raisons évidentes je t'envoie un MP à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
rastex Bavard
| Sujet: Re: Resouder les fils après avoir "fait les fils" Sam 4 Déc - 13:59 | |
| Salut Christian! merci de ta réponse, c est vrai que c'est délicat comme infos, et d'ailleurs, je me suis fait les fils en moins de 2 minutes, penses-tu qu'il est possible de boucher le trou du coté droit dans le cadre, avec une piece en plastique collée? pour que les fils ne soient pas atteingnables si facilement? Merci Peace! | |
|
| |
Mars Bavard
| Sujet: Re: Resouder les fils après avoir "fait les fils" Sam 4 Déc - 18:52 | |
| Salut rastex, excuse moi de te dire ça mais tu t'es compliqué la vie. Pas besoin de faire les fils pour démarrer un dax sans clé......malheureusement. | |
|
| |
sacha78 Langue pendue
| Sujet: Re: Resouder les fils après avoir "fait les fils" Sam 4 Déc - 22:05 | |
| comment ? XD | |
|
| |
rastex Bavard
| Sujet: Re: Resouder les fils après avoir "fait les fils" Dim 5 Déc - 4:34 | |
| salut! c'est surement vrai, mais j'avoue que je connais aucune autre solution, a part racheter des clés ou serrures. mais je vais essayer, je sais deja ou vont 2 cables sur 4! donc une chance sur 2! si tu peux m'aider: pour pouvoir demarrer, fils orange et rouge ensemble et sinon, les 2 autres fils rouge rayé noir et rouge rayé blanc, jamais ensemble. voila merci! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Resouder les fils après avoir "fait les fils" Dim 5 Déc - 7:54 | |
| salut et oui, tous les neiman sont basés sur le même principe: t'as une coupure sur la mise à la masse de la bobine et une autre sur l'alimentation du circuit par la batterie quand un contact est ouvert l'autre est fermé, comme je te l'ai dit on peut donc monter un neiman d'une autre marque c'est plus compliqué sur les monkey ZA et J1 et les dax CT car il y a également le contacteur général de l'éclairage sur le neiman à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
rastex Bavard
| Sujet: Re: Resouder les fils après avoir "fait les fils" Dim 5 Déc - 14:30 | |
| ??merci pour ces explications, mais je n'y ai rien compris!!-mais c'est la serrure que j'ai enlevée pas le neiman. mais je vais essayer toutes les possibilités, et voir celle qui marche. Mais si quelqu'un sait quels fils se soudent sur la serrure ca serait super! merci Peace!! | |
|
| |
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: Resouder les fils après avoir "fait les fils" Lun 6 Déc - 22:24 | |
| Moi je comprend pas trop ton truc ! Si tu as fais les fils, tu dois bien savoir d'ou ils viennent ???!!! Si tu les as coupés il doit bien rester des bouts bien repérables avec des restes d'isolants colorés ???!!! De plus tu dis qu'ils ne viennent pas du Neiman, mais alors d'ou viennent t'ils ? Les autres serrures non pas de fils (serrure selle et bloc guidon)! C'est chelou ton truc... Postes des photos que l'on comprenne mieux ton probleme.
Dernière édition par Lafouf.com le Mar 7 Déc - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sybarite Langue pendue
| Sujet: Re: Resouder les fils après avoir "fait les fils" Mar 7 Déc - 14:24 | |
| Salut, tu peux aussi acheter pour 25 E je crois un ensemble de serrures (contact, bloque guidon, selle). Le contact est livré avec une fiche qu'il suffit de brancherà la fiche correspondante située dans l'ouverture de la poutre sous la batterie | |
|
| |
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: Resouder les fils après avoir "fait les fils" Mar 7 Déc - 23:29 | |
| - Sybarite a écrit:
- Le contact est livré avec une fiche qu'il suffit de brancherà la fiche correspondante située dans l'ouverture de la poutre sous la batterie
Tu parles donc bien du NEIMAN !!! Le probleme c'est que les couleurs de fils peuvent etre completement differentes en fonction des marques et des series ! Essais de nous faire des tofs. Ou alors regardes l'arriere du Neiman par l'autre coté de la poutre avec une lampe histoire de voir les conducteurs raccordés dessus. Sinon, demontes completement le Neiman ce sera plus simple encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resouder les fils après avoir "fait les fils" | |
| |
|
| |
| Resouder les fils après avoir "fait les fils" | |
|